Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combo de Malade [SF4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Space Monkey

Space Monkey

Messages : 32
ID en ligne : SpaceMonkey38
Perso : Abel/Gouki

Combo de Malade [SF4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo de Malade [SF4]   Combo de Malade [SF4] - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 16:38

Roodik a écrit:
Les développeurs avaient prévus des phases de combos comme ces dernières?

De tout manière le damage reduce est tellement important que ces combos sont useless. Razz
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Combo de Malade [SF4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo de Malade [SF4]   Combo de Malade [SF4] - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 17:26

Nemesis a écrit:
Nom de dieu le truc de Fuerte??? C possible de réenchainer un bas LK après une tortilla ?! Combo de Malade [SF4] - Page 2 Icon_eek Combo de Malade [SF4] - Page 2 Icon_eek Combo de Malade [SF4] - Page 2 Icon_eek

faut le prevenir que c'est street fighter pas tekken, d'ou il reprend comme ça lui c'est n'imp lol
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Combo de Malade [SF4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo de Malade [SF4]   Combo de Malade [SF4] - Page 2 I_icon_minitime8/7/2010, 07:15

la plupart des combos sont zolis à regarder mais bon, s'entraîner des heures pour sortir un combo qui sert à rien en vs ça sert à quoi Combo de Malade [SF4] - Page 2 Confused


Je suis supra nul mais si ça se trouve avec mon panel de combos réduit à pas grand chose je le torche le gars.Bon je m'enflamme car il faut du skill pour faire ce qu'il fait mais en vs il faut aussi de la tactique Combo de Malade [SF4] - Page 2 Icon_farao

pas adepte des exhibitions de skill qui serve à nib' moi Combo de Malade [SF4] - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
DrD Laïron

DrD Laïron

Messages : 191
ID en ligne : LaItremaRon
Perso : Crimson Viper

Combo de Malade [SF4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo de Malade [SF4]   Combo de Malade [SF4] - Page 2 I_icon_minitime8/7/2010, 09:23

Je pense pas que le mec ait fait une vidéo comme celle là pour montrer son skill, je pense que c'est surtout pour le plaisir des yeux Combo de Malade [SF4] - Page 2 Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Combo de Malade [SF4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo de Malade [SF4]   Combo de Malade [SF4] - Page 2 I_icon_minitime8/7/2010, 13:02

plaistacheune a écrit:
Je ne pense pas que ce soit assisté par un utilitaire quelconque. Les combo sont impressionnants mais faut pas oublier qu'il sont réalisés avec la jauge SUPER infinie, donc impossible à faire en combat live.

bha si il utilise jamais + de 4 barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo de Malade [SF4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo de Malade [SF4]   Combo de Malade [SF4] - Page 2 I_icon_minitime15/7/2010, 05:30

c'est joli mais je me demande s'il est possible qu'il soit en training avec aucun block combo, ce qui expliquerai qu'il place aisément tout ca.

Combo de Malade [SF4] - Page 2 Icon_question Combo de Malade [SF4] - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combo de Malade [SF4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo de Malade [SF4]   Combo de Malade [SF4] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combo de Malade [SF4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» Yoshinori Ono serait tombé sérieusement malade
» combo chara specific
» Combo?...
» Combo Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES