Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partie avec classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Partie avec classement Empty
MessageSujet: Partie avec classement   Partie avec classement I_icon_minitime23/5/2009, 12:00

Je sais pas si y en a certains qui y sont retournés, mais pour tous ceux qui se demandent encore où sont passés les Ken Shoryupif qui semblent tous avoir été remplacés par des Ryu à l'arrivée du mode championnat, bah en fait, c'est parce qu'ils sont restés en mode partie avec classement ! ^^
Hier soir, faute de joueurs en mode championnat, j'ai fait 50 matchs d'affilée en partie avec classement.
Aussi incroyable que ça puisse paraitre, j'ai affronté 49 Ken et UN Sagat ! Et maintenant j'ai un record de 50 victoires consécutives dans mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Partie avec classement Empty
MessageSujet: Re: Partie avec classement   Partie avec classement I_icon_minitime23/5/2009, 12:02

merci du tuyau ^^
jvé y allé faire un tour avec mon boxer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Partie avec classement Empty
MessageSujet: Re: Partie avec classement   Partie avec classement I_icon_minitime23/5/2009, 12:42

J'y suis en ce moment, et malheureusement, c'est vrai. C'est chiant de faire 30 matchs pour gagner 30 points Razz J'ai du en traumatiser plus d'un Laughing

N'empêche 49 Ken! Shocked LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Partie avec classement Empty
MessageSujet: Re: Partie avec classement   Partie avec classement I_icon_minitime23/5/2009, 15:54

J'ai choppé un bunny Ken en G2! la chasse est ouverte! (et un Gief G2-A full spam lariat qui s'est déco car je le powned...j'vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Partie avec classement Empty
MessageSujet: Re: Partie avec classement   Partie avec classement I_icon_minitime26/5/2009, 09:34

Malheureusement, en partie classée, on a beau préciser que l'on cherche des matchs "meilleur niveau" on se retrouve quasiment systématiquement avec des joueurs qui ont très peu de points.

Depuis l'arrivée du mode championnat, je trouve que le mode classement est "la même chose en pire". A savoir que c'est plus long d'avoir des parties, que l'on affronte peu de joueurs avec beaucoup de points, et que l'on gagne donc les points 1 par 1... Pour finalement perdre 80 points d'un coup pour avoir perdu contre un joueur qui était à peine sous son niveau. Pas mal frustrant.

Sinon pour le mode championnat ça fait plaisir de faire des matchs plus relevés lorsque l'on passe en G2. Mais des fois on est surpris : hier en demi finale j'ai affronté un bunny ken aussi, et il a d'ailleurs pris perfect au 2nd round. Mais ce qui m'a fait le plus peur, c'est que c'était en demi finale ! Comment est-il arrivé jusque la, il y avait donc pire que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Partie avec classement Empty
MessageSujet: Re: Partie avec classement   Partie avec classement I_icon_minitime26/5/2009, 10:20

oui Sad

y'a pire moi les bunnys j'en prend encore dans le c**!!!

Xelcme to nazeland

En même temps je me cache derrière le fait que j'ai décider de changer mes persos en arrivant en G2 (ouais je sais c facile).

Ceci dit dès que je fais des trainings contre vous, c'est fout ce qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Partie avec classement Empty
MessageSujet: Re: Partie avec classement   Partie avec classement I_icon_minitime26/5/2009, 12:12

Road_Runner a écrit:
Welcome to nazeland
lol Razz

T'inquiète pas, tu as du paniquer, ou être totalement déconcerté, ça m'arrive . Pour les battre, c'est encore plus facile que de jouer contre une IA de 2ko. Tu attends qu'il saute vers toi, focus, punition, ça fait tous les rounds car ils font toujours la même chose, si tu brise leur précieux 2 hit combos, ils ne sauront plus quoi faire.

J'ai bien rigolé hier, j'ai eu un campeur Bunny Ken Shocked il sautait en arrière dans le coin de l'écran en attendant que je m'approche Mad j'ai attendu pour voir, il ne faisait rien d'autre, je lui ai laissé un round exprès parce que je me tapais des barres.

Du coup, j'ai fait toute la partie avec un spécial, Headbutt For The Win!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie avec classement Empty
MessageSujet: Re: Partie avec classement   Partie avec classement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie avec classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» partie classement
» LagList 360 classement
» Le classement a t'il une valeur ??
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» doube connection en classement !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES