Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 PB avec le clickonce et 2df

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


PB avec le clickonce et 2df Empty
MessageSujet: PB avec le clickonce et 2df   PB avec le clickonce et 2df I_icon_minitime30/1/2010, 14:23

salut j ai un big pb 1 le site de firefox m emmerde severe il veut pas que j execute le clickonce, et le 2eme gros pb que j ai c que la page de lancement de 2df est inexistante il la trouve pas ce con ^^si quelqu un peu m aider g bien envie de me frapper sur le net sur dexs vieux jeux toujours aussi bons de fight !!!merci d avance COIN!!!P
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PB avec le clickonce et 2df Empty
MessageSujet: Re: PB avec le clickonce et 2df   PB avec le clickonce et 2df I_icon_minitime30/1/2010, 15:45

2DF n'existe plus c'est supercade maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PB avec le clickonce et 2df Empty
MessageSujet: Re: PB avec le clickonce et 2df   PB avec le clickonce et 2df I_icon_minitime30/1/2010, 18:16

SI vous rencontré un problème lors du lancement de l'application ffclickonce , il faudra réinstallé le .NET FRAMEWORK 3.5 SP1 et redémarré sont PC.
Dernier rappel , le plug-in ffclickonce ne marche pas sur les versions de Firefox supérieur a la version Firefox 3.0.17
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PB avec le clickonce et 2df Empty
MessageSujet: Re: PB avec le clickonce et 2df   PB avec le clickonce et 2df I_icon_minitime30/1/2010, 18:22

Moi il m'est impossible d'installer le netframworks Sad
(j'ai changé de pc aujourd'hui) et j'ai pris windows 7
Et sa veut pas l'installer
Donc supercade ne veut pas s'installer non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PB avec le clickonce et 2df Empty
MessageSujet: Re: PB avec le clickonce et 2df   PB avec le clickonce et 2df I_icon_minitime30/1/2010, 18:47

En ce qui concerne FFclickone, j'ai firefox 3.5.7 et ca marche sans problème. Un hack de la version 0.7 de ffclickonce a été réalisé : FFclickonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PB avec le clickonce et 2df Empty
MessageSujet: Re: PB avec le clickonce et 2df   PB avec le clickonce et 2df I_icon_minitime31/1/2010, 10:00

Milanea a écrit:
En ce qui concerne FFclickone, j'ai firefox 3.5.7 et ca marche sans problème. Un hack de la version 0.7 de ffclickonce a été réalisé : FFclickonce.
Merci pour cette précision je ne le savais pas PB avec le clickonce et 2df Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PB avec le clickonce et 2df Empty
MessageSujet: Re: PB avec le clickonce et 2df   PB avec le clickonce et 2df I_icon_minitime31/1/2010, 11:32

Si vous aviez une idée de mon problème:

Quand j'installe Microsoft .NET Framework 3.5, j'ai ce message : sa me dit d'aller dans le panneau de config, dans "activer ou désactiver des fonctionnalités windows pour que sa s'installer sur mon pc
Donc j'y vais et je clique sur activer pour sa (pas sur que sa change grand chose)

Et quand j'installe le supercadeclient application, sa me dit: "impossible de dl l'application"

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PB avec le clickonce et 2df Empty
MessageSujet: Re: PB avec le clickonce et 2df   PB avec le clickonce et 2df I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PB avec le clickonce et 2df

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pb avec EX
» [360] Tournois avec lot
» progresser avec RYU
» Air to air avec Gouken
» Jouer avec un ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Emulation-

PARTENAIRES