Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime5/7/2017, 16:53

ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime5/7/2017, 19:16

apparement, Tekken7 sur PS4 a pus de lag que Street 5? (7 frames)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime5/7/2017, 19:26

C'est pas un cas isolé. USFIV ou UMVC3 ont + d'input lag sur PS4 que sur 360. A croire que les programmeurs ont du mal avec ça. Quand on voit l'input lag IGNOBLE sur The Last Guardian ...
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime5/7/2017, 20:11

Baah je suis paumé... on est pas censé s'echanger nos IDs sur Discord, ou un truc comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime6/7/2017, 04:41

Iwamaru a écrit:
J'avoue que la hype est un peu retombé avec street 5. Après si la rumeur est vrai et qu'il y a effectivement une version "super street fighter 5" avec tout plein de perso, là ça va repartir.
Perso je m'essaie un peu à Tekken 7, ça faisait des années que j'avais pas testé un jeu de combat avec un gameplay 3d. Mais bon la logique est tellement différente d'un street que je galère pas mal pour trouver mes marques.
HS mais si c'est pas déjà fait je te conseille cette chaine youtube pour T7 :
https://www.youtube.com/channel/UCRLm-pPQhSb4j1GSe_swoLw/videos

Des tutos en Français qui couvrent les bases du jeu et maintenant le mec s'attaque à des tutos pour chaque perso.

Sinon j'ai quasi pas touché à SFV depuis la sortie de T7 :/
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime10/7/2017, 17:09

Outre le fait que le jeu se déserte naturellement, je pense qu'il y a un problème avec les status de connexion.

Par exemple hier soir, je voyais dans ma liste de favoris une personne hors-ligne, mais qui démarrait des combats en salon (dans la time-line particulièrement mal foutue, bref).

De la même façon, j'en vois d'autre en permanence dans le même mode de jeu, sans activité manifeste. Alors bon, je veux bien que les matchs de ladder mettent du temps à venir, mais là quand même...

Cependant, pas vu d'alerte à ce propos sur EH ou SRK.
Cela vous arrive-t-il également ?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime10/7/2017, 18:20

je sais pas trop je regarde pas ce que les autres font , j'essai de me concentrer sur mon jeu Laughing Laughing

sinon moi je trouve que en général le jeu fonctionne bien ....... c'est juste la façon de jouer qui m'agace sinon globalement il marche impeccable !!

plus j'avance dans le temps moi je crois en l'avenir de ce jeu , je suis pas top top en ce qui concerne mes exé et autre combo machin truc ni dans la facon de jouer mais je me fait quand déjà bien chier , je commence a comprendre les bon joueurs qui trouve ce jeu chiant !!

c'est vraiment dommage car il a tous pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime11/7/2017, 16:52

Ça me semble pourtant important.

Quand je me connecte, je regarde s'il y a des gens en ligne et s'ils sont chauds pour m'écraser. Sauf que s'ils m'apparaissent hors-ligne alors qu'ils sont en Training/Challenges/CFN/jesépakoa, ben je ne le saurais pas. Sauf s'ils démarrent des fights en Casual/Ranked/Lounge, mais pour le coup, ils ne sont pas dispos. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime12/7/2017, 08:27

MaitreLam a écrit:
Ça me semble pourtant important.

Quand je me connecte, je regarde s'il y a des gens en ligne et s'ils sont chauds pour m'écraser. Sauf que s'ils m'apparaissent hors-ligne alors qu'ils sont en Training/Challenges/CFN/jesépakoa, ben je ne le saurais pas. Sauf s'ils démarrent des fights en Casual/Ranked/Lounge, mais pour le coup, ils ne sont pas dispos. Bref.

Eh, j'en profite pour m'excuser  Embarassed
J'etais effectivement en lounge quand tu m'as invité la derniere fois !
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime12/7/2017, 16:35

Pas de problème.
C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai pu clairement identifier le truc. Je te voyais démarrer des matchs en salon tout en étant hors-ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime12/7/2017, 17:27

MaitreLam a écrit:
Pas de problème.
C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai pu clairement identifier le truc. Je te voyais démarrer des matchs en salon tout en étant hors-ligne.

Ok, donc c'est pour ca que je vois tout le monde hors ligne aussi. C'est rassurant qq part, je pensais que tout le monde avait déserté le jeu..

Sinon, j'ai un bug en training. Je configure l'IA pour, lorsque je donne un coup en garde, qu'il déchoppe ou qu'il reste en défense, mais C'est 100% du temps la déchopppe qui sort.
Je l'avais configuré sur l'option 1 et "arriere" sur l'option 2. Si je désactive la 1, alors on voit bien que c'est tjrs la 2 qui sort (normal). Des que je remets l'option 1, rebelotte. J'ai essayé différentes configurations, rien à faire. En fait, j'ai l'impression que des qu'il y a une manipulation qui inclus la direction, ca déconne. En effet, si je configure bas lp, ca ne sort jamais, si je configure lp, ca marche normalement. C'est chiant, Ca vous le fait aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/7/2017, 17:28

Oui, j'avais le même problème quand je voulais travailler mes meaties. Je le faisais contre Chun-Li et son cr.LP (3 frames à l'époque), sauf que cette belette ne faisait rien.
Je m'étais rabattu sur le st.LP de Ryu, et je n'ai pas changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime17/7/2017, 20:53

C est quoi ce perso d Abigail:

http://www.jeuxactu.com/street-fighter-5-toutes-les-attaques-d-abigail-en-video-110146.htm

Il ressemble a rien
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime18/7/2017, 08:32

Ouais, c'est pas lui qui va relancer la hype...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime18/7/2017, 09:02

Au moins, ça donne un petit peu de crédibilité à la rumeur SSFV vu que c'est tombé juste pour Abigail. Mais bon, c'est pas SSFV qui va changer la donne. Les gens attendent Dragon Ball FighterZ pour faire de l'auto combo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime18/7/2017, 09:33

Donc pour l'instant j'ai pris le character pass pour : 
- Kolin : Ennuyeux à mourrir
- Ed: sans aucune personnalité, encore plus chiant à regarder que Kolin
- Abigail: no comment..

Si on m'avait dit que le perso que j'apprecierai le plus (et de trèèèss loin) serait Gouki, je l'aurai pas cru.

Z'ont intérêt à pas se rater sur Menah et Zeku. J'y crois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime18/7/2017, 09:45

C KAN VIPER ? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime18/7/2017, 09:52

Saison 3 si la rumeur est vraie, donc au mieux fin décembre (comme Gouki qui est arrivé en décembre 2016), et au pire jamais (car ça reste une rumeur).
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime18/7/2017, 12:46

Merci pour cette lueur d'espoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime18/7/2017, 13:46

Abigael, c est le Hugo de street 4.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime18/7/2017, 18:38

Je crois que c est plus qu une rumeur, pour les perso, les acronyme des noms ont été trouvé dans le code.

Le prochain perso devrait être l eleve de Rose, que l'on voit dans l histoire de ED.

https://www.eventhubs.com/news/2017/may/31/rumor-abigail-zeku-and-menat-coming-season-2-according-eventhubs-user-who-correctly-predicted-akuma-and-ed/


Pendant l EVO, j'ai regardé le nombre de joueur par jeu.  Street 5 reste le jeu de combat avec le plus de viewers...

Abigail, je pige pas. Entre Zanglief, Alex et Birdie, j'arrive pas à voir ou sera son originalité.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime18/7/2017, 21:42

Euh derrière Gouki je trouve Kolin sympa. ED c'est un perso contrasté. Un gameplay original mais un design maladroit. Seul truc ou on est d'accord. Abigail c'est le truc pourri de la Saison 2.
Reste a attendre avec inquiétude les deux derniers persos pour basculer sur une saison 3 ou on espère revoir les tauliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime19/7/2017, 06:29

Pas de accord abigael est sympa au niveau design certes il est énorme...
La déception pour moi vient de ed... Le reste kolin et surtout akuma sont stylés...
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime19/7/2017, 12:20

j'avoue que je comprends pas comment tu peux trouver Abigail stylé , c'est le niveau zéro du design ( pourtant je kiffe bien Hugo et Hakan ).

M'enfin tant mieux , il faut des joueurs de chaque persos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime19/7/2017, 13:28

Pourtant, il a la classe ! (vu sur Neo Arcadia)

Topic général SFV Jean-Pierre-Castaldi-Je-ne-suis-pas-une-grande-gueule_reference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES