Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime6/10/2017, 07:09

Greenwood a écrit:
La maj est gratos pour les modes de jeu et les trucs liés au gameplay (le 2ème V-Trigger). Par contre, et c'est évident, les 12 persos DLC deviendront pas gratuits.

Oui voilà! Je veux dire, tout le rééquilibrage, les nouveaux modes et l'habillage SFV AE doit être gratos pour ceux ayant le jeu de base. C'est sûr que les persos/costumes/stages ne le seront pas...
Mais si je me trompe pas, ce n'était pas le cas avec SFIV.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime6/10/2017, 11:58

Ma règle des VT1 2 barres et VT2 3 barres ou inversement est pas vrai. J'ai vu Vega avec ses 2 VT en 2 barres.

Pour la version AE, à voir si tous les stages sortis jusqu'à maintenant sont inclus. Il y a quand même des screenshots avec le stage de Cammy, le stage de la plage, le stage de Ryu, le stage du CPT1, etc ... Promouvoir AE avec des stages non inclus, ça serait gonflé Laughing

Et ça serait une mega offre pour les nouveaux venus, et un peu du foutage de gueule pour ceux qui ont cramé des euros ou de la FM dedans.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime9/10/2017, 16:50

Hello les gens !

Vous avez vu les dernières perfs' de ProblemX et son dictateur ?
On va voir des casquettes rouges germées un peu partout sur le live à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime9/10/2017, 18:36

richter a écrit:
Hello les gens !

Vous avez vu les dernières perfs' de ProblemX et son dictateur ?
On va voir des casquettes rouges germées un peu partout sur le live à mon avis....

ca faisait déjà quelques jours que j'étais revenu dessus , j'en peut plus de sonic boum flash kick toutes ma vie Laughing

enfin bon problemX est un demi dieu a ce jeu Laughing Laughing (et tous les autres d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/10/2017, 13:50


Topic général SFV - Page 10 9603ab7022fdf16d74d9b273b684da6b
Topic général SFV - Page 10 2220fec89fb905d89595b617219c8cc7
Topic général SFV - Page 10 MarCap_Strider_Hiryu_side
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/10/2017, 14:21

Le grand père d'Ibuki ?... me fait autant d'effet qu'une jour de pluie perso. La saison 2 pour moi, c'est pour remplir la character select screen sinon.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/10/2017, 14:25

certes le perso fait pas spécialement envie mais faut noté que ces coups on l'air differents et non copier sur les autres !!

je le jouerai pas mais je le trouve pas mal moi , pourtant j'étais très septique !!
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/10/2017, 16:22

J'ai pas dit que le perso sera nul à jouer ou que les coups sont pas originaux... Le design par contre, c'est pas ça cette saison 2... Allez Menat s'en sort pas mal...
Mais force est de constater que c'est pas si simple de créer des persos charismatiques et marquants. On est bien d'accord pour dire que aucun des nouveaux persos de SFV ne marquera l'histoire de la série jusqu'au présent....
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/10/2017, 17:19

richter a écrit:

Mais force est de constater que c'est pas si simple de créer des persos charismatiques et marquants. On est bien d'accord pour dire que aucun des nouveaux persos de SFV ne marquera l'histoire de la série jusqu'au présent....

aaah sur ce point je suis 100% d'accord avec toi !!
il ferait mieux de pas se faire chier et de nous balancer les persos connu , pour eux ce sera plus simple et nous on sera content !!

pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ???????
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime15/10/2017, 23:22

Amis raleur du net lag, une solution pourrait être trouvé!

https://www.eventhubs.com/news/2017/oct/14/input-lag-solution-could-be-coming-street-fighter-5-and-other-titles-upcoming-unreal-engine-update/

En resumé, une correction du moteurs unreal engine 4 pourrait reduire le lag sur Street 5 de 6.2 frames à 4.2 frames.

Le net LAG est present sur plusieurs jeu developpé en unreal engine 4, dont Tekken7 et le futur DBZ!


dans l article, ils rappellent que le lag de Street 4 etait de 4.5 frames.


Ce moi ci, la correction devrait être présente dans un patch de l Unreal Engine. A voir combien de temps mettra Capcom pour nous en faire beneficier.
(Sur PC, on pourra peut être devancer Capcom et patcher le jeu?)


edit
Sur le site de Shoruyken, il ne parlent plus de bug mais d une nouvelle option d optimisation disponible avec la prochaine version de l Unreal Engine. Donc necessitant des modifications de code.
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime24/10/2017, 07:59

Tiens j'ai vu en lobby des pseudos qui m'ont paru familiers et je suis venu cheers
Merci pour la bagarre Wink


Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime24/10/2017, 18:26

Tu a jouer avec qui ?
Nous on a bien vue un FR nous rejoindre mais c'était pas ton pseudo ...... si tu veux play avec nous n'hésite pas a nous ajouter et nous invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime24/10/2017, 18:50

C'était moi, j'ai un CFN ID différent de mon pseudo ici
Le Ryu
Le MU Bison quelle horreur sad
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime24/10/2017, 19:11

ah bah alors je t'ajouterai Wink

c'était bien fun en tous cas , merci de nous avoir rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime24/10/2017, 20:27

J'avais Schrodinger dans mes contacts à l'époque où j'ai débuté le jeu Wink
GG d'ailleurs ton Bison qui fait du Bison  Laughing avec ses frametraps et son pressing continue  sad
C'est quoi vos ID Steam?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime24/10/2017, 21:01

oui bison qui fait du bison comme guile qui fait du guile ou même ryu qui fait du ryu Laughing Laughing

TriX mon id steam !!
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime20/11/2017, 18:42

Au cas où certains seraient passés à côté hier soir :
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime20/11/2017, 23:12

oui j'ai vue green me l'a montrer , ca risque d'être pas mal , m'enfin ici c'est un peu mort , a part nous y'a plus personne !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime21/11/2017, 06:30

Bison qui fout une bombe dans le crane adverse et la fait exploser c'est ouf quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime21/11/2017, 10:07

TriXman a écrit:
oui j'ai vue green me l'a montrer , ca risque d'être pas mal , m'enfin ici c'est un peu mort , a part nous y'a plus personne !! Rolling Eyes

Mort... c'est clair! Je passe, de temps en temps, mais vu que l'activité est proche de zéro et ça n'incite plus trop de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime21/11/2017, 15:53

Le lien streetfighterfrance.com ne marche plus, donc ça va pas non plus aider à la résurrection Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime22/11/2017, 16:09

Clair que la perte du lien streetfighterfrance n'aide pas.

Vous avez d autres lieux ou trouver des infos/discuter sur Street 5?
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime22/11/2017, 18:30

http://forum.canardpc.com/threads/111328-Street-Fighter-V-Sagat-Africa-attenzion-les-Zekus

Oui ici, sur CPC ou reste encore d'irréductibles fighteurs notamment de Tekken et Street lol!

Sinon oui, c'est le désert en ce moment, j'ai fait quelques parties l'autre soir avec TriXman et Greenwood, c'était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime23/11/2017, 17:21

Oui d'autant plus dommage que le jeu arrive dans une spirale positive. Je pense que l'AE qui arrive va rendre justice à ce très bon opus de la saga SF.
Il aura fallu attendre deux ans, mais le jeu va vraiment se bonifier.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime23/11/2017, 20:32

en même temps y'a pas de renouveau sur le site , il ne se passe rien ..... donc quand un visiteur trouve le fofo par miracle il pense qu'il est dead depuis longtemps !!

les admin ils sont ou ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES