Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 SF4 sur iPhone (mouhahaha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SF4 sur iPhone (mouhahaha) Empty
MessageSujet: SF4 sur iPhone (mouhahaha)   SF4 sur iPhone (mouhahaha) I_icon_minitime15/2/2010, 22:31

Hé ouais fallait que ça arrive, Capcom a annoncé un portage de SF4 sur iPhone et ça a pas l'air d'être une blague. Trop relou de foutre SSF4 sur arcade par contre SF4 sur iPhone ça passe dans le budget développement hein ! Bref hâte de voir la gueule des combos sur l'écran tactile xD

nosh dès que ça sort tu te le payes et tu nous racontes tout ça !

News originale : http://uk.wireless.ign.com/articles/106/1069286p1.html (aussi sur eventeubs)
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

SF4 sur iPhone (mouhahaha) Empty
MessageSujet: Re: SF4 sur iPhone (mouhahaha)   SF4 sur iPhone (mouhahaha) I_icon_minitime15/2/2010, 22:41

Ils sont sérieux?! SF4 sur iPhone (mouhahaha) Icon_scratch

Comment transposer un Street sur écran tactile?
Des coups donnés selon la direction dans laquelle on bouge l'écran ou les touches qui apparaissent à l'écran sur les cotés? Je ne connais pas trop la sensibilité de l'engin mais quand même...


Dernière édition par DKH444 le 15/2/2010, 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SF4 sur iPhone (mouhahaha) Empty
MessageSujet: Re: SF4 sur iPhone (mouhahaha)   SF4 sur iPhone (mouhahaha) I_icon_minitime15/2/2010, 22:44

Au début je pensais que c'était une blague, maintenant j'espère que c'en est une...mais bon ça a l'air vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

SF4 sur iPhone (mouhahaha) Empty
MessageSujet: Re: SF4 sur iPhone (mouhahaha)   SF4 sur iPhone (mouhahaha) I_icon_minitime15/2/2010, 23:22

Oui c'est une réalité et je trouve ça pathétique, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

SF4 sur iPhone (mouhahaha) Empty
MessageSujet: Re: SF4 sur iPhone (mouhahaha)   SF4 sur iPhone (mouhahaha) I_icon_minitime15/2/2010, 23:24

Lol en tout cas si ça sort, ça va être vraiment pourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SF4 sur iPhone (mouhahaha) Empty
MessageSujet: Re: SF4 sur iPhone (mouhahaha)   SF4 sur iPhone (mouhahaha) I_icon_minitime15/2/2010, 23:58

euh.... faut étre plus que fanboy pour acheté sa...
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

SF4 sur iPhone (mouhahaha) Empty
MessageSujet: Re: SF4 sur iPhone (mouhahaha)   SF4 sur iPhone (mouhahaha) I_icon_minitime16/2/2010, 07:05

Ont a bien eu droit à une version SF2 sur gameboy première du nom et meme en jeux électronique.
Le portage sur iphone ne m'étonne pas. Manque plus qu'une version Wii SF4 sur iPhone (mouhahaha) Icon_geek
En tous cas sur les images sont bien moche. Les personnages polygonés sans ombre, sa change de la version originale. Vive le Vertex !!
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

SF4 sur iPhone (mouhahaha) Empty
MessageSujet: Re: SF4 sur iPhone (mouhahaha)   SF4 sur iPhone (mouhahaha) I_icon_minitime16/2/2010, 07:19

Muiii ils vont encore pondre un truc avec le "pad" sur l'écran oú quand tu mets tes doigts tu vois plus rien. Vous prendrez bien un petit Sf4 sur iPhone : non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

SF4 sur iPhone (mouhahaha) Empty
MessageSujet: Re: SF4 sur iPhone (mouhahaha)   SF4 sur iPhone (mouhahaha) I_icon_minitime16/2/2010, 08:35

voici des image Very Happy


SF4 sur iPhone (mouhahaha) 02895514-photo-street-fighter-iv
SF4 sur iPhone (mouhahaha) 02895508-photo-street-fighter-iv
SF4 sur iPhone (mouhahaha) 02895496-photo-street-fighter-iv
SF4 sur iPhone (mouhahaha) 02895498-photo-street-fighter-iv
SF4 sur iPhone (mouhahaha) 02895500-photo-street-fighter-iv
SF4 sur iPhone (mouhahaha) 02895502-photo-street-fighter-iv
SF4 sur iPhone (mouhahaha) 02895506-photo-street-fighter-iv
SF4 sur iPhone (mouhahaha) 02895510-photo-street-fighter-iv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SF4 sur iPhone (mouhahaha) Empty
MessageSujet: Re: SF4 sur iPhone (mouhahaha)   SF4 sur iPhone (mouhahaha) I_icon_minitime16/2/2010, 08:46

Mais c bon faites en pas une polémique non plus, ils vous forcent pas a l'acheter, en plus les jeux iphone ne sont pas cher a ce que j'ai pu voir, du coup ca va permettre a certains de pouvoir s'amuser sans se prendre la tete.
Ya pas que des hardcore gamers qui mattent tous les matchs de Daigo vous savez, y a aussi le commun des mortel qui joue occasionnellement juste pour se distraire en essayant de finir le mode facile.

Alors voila, limite j'prefere voir des versions du jeu adapté a des supports multiples permettant au plus grand nombre de s'amuser, plutot que de voir des licenses sortir exclusivement sur une console au détriment de tous les autres joueurs qui n'ont pas cette console.

Apres voila, sf4 sur iphone on sait bien que ca va pas etre pour les pros, ca vise un autre public donc arretez de vous enflammer pour rien, ya pas mort d'homme, ya pas d'insultes, ya que dalle.
Quand j'étais gosse la seule console que j'pouvais avoir c'était la game boy a cause du prix, et j'étais comme un fou lorsque j'ai pu jouer a Mortal combat ou autre vs game sur ma tite console. snif.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

SF4 sur iPhone (mouhahaha) Empty
MessageSujet: Re: SF4 sur iPhone (mouhahaha)   SF4 sur iPhone (mouhahaha) I_icon_minitime16/2/2010, 09:23

Voilà Sadick pour te consoler de notre indignation et me faire pardonner SF4 sur iPhone (mouhahaha) Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

SF4 sur iPhone (mouhahaha) Empty
MessageSujet: Re: SF4 sur iPhone (mouhahaha)   SF4 sur iPhone (mouhahaha) I_icon_minitime23/2/2010, 09:00

Il sort kan némésis mènent l enquête ???
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SF4 sur iPhone (mouhahaha) Empty
MessageSujet: Re: SF4 sur iPhone (mouhahaha)   SF4 sur iPhone (mouhahaha) I_icon_minitime23/2/2010, 09:07

A priori courant mars, 9,99$
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

SF4 sur iPhone (mouhahaha) Empty
MessageSujet: Re: SF4 sur iPhone (mouhahaha)   SF4 sur iPhone (mouhahaha) I_icon_minitime23/2/2010, 09:17

J'y suis très très excite j achete cetelem 4fois sans frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SF4 sur iPhone (mouhahaha) Empty
MessageSujet: Re: SF4 sur iPhone (mouhahaha)   SF4 sur iPhone (mouhahaha) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SF4 sur iPhone (mouhahaha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche bon plan Iphone 3Gs
» Frame Data Appli Iphone
» Iphone frame data list + techniques
» Streetfighter = moins bien que call of iphone
» Dead Space (iPhone) BGMs, sound effects & voices rip [WAV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES