Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30   [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 I_icon_minitime16/2/2010, 08:51

Un départ laborieux pour les Groupes 2-3-4, concernant le nôtre dans le 1er ca s'est fait relativement vite.

Je tiens à saluer l'orga et la mise en place pour ce tournoi (et les futurs), encore un gros merci à la team ^^

GGs sinon à PECORES et son Boxer qui nous (ShinDoken et moi) a bien fait mal avec ses jabs [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Icon_razz.

Et félicitations aux vainqueurs.
J'espère pouvoir redoser avec vous à l'occaz.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30   [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 I_icon_minitime16/2/2010, 09:27

On va remettre tout le monde au clair et j'espère vivement que les trouds qui ont fait chier hier soir vont lire mon post et éventuellement se manifester.

Le site gagne en notoriété c vrai mais en aucun cas et je dis bien AUCUN CAS cela doit se faire au détriment de la bonne ambiance alors même si je n'aime pas ce climat, j'encourage vivement les gens qui participent aux tournois de nous retourner leurs avis concernant des mecs qui les pourrissent et je m'engagerais vivement à les bans du forum!

Des peignes culs qui s'inscrivent ici juste pour les tournois et qui les pourrissent en plus je n'en veux pas!

A bon entendeur!

(Ps: attention qd meme à ne pas tomber dans l'exces et balancer un mec qui vous trouve pas beau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30   [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 I_icon_minitime16/2/2010, 09:58

Pour les joueurs jouant à partir de la même console cela à été su avant et ils ont quand même pu participer ou en tout cas ils n'ont pas été désinscrit, voila

Des couak ça arrivent faut juste retenir la leçon

Gros gg au organisateurs qui prennent de leur temp pour lancer et gérer les tournois [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Icon_cheers

Le_triporteur, Menviellinho, Sephiyo, Neochrome13, Sankoukai

Road_Runner a écrit:

(Ps: attention qd meme à ne pas tomber dans l'exces et balancer un mec qui vous trouve pas beau).

+1

celui qui lag comme un porc ce n'est pas normal, ça doit être signalé,

celui qui mets 3 h à rejoindre ce n'est pas normal, ça doit être signalé,

celui qui insulte après avoir gagné ou perdu, ce n'est pas normal, ça doit être signalé,

Pour le reste, le comportement ig, pif/bourrage/campe ça n'influe en rien dans l'organisation du tournoi, vous pouvez lui dire en mp votre facon de pensez mais il n'y à pas à pourrir le joueur ici,

Je dit ça comme ça ce n'est que ce que je pense [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30   [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 I_icon_minitime16/2/2010, 10:15

Tout a fait d'accord avec tytreza..Les orgas font un exellent boulot et c'est triste de voir des tournois comme cela.. Apres , il faut quand meme réfléchir et trouver d'ou vien le problème.. Je me prend pour exemple: Zerocool, j"ai du te faire attendre 10 bonne minute, car je fais les matchs dans l'ordre..et que j'avai pas encore jouer Temmas que j'attendai depuis un bon 45 minute. Sa aussi, c'est tres important je pense! Faire ses matchs dans l'ordre...sinon sa devien un vrai bordel.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30   [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 I_icon_minitime16/2/2010, 11:00

C'était la deuxieme fois qu'ils faisaient le coup de la même console, ça devait être exceptionnel mais ils profitent du truc sans se soucier si ça fait chier les gens ou pas
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30   [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 I_icon_minitime16/2/2010, 11:17

Au pire avecune console pour deux tu boucle en 30min et pas 1h30 Ya que au max 9 match de 5 round les mec respecte pas

et temmas c me pire a une console il a fais attendre toutle monde et enplusle mec gagne com d' hab plus t casse couille plus tout te réussi
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30   [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 I_icon_minitime16/2/2010, 11:26

nosh: ouais mais a force de géré tous les probs je suis pas du tout dans les matchs moi, j'ai perdu qu'avec des shoryu et des décalages chopes très évidents, même pas un combo
Il me shoryu même quand je me relève et hop ultra (sans cancel!!!!)
Bref j'ai perdu contre + mauvais que moi sa arrive

Sinon concernant les noms, j'en ai repéré, celui qui a insulté m'a été signalé.
Tenmas faut que je lui parle vu qu'apparament il était une de ces causes
Le problème est que il était coéquipier donc je ne l'ai pas sur le chat, faut que je le trouve autre part


Ensuite j'ai 2 autres qui sa tombe bien ont posté ici Smile Cedric_20 et Zit_100

Les 2 sa serait bien que vous rentrez vos résultats et de votre coéquipier!!! sinon ne vous mettez pas chef de team, sérieux pendant toute la fin de votre poule et des 1/4 j'ai attendu et il y avait que pecores qui parlait (qui ne pouvait rentrer les résultats)

J'ai même du rentrer les résultats à votre place après ... comme si j'avais pas assez de choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30   [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 I_icon_minitime16/2/2010, 11:40

Et bin c'était pas la joie hier soir à ce que je vois.
C'est dommage que ça se passe comme ça, les tournois se sont toujours déroulés dans la bonne humeur générale sans souci majeur, ni insultes.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un manque de respect envers ceux qui gerent le tournoi ce qui s'est apparemment passé hier, envers Sephiyo dans le cas présent.
Et ça c'est juste dégoutant. C'est deja assez de boulot la gestion des tournois, évitons leur de devoir en plus jouer le role de flic.
Esperons que ceci reste un incident isolé et que ça ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

[PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30   [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 I_icon_minitime16/2/2010, 12:02

sephiyo a écrit:
nosh: ouais mais a force de géré tous les probs je suis pas du tout dans les matchs moi, j'ai perdu qu'avec des shoryu et des décalages chopes très évidents, même pas un combo
Il me shoryu même quand je me relève et hop ultra (sans cancel!!!!)
Bref j'ai perdu contre + mauvais que moi sa arrive

Sinon concernant les noms, j'en ai repéré, celui qui a insulté m'a été signalé.
Tenmas faut que je lui parle vu qu'apparament il était une de ces causes
Le problème est que il était coéquipier donc je ne l'ai pas sur le chat, faut que je le trouve autre part


Ensuite j'ai 2 autres qui sa tombe bien ont posté ici Smile Cedric_20 et Zit_100

Les 2 sa serait bien que vous rentrez vos résultats et de votre coéquipier!!! sinon ne vous mettez pas chef de team, sérieux pendant toute la fin de votre poule et des 1/4 j'ai attendu et il y avait que pecores qui parlait (qui ne pouvait rentrer les résultats)

J'ai même du rentrer les résultats à votre place après ... comme si j'avais pas assez de choses a faire

ba, le soucis, c'est que j'essaie de faire au mieux mais la page ou il ya la grille a du mal à s'actualiser, je m'y prend certainement mal, peut etre un réglage a faire sur mon internet explorer. Dans ce cas, si quelqu'un peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30   [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 I_icon_minitime16/2/2010, 12:07

Clair serieu je suis pas relou je suis un cool trop même ceux ki me connaisse le diront mais je supporte pas le non respect le mensonge et la politesse
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30   [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 I_icon_minitime16/2/2010, 12:09

Utilise mozilla firefox c'est bcp mieux et t'auras pas de probs
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

[PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30   [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 I_icon_minitime16/2/2010, 21:18

question bete, a 21h30 on clique sur le lien et ensuite on a la grille des poules et apres faut il l'actualiser manullement ou ça s'actualise tout seul?
car moi, je vois la grille des poules et hop aussitot je revoit la liste des participants
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30   [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 I_icon_minitime16/2/2010, 21:23

A 21h30 sa s'actualise automatiquement et tout s'actualise automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30   [PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS3] TAG TEAM Lun15 février - 21h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PS3] Election de MISTER DAN Février Jeu25 février 21h30
» [360] TAG TEAM Ven12 février - 21h30
» [PS3] TAG TEAM Dim07 février - 21h30
» [PS3] TAG TEAM Lun15 novembre - 21h00
» [PS3] TEAM VS TEAM Dim10 janvier - 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois Fightplay-

PARTENAIRES