Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouton Rond Defaillant Stick TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bouton Rond Defaillant Stick TE Empty
MessageSujet: Bouton Rond Defaillant Stick TE   Bouton Rond Defaillant Stick TE I_icon_minitime28/1/2010, 14:32

Yop tlm , je viens de recevoir mon Stick TE Tout beau tout neuf tou ca va bien jarriv deja a sortir kelke trucs , mais je crois qua ya un probleme avec le bouton rond g vraiment pas de chance , y fait pas meme le bruit que les autres et y reste a moitié enfoncé desfois. Qu'est ce que je fais je demande a en avoir un autre?? ou c'est règlable en l'ouvrant peut être.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Bouton Rond Defaillant Stick TE Empty
MessageSujet: Re: Bouton Rond Defaillant Stick TE   Bouton Rond Defaillant Stick TE I_icon_minitime28/1/2010, 15:23

Si tu l'ouvres tu perds la garantie donc à toi de voir soit tu le renvoie soit tu l'ouvres tu enleves le bouton tu démontes ce bouton tu le remets et tu retestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouton Rond Defaillant Stick TE Empty
MessageSujet: Re: Bouton Rond Defaillant Stick TE   Bouton Rond Defaillant Stick TE I_icon_minitime28/1/2010, 15:27

je c'est pas faire ca moi^^ bon ja crois que ja vais le renvoyer g vrement pas de chance arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouton Rond Defaillant Stick TE Empty
MessageSujet: Re: Bouton Rond Defaillant Stick TE   Bouton Rond Defaillant Stick TE I_icon_minitime28/1/2010, 15:49

J'ai acheté me stick sur amazon je le renvoie a amazon ? au fourinisseur du stick , ou a A madcatz chu pommer la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouton Rond Defaillant Stick TE Empty
MessageSujet: Re: Bouton Rond Defaillant Stick TE   Bouton Rond Defaillant Stick TE I_icon_minitime28/1/2010, 15:55

voi avec le SAV d'amazon, dis que tu as reçu un produit defaillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouton Rond Defaillant Stick TE Empty
MessageSujet: Re: Bouton Rond Defaillant Stick TE   Bouton Rond Defaillant Stick TE I_icon_minitime28/1/2010, 16:00

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Bouton Rond Defaillant Stick TE Empty
MessageSujet: Re: Bouton Rond Defaillant Stick TE   Bouton Rond Defaillant Stick TE I_icon_minitime28/1/2010, 20:13

Si tu démonte le capot avant, la garantie reste. Si tu a la chance d'être dans une grande ville ou y a un magasin arcade. Paris, Toulouse....Un bouton sanwa c'est 2€ TTC, faire repartir le stick pour un retour SAV de 3-5 semaines minimum pour 2€ c'est a réfléchir. Si tu vie à la campagne la c'est vraiment pas de chance. Go SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouton Rond Defaillant Stick TE Empty
MessageSujet: Re: Bouton Rond Defaillant Stick TE   Bouton Rond Defaillant Stick TE I_icon_minitime28/1/2010, 20:15

ba oue j'ai vraiment pas de chance chu en bourgogne lol , nan mais sérieux jprends un Te tout neuf pour etre sur d'avoir le top et g une touche qui pat en cacahuète , encore que si ca avait été le carré ou la croix ba jorais décaler tout les boutons o pire mais la je peux pas le rond il est en plein millieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bouton Rond Defaillant Stick TE Empty
MessageSujet: Re: Bouton Rond Defaillant Stick TE   Bouton Rond Defaillant Stick TE I_icon_minitime28/1/2010, 20:17

Sinon je peux changer le bouton en ouvrant que la face avant? le problème c'est que ca m'éttonerait que je puisse commander un bouton a 2 euros sur le net^^
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Bouton Rond Defaillant Stick TE Empty
MessageSujet: Re: Bouton Rond Defaillant Stick TE   Bouton Rond Defaillant Stick TE I_icon_minitime28/1/2010, 20:51

Pour le démontage du capot voiçi une tres bonne explication.