Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sacred2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Sacred2 Empty
MessageSujet: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime23/5/2009, 15:58

Va bientôt sortir sur console! Fan de Champions of Norrath et Diablo je l'attend avec impatience! Qui pense le prendre? on pourrai se faire des parties ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime23/5/2009, 16:38

moi je pense le prendre (fana de baldur's gateII) mais le fait qu'il y ai le coop offline ou pas sera décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime25/5/2009, 10:50

Yop, bein je pensais le prendre aussi mais un peu plus tard car je reçois Demon's souls sous peu (c'est un peu le même genre de jeux mais en version Harcore pour ceux qui connaissent pas).

Donc oué après pour ceux qui voudront faire des parties online je serais dispow !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime25/5/2009, 11:40

Ptain je connaissais pas du tout, ça a vraiment l'air sympa, jle prendrai ptet aussi en attendant Diablo 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime25/5/2009, 13:16

je l'ai deja sur pc et je peu vous dire que c'est un tres bon jeux. La carte est super vaste, un rendu graphique plus que correct (version pc), beaucoup de quetes secondaire mais bug souvent esperons que sa sera corriger pour la version console. Franchement vous allez passer un bon moment en attendant diablo3. Et obsy si tu est fan de challenge il y a un mode de difficulte hardcore comme dans diablo si ton perso meurt ben il meurt tu recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime25/5/2009, 13:50

Ah oué lol mais là c'est Harcore Abusé Razz

T'imagines arriver lvl 80 et crever, 100h de jeu dans le vent tu te suicide mdr.


Mais bon sans qu'il soit hard je l'achèterais surement.

Tiens à propos de ça, si vous voulez des jeux moins cher j'ai trouvé un site pas mal qui vend de tout.

Les jeux neufs venant de sortir sont aux alentours de 55€ sans frais de port.

http://www.play.com/?cur=258&source=6500&cm_mmc=Google_France-_-Core+Brand-_-Play-_-play.com&kwmid=14205446&kmcid=3358175587&match_type=&gclid=CK7Vutuu15oCFQdN5QodmBVs2Q
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime25/5/2009, 15:06

Je l'ai sur PC depuis quelques mois, et j'ai pas spécialement accroché... Je préfère encore Titan Quest.
Vivement Diablo III Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime26/5/2009, 09:26

Je voulais prendre Sacred 2 sur PS3 il y a quelques mois, puisqu'il était prévu pour la fin d'année 2008 au départ, mais à force d'être continuellement repoussé, il ne me tente plus énormément. Surtout que les amis avec qui j'aurai pu jouer l'ont finalement pris sur PC et sont déjà passés à autre chose.

Mais peut-être que s'il est vraiment réussi, je l'achèterai. Ce qui me motiverai surtout serait la présence d'un mode coopération pour jouer à 2 sur un même écran.

Je lirai donc quand même les tests lors de sa sortie pour voir ce qu'il vaut, et après je déciderai.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime28/5/2009, 22:58

je l'ai !
bon outre les chemin détourné et bien débile pour pouvoir sauvegardé deux profil en partie coop offline le jeu déchire.
dans la pure tradition hack'n slash, du loot a tout vas, de la hache 50-78 de feu
que du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime29/5/2009, 06:30

Eh bien ça a l'air intéressant ça, et le mode coop me motive bien Smile . Et pour la maniabilité, est ce que tout est bien adapté pour le pad? Je pense surtout à la gestion des sorts, car pour des jeux comme les Baldur's Gate Dark Alliance ou Champion of Norrath sur PS2, on était limité à avoir 2 sorts en même temps sur 2 touches, ce qui n'était pas top pour essayer de varier. L'avantage au clavier reste en général de pouvoir avoir bien + de touches et donc de variété.

Finalement, entre Virtua Tennis 2009 et Sacred 2, je ne sais pas quel sera le prochain jeu PS3 que je me prendrai, mais les 2 me tentent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime29/5/2009, 07:21

bin là tu as la croix directionnelle pour assigné 1 sort + trois potion rapide le pad carré, crois, rond et triangle pour les armes et sort également
donc tu te dis c'est tout ?
mais non ! car quand tu maintien L2 tu as tous ces emplacement qui sont de nouveau vide pour d'autre assignation et idem avec R2 !!!
donc ça vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime29/5/2009, 07:29

Cool ça Smile J'avais déjà vu ce système de maintenir L2 ou R2 pour faire basculer une nouvelle barre de sort, mais je ne me souviens plus sur quel jeu.

Autres questions : Tu ne parles que de coop offline, on ne peut donc pas jouer en coopération en ligne? Et par rapport à la version PC, si tu la connais un peu, il y a des évolutions et des bonus ou c'est juste un portage?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime29/5/2009, 12:54

Citation :
Tu ne parles que de coop offline, on ne peut donc pas jouer en coopération en ligne?
bien sur que si !!
en coop ou en pvp.
la version pc de ce que j'en ai vus est sensiblement identique, si ce n'est qu'il y a des serveurs ou tu as des Gros cheater !
c'est busé les mecs sont déjà niveau 200 ! (le maxi sur sacred 2 je te laisse compté la durée de vie)
là je suis juste Lvl 8 avec ma femme on y a jouer 15h.

voilou en gros, ya tellement de truc dans ce jeux après
500 quêtes annexes deux campagnes : lumière et ombre.
un mode libre des mode online a tire la rigot.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime29/5/2009, 13:17

Ok, merci pour toutes les infos Smile . Le fait de jouer en ligne en coop doit être vraiment bien, je pense qu'un jour ou l'autre je le prendrai donc Wink . Et je présumé que les serveurs PS3 ne sont pas les mêmes que les serveurs PC également, ce qui permettra d'éviter ces haut level dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime1/6/2009, 21:49

Si vous faite la quête "Blind Guardian" vous aurez une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime3/6/2009, 23:00

ste quête est excellente, ça montre bien l'humour 3eme degré dans lequel le jeu évolue.
Laughing
j'adore ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacred2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred2   Sacred2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacred2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES