Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime19/1/2018, 15:30

Les salauds, ils ont divisé par 2 le gain de FM des missions hebdomadaires Laughing
Genre la mission à 5000 ne rapporte plus que 2500.

Pangloch, tu m'avais déjà dit GG mais merci (même si je suis pas si fort que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime21/1/2018, 11:22

Vatch, moi aussi ça fait x temps que je n'arrivais plus à me connecter sur le forum et aujourd'hui j'ai eu l'heureuse idée de supprimer l'historique de mon navigateur^^. Et bim, me revoilà.

Sinon ae cool, j'ai tester vite fait, notamment Urien. Je vois pas encore toutes les possibilités de son trigger 2 mais en tout cas c'est cool d'en avoir un à deux barres. Après je ne le pense pas aussi bon que le 1 et sa possibilité infini de come back.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime21/1/2018, 13:55

J'ai pas beaucoup joué en ligne, donc j'ai pas pu tester les match up et les différences. Je peux juste dire que pour Ken, son VT2 pue la merde (j'ai essayé, j'ai pas fait le mouton qui mate internet sans essayer). Il perd en dégâts sur ses combos à VT Cancel (comme tout le monde), mais devient plus violent en dégâts sur les combos VT1 activé avec au moins 2 dragons (car les dégâts de ses dragons ont été augmentés).

Genre mon plus gros combos S2, je montais à 538. Avec le up des dragons, il passe à 584.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime22/1/2018, 08:29

En parlant des changement de AE,est ce que d'autres entendent un sifflement désagreable au début des combat.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime22/1/2018, 10:29

J'ai pas fait encore de match en ligne mais je n'ai pas de sifflement (ps4).

Pour les vtriiger 2 j'avoue qu'il y en a certain qui sont très très moyen. Genre Ryu... En fait il sert à quoi sont vtigger 2  Laughing ??
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime22/1/2018, 10:47

Pas de sifflement pour ma part.
Concernant le VT2 de Cammy, je l'aime bien car il tranche avec le VT1 qui est "juste" un boost de ses spéciaux.
Mais j'ai pas encore pu l'intégrer dans mon jeu.
+ : enfin un overhead pour ceux qui passent leur vie en garde accroupie
+: carotte chope/pas choppe

-: j'ai l'impression qu'il est facilement punissable si il n'est pas lancé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime22/1/2018, 10:54

Je trouve que pas mal de VT2 sont assez pourris également, même si c'est encore un peu tôt pour le dire.

Concernant mon perso (Cammy), j'ai bcp regardé jouer Cobelcog et il a vraiment du mal à en tirer quelquechose.
En effet, c'est un VT 3 barres et Cammy n'a ni un bon V-skill, ni un bon CC pour gagner de la V-barre, autrement dit, elle ne peut activer son VT qu'apres avoir subi suffisamment de dégats, et vu qu'elle a 900 de vie, elle est quasiment morte.
De plus, celui-ci est très gimmicky, ce qui ne correspond pas au perso. ses deux variations ou elle saute vers l'avant sont très unsafe et son dash, apres la 1ere activation, ne laisse la place qu'a son jab (vers Target combo), mais en terme de dommage, c'est pas genial.
A voir ce qu'on peut faire avec la variation "choppe". Apparement on peut punir les projectiles, mais il faut être assez près, et je crois que ca fait combo apres un st.Hp mais je suis pas sûr.
J'attends avec impatience de voir  ce que vont en tirer les pros, parce que pour le moment, c'est assez décevant.

Concernant les VT 2 qui ont l'air réussi, il y a celui d'Abigail, de Dalshim (mais c'est parce ce que VT1 est pourri), R.Mika, Ed, Dicta, peut etre Laura dans certains MU ?, Guile aussi ?

EDIT : le VT2 de Kolin aussi. Finalement ca fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime22/1/2018, 11:23

Pangloch a écrit:

Concernant mon perso (Cammy), j'ai bcp regardé jouer Cobelcog et il a vraiment du mal à en tirer quelquechose.
En effet, c'est un VT 3 barres et Cammy n'a ni un bon V-skill, ni un bon CC pour gagner de la V-barre, autrement dit, elle ne peut activer son VT qu'apres avoir subi suffisamment de dégats, et vu qu'elle a 900 de vie, elle est quasiment morte.

Je ne suis pas d'avis que ce soit foncièrement un mauvais V-Skill. Il est quand même bon dans certains match up, shoto killer et même contre Guile, même si la fenêtre de lancement est très très réduite. Sans lui, je sais même pas si j'arriverai à approcher un Guile qui turtle +/- "correctement".

Après c'est sûr que dès qu'on monte de niveau ou qu'on tombe sur des joueurs plus renseignés, on est d'accord qu'il faut l'utiliser avec grande parcimonie.

Pour le reste c'est vrai, 3 barres est trop long à obtenir et les 900 PV de Cammy on les sent passer. Enfin... on n'a justement pas le temps de le "sentir passer"...

Pour le up global de Cammy, le plus dommage c'est toujours son Crush counter.
J'avais été surpris d'une des dernière vidéo de Verdier qui restait estomaqué parce ce que le stand HK de Cammy est à +4 en hit (et positif aussi en garde), corrigez moi si je me trompe...
Ce qu'il oublie de dire c'est que le coup whiff quand l'adversaire est baissé. Ce qui en fait un CC loin derrière le stand HP de Gouki, par exemple, ou Urien...

Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime22/1/2018, 11:36

Citation :
Pour le up global de Cammy, le plus dommage c'est toujours son Crush counter.
J'avais été surpris d'une des dernière vidéo de Verdier qui restait estomaqué parce ce que le stand HK de Cammy est à +4 en hit (et positif aussi en garde), corrigez moi si je me trompe...
Ce qu'il oublie de dire c'est que le coup whiff quand l'adversaire est baissé. Ce qui en fait un CC loin derrière le stand HP de Gouki, par exemple, ou Urien...

Concernant Ken Bogard, je vois complètement la vidéo à laquelle tu fais référence. Il a dit nimporte quoi du début à la fin sur le perso (et notamment que le VT1 de cammy permettait d'utiliser 3 spéciaux alors que c'est plus vrai depuis la beta). le St.HK qui combo, je vois même pas à quoi ca sert, peut etre avec son VT2, encore faut il que l'adversaire soit pas accroupi. Sinon, il me semble qu'il est tjrs a -2 en block.
Dans l'ensemble Cammy a subi des nerfs (pushback des lights, b.mp bcp moins efficace en AA, V Reversal à -4) et qqs buffs notamment son cr.lp qui permet de tick throw..
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime22/1/2018, 11:53

Pangloch a écrit:


Concernant Ken Bogard, je vois complètement la vidéo à laquelle tu fais référence. Il a dit nimporte quoi du début à la fin sur le perso (et notamment que le VT1 de cammy permettait d'utiliser 3 spéciaux alors que c'est plus vrai depuis la beta).

Exactement! Je me suis demandé où il vu qu'on pouvait faire Canon Strike VT ==> Spiral Arrow VT ==> Canon Spike VT ?
Tu me l'apprends, car j'avais jamais vu la bêta en fait...
Enfin on voit que Cammy c'est pas sa Came... lol

Pangloch a écrit:


le St.HK qui combo, je vois même pas à quoi ca sert, peut etre avec son VT2, encore faut il que l'adversaire soit pas accroupi. Sinon, il me semble qu'il est tjrs a -2 en block.
Dans l'ensemble Cammy a subi des nerfs (pushback des lights, b.mp bcp moins efficace en AA, V Reversal à -4) et qqs buffs notamment son cr.lp qui permet de tick throw..

Clair il est même pas cancellable en plus.... Oui le push back c'est violent même... Après 2 lights il y a un Abigail d'écart entre les deux... lol
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime22/1/2018, 12:02

Maintenant, tu peux faire cr.lp, cr.lk, st.lp comme blockstring. C'est plutôt pas mal.
Ca va probablement remplacer st.lk, cr.lk, st.lp puisque tu n'as pas besoin de Ch pour faire combo et il est plus facile de faire un cr.lp en meaty vu qu'il a 3 frames actives.
Le truc, c'est qu'avant on pouvait passer un cr.mp après ce blockstring. Maintenant, on a un Abigail d'ecart comme tu dis lol
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime22/1/2018, 12:04

* EDIT: HK cancellable sur VT1, pardon. Mais pas sur spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime22/1/2018, 12:38

Pangloch a écrit:
Maintenant, tu peux faire cr.lp, cr.lk, st.lp comme blockstring. C'est plutôt pas mal.
Ca va probablement remplacer st.lk, cr.lk, st.lp puisque tu n'as pas besoin de Ch pour faire combo et il est plus facile de faire un cr.lp en meaty vu qu'il a 3 frames actives.
Le truc, c'est qu'avant on pouvait passer un cr.mp après ce blockstring. Maintenant, on a un Abigail d'ecart comme tu dis lol

Ah oui merci! Je savais pas...enfin, j'ai pas encore beaucoup cherché faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime22/1/2018, 18:03

je comprend que dalle a tous ce que vous dite , pushback/blockstring ......... c'est du "chintoque" pour moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime22/1/2018, 18:10

À propos du mode Arcade, qu'est-ce qui fait qu'on a droit à un nouveau challenger ? Je l'ai eu deux fois.

Une par hasard sur la série Alpha.
Et une autre fois sur le 4, en écrasant Ryu avec un double Perfect et une CA. Ce sont les conditions ?

En tout cas, la magouille de roumain marche au top.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime23/1/2018, 09:52

TriXman a écrit:
je comprend que dalle a tous ce que vous dite , pushback/blockstring ......... c'est du "chintoque" pour moi Laughing Laughing

Trix,

Blockstring, c'est un enchainement de coups que tu peux réaliser en block, c'est pas plus compliqué que ça. Apres y a la notion de "vrai" blockstring quand il n'y a pas de trou entre les coups (genre un coups qui laisse à +3 en block et un autre qui part en 3 frame).
D'ailleurs, il me semble que parler de blockstring alors qu'il y a des trous est un abus de language parce que dans SF4 il y avait bien plus de vrai blockstring, donc en parlait juste de blockstring. Seulement dans SF5, il y en a peu. Je laisse corriger ceux qui en savent d'avantage à ce sujet puisque je n'ai jamais joué a SF4.

Pushback, c'est le recul que tu subis apres avoir mis un coup.


MaitreLam, C'est quoi la magouille du Roumain ?
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime23/1/2018, 11:09

Je pense que M Lam fait référence à la "technique" survie pour extirper de la FM et pas banquer chez Capcom
https://streetfighterfrance.forumactif.com/t11895-le-mode-survie-pour-les-nuls
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime23/1/2018, 16:00

Merci Richer Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime24/1/2018, 08:46

Citation :

EDIT : le VT2 de Kolin aussi. Finalement ca fait pas mal.

Le VT2 de Kollin est réellement sympa.
Il est 2 barres. Et dure 40s si on utilise pas le dash, qui est un combo extender!
Il allonge la portée de ces coups de poing permettant de nouveau combo.
Le glacon devient beaucoup plus gros, sans couter de la barre de VT.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime25/1/2018, 09:08

Petite question aux joueurs de Ken (je sais qu'il y en a au moins 1!):

Comment on fait le Defi 3 de Ken de la nouvelle saison ?
J'arrive pas à faire le link entre le EX Hadoken et le petit tatsu. J'ai un problème de distance je pense.
Si je fais le combo sans le saut du début, j'ai pas de problème, mais dès que je fais le saut, j'ai l'impresion que je suis trop loin, du coup le tatsu passe en block.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime25/1/2018, 11:47

Greenwood confirmera, mais si c'est bien le trial auquel je pense, tout se joue sur le jump-in justement. Il faut taper de façon à être très près du pantin à la retombée. C'est presque comme si tu voulais faire un cross-up.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime25/1/2018, 13:05

Oui, je pense aussi que ca vient du jump in, mais je n'y parviens pas. J'essaierai a nouveau en approchant le plus possible mais pour le moment ca n'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime25/1/2018, 13:21

J'ai pas le défi sous les yeux, mais si c'est ce à quoi je pense, il faut taper tôt avec le saut HP ou HK pour éviter de subir un pushback (que tu auras en tapant tard), ensuite, tu fais ton machin avec hado EX, et tu balances très vite ton tatsu pour que le 1er hit touche. Si t'es un peu lent, t'auras que le 2ème hit, et donc défi raté.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime25/1/2018, 13:23

Greenwood a écrit:
J'ai pas le défi sous les yeux, mais si c'est ce à quoi je pense, il faut taper tôt avec le saut HP ou HK pour éviter de subir un pushback (que tu auras en tapant tard), ensuite, tu fais ton machin avec hado EX, et tu balances très vite ton tatsu pour que le 1er hit touche. Si t'es un peu lent, t'auras que le 2ème hit, et donc défi raté.

Merci Greenwood, donc, faudrait que je tape tôt. Je vais essayer ça. Le reste du combo me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime28/1/2018, 21:40

Ce soir on pouvait affronter le soldat d or.

Très étrange comme  comme adversaire. j'ai perdu le premier combat a essayer de comprendre ou je pouvais punir, j'ai pas reconnu les coups.
Je peux faire un 3eme combat. Mais comme j'ai déjà gagné la FM au 2eme combat. Est ce que je peux regagner de la FM en le battant une 2eme fois?

[edit]
J'ai trouvé la reponse sur Eventhubs :

https://www.eventhubs.com/news/2018/jan/26/golden-shadaloo-soldier-and-viewtiful-joe-crossover-costume-extra-battle-mode-fights-now-available-street-fighter-5-arcade-edition/

On peut faire 3 combats et chaque victoire rapporte 2000 FM.
Apres chaque victoire, l'adversaire est plus fort. Et comme j'avais l'impression, mais je joue Cammy, le perso a du mal a gerer les projectiles full screen.
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES