AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/12/2017, 08:16

C'est juste pour avoir un spot pour remater, où tout est rassemblé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/12/2017, 18:35

Sakura, Blanka, Sagat, je trouve ça plutôt cool.
richter

ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/12/2017, 19:02

Pour la légende SF2, oui Blanka est emblématique! En terme de gameplay, pour moi, bof! En plus un sauvage est déjà présent avec Necali.

Le reste oui super Hypé, même si j'aurais préféré en terme de chara une C Viper à la place d'une mongolito qui idolâtre le "maître du karaté"... mais au japon on aime bien ça, entre Mika et Gief.... afro
TriXman

ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/12/2017, 19:08

hormis falke et g les autres m'emballe déjà !! Very Happy
richter

MessageSujet: Re: Topic général SFV   12/12/2017, 10:57

Magnifique cette finale de CC 2017!! J'ai regardé en VOD sans me faire spoiler... Quel bonheur!
Bien content que Tokido n'ait pas gagné!
Je me demande si son mètre était bien calibré, sûrement quelques nanomètres d'écart et le voilà schnapsé par un Birdie que personne n'attendait!
Trop beau!santa
tipom

ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

MessageSujet: Re: Topic général SFV   12/12/2017, 19:31

Je suis hype par la version Arcade Edition et les nouveaux perso.
Excepté blanka, mais sans connaitre son gameplay, impossible de gueuler, le cast me plaid.
J envisage même d acheter le saison pass, pour le coup...

Deçu de la prestation de Kazunoko à la capcom cup. Mais il jouait sur 2 jeux, il a peut etre manqué de concentration.

Menard, je découvre ce joueurs. Vous le connaissiez?
Il y a beaucoup de critiques sur son style de jeu, mais j'ai trouvé sa défense énorme.
Il a imposé la distance a presque tous ces adversaires et les à constamment fait reculer. Même le Zangief de Itazan. C'est la première fois que je voyais son perso reculer....
Je trouve qu'il a utilisé un advantage de son perso, la taille de la barre de vie. Si chaque fois que tu reçois une droite tu place une gauche, forcement, face a des barres en mousse comme Abuma ou Ibuki, c'est Birdie qui va gagner....

Et j'ai lu une annonce de Nanco, qu'ils allaient reduire l imput lag de Tekken sur PS4 (et PC, je pense), suite aux amelioration de Unreal Engine. J'espere que ca va obligé Capcom à faire de même...
Greenwood

MessageSujet: Re: Topic général SFV   12/12/2017, 19:55

Les gens qui critiquent MenaRD sont ceux qui ont pas compris comment se jouait SFV. Ils sont en mode safe, zéro risque et cie, sauf qu'en l'absence d'OS, dans un jeu où il faut faire un choix et poser ses couilles sur la table, et il est + question de lire son adversaire plutôt que d'apprentissage de combo just frame, d'option select et cie, bah ça marche pas forcément.
richter

MessageSujet: Re: Topic général SFV   13/12/2017, 12:15

Juste rien d'autre à dire. Contesté la victoire de Mena à ce tournoi c'est de la mauvaise foi et/ou de la rage gratuite.
Maintenant, sur l'enesemble de la saison, c'est sûr qu'un Tokido a gagné. Encore que le système à point et des tournois organisés par Capcom n'est pas exempt de déséquilibre à ce niveau là.

Déçu pour Kazu car il main un perso que j'adore, mais franchement, après avoir vu le parcours de Mena, je suis content qu'un outsider nous ait fait rêver, et en plus avec Birdie, perso que j'affectionne pas particulièrement.

Ce serait comme une final coupe du monde Allemagne - Sénégal et le Sénégal l'emporte... bon ça ça arrivera jamais...
TriXman

MessageSujet: Re: Topic général SFV   15/12/2017, 22:44

juste pour info :
j'ai lu que a partir de la saison 3 les modes ne donneront plus de FM !
en bref faut gratter la FM tant qu'on peut !!

enfin vue mon niveau en anglais c'est peut être une fausse info Laughing mais dans le doute !!
richter

MessageSujet: Re: Topic général SFV   15/12/2017, 23:31

TriXman a écrit:
juste pour info :
j'ai lu que a partir de la saison 3 les modes ne donneront plus de FM !
en bref faut gratter la FM tant qu'on peut !!

enfin vue mon niveau en anglais c'est peut être une fausse info Laughing mais dans le doute !!

C'est bien juste! Tu crois que Capcom n'a pas vu arriver le gus qui va acheter arcade edition ? Avec tous les persos saison 1&2, story, story perso, surive (easy), tu peux chopper la saison 3 et la 4 gratos...
Sont pas fous à Osaka!

Le prochain SF, tu auras des loot boxes pour débloquer le sonic merdoum de Guile...
Greenwood

MessageSujet: Re: Topic général SFV   16/12/2017, 02:15

Sur le site japonais de Street Fighter, l'article est déjà plus intéressant que sur Capcom Unity. Déjà, ils expliquent les raisons de cette décision de modifier l'attribution de Fight Money.

Ils expliquent que le système actuel pose 2 soucis:
- c'est du one shot, car une fois qu'on a eu la FM d'un mode, c'est fini,
- des modes comme la survie ou les défis sont trop difficiles pour beaucoup de joueurs, et même si la Fight Money est "disponible", les joueurs en question ne l'ont pas pour autant.

Il faudra juste voir la FM qu'on gagnera via Extra Battle et cie. Ce qui est sûr, c'est que faire la survie pour les couleurs ou la FM, ça a jamais été un plaisir, ça n'a rien de ludique, de fun.

Un perso rapporte environ 71 500 FM à l'heure actuelle avec les modes solo. Ça peut être plus pour les vieux persos qui ont 2 tuto, 2 défis, et cie. Il faut savoir que dans ces 71 500, il y a 29 000 liés à l'XP gagnée en faisant ces modes solo. En faisant tout le solo, on finit lvl 29 avec un perso. De plus, la survie, en difficile et en infernal, rapporte 30 000 FM. Et ce sont ces 30 000 FM que la plupart des joueurs ne voit jamais, sauf les joueurs PC qui trichent ou les fous comme moi qui ont tout gratté sur PS4.

Pour rappel:

Mode histoire - 2000 FM par perso
Défis - 3000 FM par perso
Tuto - 500 FM par perso
Survie Facile - 2000 FM par perso
Survie Normal - 5000 FM par perso
Survie Difficile - 10 000 FM par perso
Survie Infernal - 20 000 FM par perso
Tuto débutant - 1000 FM
Tuto intermédiaire - 1000 FM
Tuto expert - 1000 FM
Mode histoire global - 30 000 FM
Mode histoire global Extra - 50 000 FM

Gagner un niveau avec un perso - 1000 FM par niveau
Victoire en classé ou amical - 50 FM par victoire

Pour conclure, on va "perdre" 12 500 FM par perso pour les joueurs "normaux". Parce que les 30 000 FM de la survie en difficile et infernal, seule une ultra minorité parvient à la choper.

Il faudra voir ce que ça donne. Ce qui est sûr, c'est que le système actuel est merdique, avec la plupart de la FM solo détenue en survie difficile et infernal, modes que quasi personne ne finit.

Et pour ceux qui veulent finalement gratter la FM de ces modes solo avant que ça disparaisse, si on ne prend en compte que la survie en difficile et infernal, ça représente quand même un pactole de 1 120 000 FM (les 30 000 des modes et les 10 000 pour les 10 niveaux gagnés).

J'ai gagné + de 3 millions de FM, dont environ 140 000 via environ 6000 matches en classé ou amical. Il doit y avoir + de 2 millions via modes solo, et le reste via les défis quotidiens, hebdomadaires ou mensuels, ou les quêtes débiles sur les streams Capcom Pro Tour.
richter

MessageSujet: Re: Topic général SFV   16/12/2017, 12:51

Pas faux! J'avais pas vu sous cet angle... tant que Capcom arrange ça de manière "réglo", donc sans carotte à la Star Wars BFII.
TriXman

MessageSujet: Re: Topic général SFV   16/12/2017, 13:56

Perso je pense que c'est un bien car le mode survie c'est de la merde Laughing mais bon tant qu'on peut gratter on va pas se priver Very Happy

paraitrai que les PL reviendrait a zero , info ou intox ?
MaitreLam

MessageSujet: Re: Topic général SFV   16/12/2017, 16:41

Bon, faut vite que je me farcisse FANG et Dhalsim en Survie Enfer, donc...
Greenwood

MessageSujet: Re: Topic général SFV   16/12/2017, 18:10

Malgré tous ces changements, il faudra toujours passer par la survie si on veut débloquer les couleurs d'un perso qu'on a acheté avec de la FM Laughing
richter

MessageSujet: Re: Topic général SFV   16/12/2017, 18:34

TriXman a écrit:
Perso je pense que c'est un bien car le mode survie c'est de la merde Laughing mais bon tant qu'on peut gratter on va pas se priver Very Happy

paraitrai que les PL reviendrait a zero , info ou intox ?

Je comprends pas de remettre le ladder à zéro...

Supposons, le 16 janvier, tout est reset. Richter chaud comme un marron veut tester sa "nouvelle" Cammy.
Je risque de tomber en rookie contre Punk ? En gros ça va être le boxon avant que tout se régule... et au final ce sera pareil...
Greenwood

MessageSujet: Re: Topic général SFV   16/12/2017, 18:55

C'est pas inédit, ils l'ont fait avec SSFIV, AE, AE v2012 et Ultra. C'est pour que tout le monde commence sur les mêmes bases, et pas qu'un Birdie pété S2 reste "Master" alors qu'il est bottom tier en S3, qu'un nouveau joueur ne soit pas frustré de voir tous ces gens avec des rangs ronflants alors qu'il n'est qu'un simple Rookie, etc ...

Perso, je pensais qu'il l'aurait fait avec la S2. Ensuite, j'ai rien lu d'officiel sur ce reset, donc c'est pas garanti.
Greenwood

MessageSujet: Re: Topic général SFV   16/12/2017, 22:36

Vu sur l'article de Capcom Unity:

For anyone worried about your current balance of Fight Money and League Points, they will remain intact and will not be affected by these changes.
TriXman

MessageSujet: Re: Topic général SFV   17/12/2017, 14:42

ah bah voilà c'était donc une fausse rumeur Laughing
MaitreLam

MessageSujet: Re: Topic général SFV   2/1/2018, 19:53

Bonne année quand même, les gens !
Greenwood

MessageSujet: Re: Topic général SFV   3/1/2018, 13:04

Bonne année MaitreLam.
wcxd

ID en ligne : wcxd83

MessageSujet: Re: Topic général SFV   4/1/2018, 18:28

Bonne année !
Greenwood

MessageSujet: Re: Topic général SFV   4/1/2018, 19:48

http://www.capcom-unity.com/strumslinger/blog/2018/01/03/all-in-one-look-at-the-major-features-in-street-fighter-v-arcade-edition

Je suis vraiment pas convaincu par le système de pari de FM pour avoir des récompenses.
tipom

ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

MessageSujet: Re: Topic général SFV   4/1/2018, 21:48

Des rumeurs sur les changements en AE:
https://www.eventhubs.com/news/2018/jan/04/street-fighter-5-arcade-edition-patch-notes-released-reportedly-not-final/

Ca doit etre que des rumeurs, vu que des persos comme Abigail sont buffé
wcxd

ID en ligne : wcxd83

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/1/2018, 06:46

C'est pas des rumeurs, c'est le patchnote qui a été mis en ligne par Capcom sur le site Jap, avant qu'ils ne se rétractent en disant que c'était pas le bon patchnote...

Donc je pense que 90% du patchnote est réel

Toujours aussi bon en communication eux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général SFV   

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant