GG, c'est propre. Allez, quand même quelques trucs.
Son cr.MK. Sa portée est tellement faible que l'utiliser dans le neutral avec Hadoken en buffer (lui-même -8 on block) ne me semble pas être une bonne idée. En tout cas, c'est loin d'être aussi efficace que l'équivalent de Ryu.
Par contre, st.LK avec DP en buffer m'apparaît comme être une meilleure alternative. La portée du petit pied est plus importante et il est plus rapide.
Pour ta remarque sur la longueur des combos (vers 19'30), autant placés en nature tu as raison, autant ajouter un medium permet de confirmer avant d'envoyer le pâté. Enfin, pour ma part, j'en ai besoin parce qu'en général, les assauts aériens passent rarement. Je veux dire, ça m'arrive d'être surpris que mon jump-in passe, alors qu'a priori ça se bloque.
Autre situation, où on est sûr que le combo va passer, c'est lorsque ton adversaire est stun. Auquel cas, le scaling des dégâts est probablement tel qu'il vaut mieux envoyer un coup de plus, surtout si la CA est au bout puisque son plancher est à 50%.
Tu n'en as pas parlé, mais son V-Skill s'utilise "bien" (si tant est qu'il peut être bien) en cancel après un Hadoken lent chargé sur relevée. L'adversaire aura alors tendance à bloquer debout pour ne pas se bouffer l'overhead. Si la distance est bonne, on peut lancer la choppe juste après le block stun. Par contre, si garde basse, alors overhead.
Mouais, bon ok, pas une technique super top.
Bref, il est temps que je fasse mon propre blabla sur Karin, histoire que tu puisses critiquer à ton tour.