Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fermeture de la salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


fermeture de la salle Empty
MessageSujet: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime18/2/2010, 13:12

la salle mythic ferme ses portes, qui le savait ?
en tout cas ca ne m'étonne pas
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime18/2/2010, 13:18

Abon!? fermeture de la salle Icon_eek vraiment dommage... fermeture de la salle Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime18/2/2010, 13:22

Sale nouvelle, vraiment dommage. J'y suis jamais allé pour cause c'est pas très accessible en transport pour les parisiens écolo Laughing. Sinon j'avais toujours eux de bons éco. Ils font leur baroude d'honneur le jour du bushido vas falloir choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime18/2/2010, 15:28

Non!
merde c'est trop con, ralala les salles d'arcades ont trop du mal en france, j'ai tenté d'y aller quelques fois, mais j'suis hors région parisienne et c pas facil de trouver des crénaux, c bien dommage tout ca Sad. vraiment vraiment regretable.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime18/2/2010, 15:37

bah ouai l'emplacement était mauvais trop chiant ils aurais du s'installer genre à république un truc dans le genre sa aurai fonctionner sure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime18/2/2010, 15:43

Fadoo-sama a écrit:
bah ouai l'emplacement était mauvais trop chiant ils aurais du s'installer genre à république un truc dans le genre sa aurai fonctionner sure !

Ouais nan mais c plus facil a dire qu'a faire ca lol, déja faut trouver, ensuite faut pouvoir payer, ca doit pas etre le memes prix a république et a st ouen au au bord des quai lol...
On fait pas toujours comme on veut, mais souvent comme on peut. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime18/2/2010, 15:53

moi a l'époque quand j'allais dans une salle d'arcade c'etait juste a coté du collège, plus loin c'était pas la peine d'y penser
il devrait comprendre cela avant d'ouvrir des salles d'arcade même si les loyers sont chers quand c'est bien placé
faut ouvrir ca a coté des collèges/lycées si ils veulent que ca marchent, c'est dommage
faut dire ce qu'il en est, les ptis colons c'est les jeunes, un adulte va pas venir tout les jours dans une salle pour mettre de la tune dedans quand même....
c'est dommage car non seulement une salle ferme mais le pire c'est que les jeunes ratent quelque chose car on sait très bien que bcp on connu des choses dans leur jeunesse a travers des salles d'arcades facilement accessibles...
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime18/2/2010, 17:08

Perso jy suis jamais allé car c'était pas vraiment sur mon chemin, mais c'était LA salle d'arcade sur la région parisienne non ?

Triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime18/2/2010, 18:08

Ben c'était en plus LA salle a posséder SF4 BlazeBlue et KOF 12 a leur sortie koi.
ils fesaient les choses bien. ca m'ennuis pour eux qu'ils doivent stopper. ils se sont bcp investit j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime18/2/2010, 19:58

C'est bien dommage que ca ferme tiens j'y suis jamais allé mais ca me donnait toujours l'impression que cette salle représentait le dernier bastion a résister face aux consoles même si je savais que ca serais dur de tenir la distance.
L'arcade n'a plus le vent en poupe depuis des années si ce n'est des dizaines d'années en France déja bcp de salles ont fermés car ce n'est plus rentable.
Ca pourrait peut être passer dans un milieu associatif mais la encore le problème reste toujours l'argent le nerf de la guerre.
Dommage pour les habitués et les gérants ca sonne surement le glas de l'arcade a l'ancienne :/
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime18/2/2010, 20:31

le problème c'est que comme dit plus haut ça attire beaucoup plus les jeunes, étudiants ou autres, mais faut pas qu'ils aient des trous dans les poches non plus fermeture de la salle Icon_cry
On passe une journée à jouer dans une salle arcade qu'on pourrait se payer le jeu et bientôt la console avec fermeture de la salle Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime18/2/2010, 20:38

j'y suis jamais allé, faut dire que c'est assez loin de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime18/2/2010, 21:08

C'est vrai que cette salle était bien trop loin et surtout bien trop mal placée.

Moi je suis de ton avis Bboy, aujourd'hui c'est assez dur de trouver des investisseurs (pour pouvoir trouver de l'argent afin de financer le lancement d'une salle) mais il suffit de faire un bon business plan et d'avoir quelqu'un qui s'y connait en marketing pour ne pas faire n'importe quoi. Apparemment il n'y avait ni contrôleur, ni marketeur. C'est bien d'être un amoureux des jeux vidéo, mais ça fait pas tout !

Dans Paris, c'est plus cher mais ça fonctionnerait plus. C'est logique.
A l'extérieur c'est moins cher, mais tu galère pour t'y rendre (raison principale pour laquelle je n'y suis jamais allé, bien que Sonic m'ait proposé plusieurs fois d'y aller avec lui) donc moins de rentrées d'argent.
Enfin bref, c'est pas sur que ça ait marché dans Paris aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime19/2/2010, 08:16

Il n'y à rien d'annoncé sur leur forum, quel est la source de l'info?
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime19/2/2010, 08:22

Trop de espèces au black ouais dommage j aurai bien voulu test un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime19/2/2010, 08:53

TYTREZA a écrit:
Il n'y à rien d'annoncé sur leur forum, quel est la source de l'info?

Si c'est annoncé en gros sur la page News du Vsfclub:
http://www.vsfclub.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime19/2/2010, 13:26

sadick a écrit:
TYTREZA a écrit:
Il n'y à rien d'annoncé sur leur forum, quel est la source de l'info?

Si c'est annoncé en gros sur la page News du Vsfclub:
http://www.vsfclub.com/

Merci fermeture de la salle Icon_redface , une petite blague que voila pour avoir posté pour rien:

Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime19/2/2010, 13:28

Ah quel boute-en-train ce Tytreza !
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime19/2/2010, 13:38

Normal que les salles d'arcades ferme, aujourd'hui c'est accessible chez soit d'avoir les jeux de fighting, dejà que les salles avec des jeux que tu as pas facilement chez toi, comme les DDR and co ( et encore ) donc malheuresement c'est un peu mort...
Et même l'emplacement change pas grand chose, La tête dans les nuages est presque une execption car elle fait partie du groupe Partouche donc leurs CA est pas très fiable... ( évolution importante depuis 2004 )

J'ai une question de vautour... la salle d'arcade revend ses bornes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime19/2/2010, 13:52

J'crois que vous avez pas compris le principe de fonctionnement de la Mythic. Ca m'étonnerais qu'ils revendent leur bornes non, c'est pas la premiere fois qu'ils ferment et réouvrent ailleurs, a mon avis ils sont en train d'étudier d'autres projets.

On est pas a la tete dans les nuages la,c'est pas une salle comme les autres c'est une salle de vs fighting 2D (enfin quasiment que ca koi.) C'était une salle destinée a la communauté du vs fighting koi. c'était un super concept et j'espere qu'ils vont pouvoir rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime19/2/2010, 13:57

Tu es de Choisy Navi? fermeture de la salle Icon_porc

Edit: je viens de voir ton proftil j'ai rien dit fermeture de la salle Fresse
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime19/2/2010, 14:41

Et dire qu'à Tokyo, y'a une salle à tous les coins de rue, et qu'en France, on arrive même pas à tenir ouvert une 10aine de salle...

Et ouai, les nouvelles générations ne connaitront probablement jamais l'excitation de glisser sa pièce de 20 cts et let's go !!
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime19/2/2010, 15:25

@Sadick : Je dis sa dans le sens ou une salle d'arcade "classique" c'est déjà dur a faire tenir, alors j'imagine même pas une salle spécial fight !


Djuls a écrit:
Et ouai, les nouvelles générations ne connaitront probablement jamais l'excitation de glisser sa pièce de 20 cts et let's go !!

et de serrer un joystick dans la main ! fermeture de la salle Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime23/2/2010, 11:04

s'ils veulent rebondir il faudrait qu'il ouvre a coté d'un lycéé/collège mais juste a coté quoi, et la ils peuvent etre sur que ca va marcher, croyez moi des qu'un jeune touche a ca, il trouve de l'argent a glisser dans l'arcade etant donné que maman/papa le laisse pas jouer a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime23/2/2010, 11:24

Ha mais les jeunes n'ont pas délaissé les salles de jeux, ils ont juste changés de jeux fermeture de la salle Icon_lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fermeture de la salle Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la salle   fermeture de la salle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fermeture de la salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcade Street Fermeture annuelle du 21/08 au 26/08 inclus!
» Arcade Street : fermeture à minuit Vendredi 09 Décembre!
» Annonce : fermeture exceptionnelle d'Arcade Street Lundi 28 Novembre 2012
» La salle de l'esprit et du temps
» Salle Arcade Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES