Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 En l'honneur de Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime18/2/2010, 13:06

J'avais pas fait le rapprochement avec Midori à la base lol.

Donc je met une petite vidéo (que t'as du voir des tas de fois je pense).

Le Kyokushin m'a toujours fasciné, mais le coup de pied à 4m20 sort d'un autre monde bordel En l'honneur de Kenji Icon_twisted

https://www.youtube.com/watch?v=4aqOhgHpGFs
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime18/2/2010, 13:51

C'est aussi violent que l'UFC ce truc... En l'honneur de Kenji Icon_eek
Sympa le TATSU-MAKI à 4.20... placé en combo EX, ca doit faire mal !

Celui-ci est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime18/2/2010, 17:04

J'aime comment il prend ses jambes En l'honneur de Kenji Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime18/2/2010, 17:37

C'est un mix entre le coup retourné d'Abel, le spining bird kick et le tatsumaki en fait :O

Dans Super Street Fighter 4.2 on aura peut-être Kenji Midori en guest. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime18/2/2010, 17:54

C'est la Focus de Makoto, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime18/2/2010, 18:20

alors aucuns mais vraiment AUCUN rapport entre midori kenji et mon pseudo Shocked
mdrrrr je sais pas pourquoi tu met ça ^^

sinon pour ceux qui trouve iça violent, oui le kyokushin kai est l'école de karate la plus violente de la planète, interdite dans beaucoup de pays. et sans équivalent au niveau des traumatisme subis. (même en boxe thaï)
les phases les plus durent sont les moments de corps à corps sur les échanges de poings.
là ou un débutant ou un "non initier" ne vois que de petits coups, il y a en réalité des dommages interne conséquent. les phases de pieds sont certe impressionnantes et violentes également, mais moins dangereuses, dans le sens ou elle provoque un KO rapide comme en BA sur un crochet ou un uppercut.

cela dit merci pour le clin d'oeil ^^
mais rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime18/2/2010, 19:49

Alors je pose LA question En l'honneur de Kenji Icon_lol Mais d'ou vien ton pseudo Kenji??? En l'honneur de Kenji Lol
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime18/2/2010, 20:55

Bon bah j'suis déçut alors...

Quoi qu'il en soit c'est vrai que ça reste violent, surtout quand les coups sont portés au foie. D'ailleurs les mecs ont une technique bien particulière à eux de mettre les coups, c'est assez différent de se que l'on voit à la boxe (ça à l'air d'être souvent des coups de pieds en plusieurs "temps", je suis qu'amateur donc je connais pas les termes techniques, sauf un peu dans l'UFC Razz) en fait même quand les mecs mettent des high kick, on dirait que ce sont des coups qui vont du haut vers le bas... bref, assez spécial mais bien cool.

Bon bah moi j'te considère plus comme le maître du Dojo si c'est ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime18/2/2010, 23:12

Salut ce sport existe en france? et sur paris? merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 01:59

cherche sur le net, ce liens pourra t'aider :
http://www.kyokushinkai-france.com/carte.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 06:26

Merci Kenji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 10:40

J'connais qui en fait, il y est pas resté longtemps lol. C'est assez violent pour le corps le kyokushin
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 12:15

quand je dis que c'est l'art martial le plus violent c'est pas pour rien... Laughing
les "kéké" qui sont là pour faire plaisir a leur égo ou se prouver quelque chose (aux autre ou a eux même) degage vite dans cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 12:40

en quoi vouloir se prouver quelquechose c'est être un kéké ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 12:46

ça fait appel a l'ego, que d'avoir besoin de se prouver des choses. et l'ego se fait vite détruire dans ce type de schema. la blessure psycologique est alors bien souvent plus violente que les blessure physique.

j'entend par ceux qui veulent se prouver quelque chose a eux même, les gros bras qui pense être fort, soit parce qu'il sont tête brulé (dans le mauvais sens du terme ^^) soit pour d'autre raison.

ne le prend pas pour toi surtout je parle dans le vent.
et mais également en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 13:21

hmmm ok je vois ce que tu veux dire. Disons que justement je pense a faire un sport de combat pour me depasser un peu et dans ce sens me prouver que j'peux le faire. donc ouais je l'avais pris un peu pour moi. Mais pas mal pour autant Wink

(et puis je pense pas commencer par un truc aussi hardcore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 13:22

Comment qui sla péte l'ancetre!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 13:32

Fraker a écrit:
hmmm ok je vois ce que tu veux dire. Disons que justement je pense a faire un sport de combat pour me depasser un peu et dans ce sens me prouver que j'peux le faire. donc ouais je l'avais pris un peu pour moi. Mais pas mal pour autant Wink

(et puis je pense pas commencer par un truc aussi hardcore ^^)

voila dans cette optique là c'est très constructif.
dailleur dans les autre optique aussi c'est constructif, il chacun avance a son rythme sur le chemin qu'il a choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 17:53

Tu penses vraiment que c'est l'art martial le plus violent Kenji ?

Parceque ce qui se fait au Brésil est quand même assez abusé, parlons du Vale Tudo par exemple où les coups sont portés sans gants même à la tête...

Enfin bref, j'sais pas pk je dis ça, on est pas ici pour voir qui a la plus grosse Razz

Sinon Kenji, moi j'ai eu des pb de genou (au rugby :S) mais j'suis tjr apte à m'en servir. J'ai fait un peu de sport de combat dans ma jeunesse mais j'ai arrêté pour diverses raisons (quankhidao si tu connais) et là j'aimerai bien reprendre kkchose d'assez complet.

Que me conseillerais-tu comme discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 18:19

ah bein pareil j'ai les genoux un peu niké, donc 12 séances de kiné que je dois faire depuis des mois...pour ca que j'ai pas encore commencé ^^

et pareil j'hésite un peu. moi je voulais partir sur de la boxe anglaise, mais on me l'a deconseillé en ces termes "la boxe anglaise tu vas rien voir venir tu vas t'en prendre plein la gueule, vaut mieux commencer par autre chose"...du coup on m'a conseillé la francaise plus "gentille" pour un débutant. T'en penses quoi ?

(perso j'ai pas l'envie de faire quelquechose de complet, je prefererai une discipline limité mais qui approfondit bien ce qu'elle enseigne...d'ou mon 1er choix de boxe anglaise)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 20:09

Vraiment impressionant ces coups de pied retournés crochetés En l'honneur de Kenji Icon_eek il te les place en réflexe Razz

Moi perso j'ai fait du kung-fu pendant 11ans, c'est assez complet. Avec l'attaque, la défense, les armes (nunchuk, baton, épée, chaine), gymnastique, tao (animaux,etc...)
Genre une fois tous les 3 mois on avait des moines shaoling qui venait faire cours, c'était assez violent et crevant (le type qui fait un tout petit déplacement et un coup de pied, le sac a frappe qui monte direct en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 20:10

+1 avec Obsy

Le Vale Tudo c'est le terme pour désigner les premiers tournois de mma (freefight) au Brésil.
Et effectivement c'était TRES violent, plus que le Karaté je pense.
(pas de gants, pas de limite de temps, pas de règles, imaginez ! Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 20:29

J'imagine qu'il y a quand même un minium de régles qui doivent plus ou mois correspondent aux règles du Pancrace dans l'antiquité. Pas de morsure, pas de doigts dans les yeux.
Je crois d'ailleurs que c'était également les règles des 1er UFC, à l'époque de Royce Gracie et Ken Shamrock...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 21:32

Bari John Rambo a écrit:
+1 avec Obsy

Le Vale Tudo c'est le terme pour désigner les premiers tournois de mma (freefight) au Brésil.
Et effectivement c'était TRES violent, plus que le Karaté je pense.
(pas de gants, pas de limite de temps, pas de règles, imaginez ! Shocked)

le problème avec le MMA c'est que le public en a une image très faussé par les média, la presse et les détracteur qui depuis toujours font passé ce sport de combat comme le vilain petit canard.

mais le MMA (ou free fight) est très règlementé et quand il est pratiqué selon les code de valeur qui lui incombe on se rend compte de la profondeur qu'il a.
et quand je dis que le kyokushin est le plus violent des art martiaux c'est que e truc que les profane ne save pas c'est qu'un art martial c'est pas fait pour neutralisé un adversaire a la base, ou se surpassé personnellement.
a la base c'est fait pour une seule chose > tuer.
arts martial viens du nom mars, le dieu de la guerre.
et celui qui pense que mettre un coup de poing au visage de quelqu'un sans que ça le tue, soit il le fait exprès (que ça ne tue pas), soit il ne sais rien des arts martiaux.

donc pour en revenir au kyokushin kai les coups de poing a la tête y sont interdit tout simplement parce que les pratiquant s'entraine a brisé des galets de rivière ou de granit avec. et que le moindre tsuki (coup de poing direct) porté a la face, tuerai l'adversaire.
car il n'y a aucun contrôle durant les match de kyokushin.

mais bon là je dis ça sur un forum de street fighter il faudrait qu'on en parle tous ensemble dans un dojo, et que je démontre quelque truc tout bète. pour que mon idée soit perçut correctement.

tout ça pour dire que ce n'est pas parce que l'on porte des coups de poing au visage qu'un sport de combat (ou arts martial) est plus violent.
mais c'est plutot quand on n'en porte pas qu'il l'est.
toute la substance est là.

seulement le grand public ne vois toujours qu'avec ses petit yeux. et ne peu percevoir la différence qu'en pratiquant des années jusqu'à un réel niveau.


sinon pour revenir au sujet des pratique dite "complète" je pense que toute pratique est complète dans le sens que ce n'est pas parce que la BA n'utilise pas les pied qu'elle en est moins efficace. et ce n'est pas parce que la BF a une image de gentille boboxe que s'en est une.

le maitre mot reste > pratique pour parlé.
ni l'avis des autres ni l'image que tu as dune pratique n'est le reflet de cette dernière. au même titre que les personnes d'ailleurs.

donc je vous conseillerai simplement une pratique dans laquel vous "sentez" que allez vous épanouir, et si après quelque cours cela ne vous correspond pas cherchez en une autre tout simplement. c'est à cela que sert la diversité.

sur ce, bonne soirée à tous je rentre de cours là je suis un peu vanné Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime19/2/2010, 23:48

+10000000000000000 Kenji


PS:Faite du Foot !!!! En l'honneur de Kenji Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En l'honneur de Kenji Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de Kenji   En l'honneur de Kenji I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En l'honneur de Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» POUR KENJI !!
» sampler Kenji 2010
» [kenji] Demande de changement de pseudo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES