Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut les streets fighteriens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime22/2/2010, 12:25

Bonjour, jme présente : tredzed, 27 ans, Nîmes (gard), psn : Rigel30, joueur d'Akuma,.
Inscrit sur le forum depuis peu, étant fan de SF depuis tout petit sur ma Snes, j'ai acquis Sf4 il y a un ans maintenant et je ne le lache plus !
il n'y a que ce jeu qui ne me lasse pas c'est incroyable ! d'habitude j'achete un jeu j'y joue 2 mois maxi et hop au placard ou sur ebay, mais celui la impossible de s'en séparer tellement la progression est infini et surtout entre pote a la maison ou sur le psn c'est énorme ! je n'ai plus que ce jeu sur ps3 et j'attend comme mon gosse le prochain ssf4 Salut les streets fighteriens ! Icon_cheers

a un tel point que j'ai décider il y a maintenant 3 semaines de passer au stick arcade (alors qu je n'en avait jamais toucher un de ma vie) apres 21 ans de manette ! j'ai prit un madcatz TE round2.
je ne vous cache pas que même 3 semaines apres j'ai encore d'enorme dificulter a m'aitriser le bordel ! même si je commence a m'en sortir en combat et a réaliser de jolies combos, l'aprentissage est long et dur (sa vous fait saliver hein Salut les streets fighteriens ! Icon_lol ) comme prévus, mais je suis trés motivé pour maitrsier le stick vue que c'est conçu spécialement pour les jeux de combat et qu'une fois en main comme le disent les puristes j'aurais beaucoup plus de plaisir et plus de possibilité, enfin j'espere !

voila, content de faire parti du fofo qui m'a l'air trés bien fait avec de trés bon conseil de toute part, en attendant je cherche surtout quelques conseil pour mon aprentissage au stick et savoir combien de temp avez vous mit a maitriser l'engin pour ceux qui sont passer par la, sa pourrai me rassurer sur le temp d'adaptation Salut les streets fighteriens ! Icon_eek

bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime22/2/2010, 12:33

Salut à toi !!!

Pour le stick, le plus important c est le plaisir et pouvoir ensuite jouer en arcade (même si c est plus que mort en France)

J'ai fais comme toi, j'ai laché la manette.

Maintenant quand je joue a sf4 avec une manette j'ai aucune sensation de jeux.

Maintenant le Top Fr joue plutôt à la manette, dont un Honda . Grâce à lui j'ai vu qu'avec une manette tu pouvait être un tueur.


Dernière édition par vinz9175 le 22/2/2010, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime22/2/2010, 12:34

Salut les streets fighteriens ! Icon_cheers Salut les streets fighteriens ! Icon_cheers

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime22/2/2010, 13:17

Welcoume !

Moi aussi j'ai eu du mal a m'adapté surtout pour les boutons ! ( j'ai tjrs du mal dailleur ! )
Donc courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime22/2/2010, 16:34

Bienvenue à toi, je te conseille d'arpenter les topic matériel, tu y trouveras plein de conseils sur le stick Salut les streets fighteriens ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime22/2/2010, 18:20

b1 veunü Salut les streets fighteriens ! Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime22/2/2010, 23:01

merci les gars !!!!

Salut les streets fighteriens ! 546189 Salut les streets fighteriens ! 546189 Salut les streets fighteriens ! 854298 Salut les streets fighteriens ! 71183 Salut les streets fighteriens ! 723675 pour vous remerciez Salut les streets fighteriens ! Icon_cheers

(au passage exelent ces ptites icone pour pourvoir expliquer des technique et lire des conseils plus facilement sur les manips ! j'suis fan, forum 100% SF jusqu'au bout des icones)
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime22/2/2010, 23:11

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime23/2/2010, 08:07

salut et bienvenue a toi.

C'est clair que pour le stick tu vas ramer, les gros moments de deprime parfois moi je suis au bord de la crise de nerf, surtout avec les quarts de cercles.
Si tu y prends du plaisir et que tu as le temps de t'y mettre a fond continu n'hesite pas. Par contre si t'as pas le temps de jouer au moins tous les jours ou presque il va te falloir beaucoup de patience avant d'y arriver.
Maitre mot le plaisir, la performance ca vient que longtemps apres.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime23/2/2010, 08:18

Bienvenu si tu veux délire vs dictateur ou Abel hésite pas muiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime23/2/2010, 10:57

tredzed a écrit:
merci les gars !!!!

Salut les streets fighteriens ! 546189 Salut les streets fighteriens ! 546189 Salut les streets fighteriens ! 854298 Salut les streets fighteriens ! 71183 Salut les streets fighteriens ! 723675 pour vous remerciez Salut les streets fighteriens ! Icon_cheers

Profite bien de pouvoir toujours la faire, car quand tu auras le stick tu vas en Salut les streets fighteriens ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime23/2/2010, 11:01

Bienvenue! grosse présentation c'est top Salut les streets fighteriens ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime23/2/2010, 11:36

Navi a écrit:
tredzed a écrit:
merci les gars !!!!

Salut les streets fighteriens ! 546189 Salut les streets fighteriens ! 546189 Salut les streets fighteriens ! 854298 Salut les streets fighteriens ! 71183 Salut les streets fighteriens ! 723675 pour vous remerciez Salut les streets fighteriens ! Icon_cheers

Profite bien de pouvoir toujours la faire, car quand tu auras le stick tu vas en Salut les streets fighteriens ! Affraid


ben curieusement dés que j'ai rçu mon stick (il y a 3 semaine) la premiere chose que j'ai essayer de faire est l'ultra, et sa passe beaucoup plus facilement qu'a la manette, j'ai ensuite essayer le kara ultra en Salut les streets fighteriens ! 689514 Salut les streets fighteriens ! 577145

qui donne Salut les streets fighteriens ! 689514 Salut les streets fighteriens ! 577145 Salut les streets fighteriens ! 546189 + Salut les streets fighteriens ! 546189 Salut les streets fighteriens ! 854298 Salut les streets fighteriens ! 71183 Salut les streets fighteriens ! 723675 et la aussi incroyable sa passe trés facilement chose impossible casiment a la manette car apuyer en même temp sur Salut les streets fighteriens ! 689514 Salut les streets fighteriens ! 577145 Salut les streets fighteriens ! 546189 rapidement c'est trés cho alors qu'au stick deux doigts sufisent. (j'utilise cet technique lorsqu'un adversaire me saute dessus pour eviter de me boufer un coup lorsque l'ultra ce déclanche.

sinon pour l'instant je ne traverse pas spécialement de période de doute, je pense progreser doucement mais surment, je suis loin d'être encore aussi alaise qu'a la manette mais sa va de mieux en mieux. je pense qu'il me faudra encore 2 bon mois pour vraiement être aussi a l'aise qu'a la manette avec tous ce que peu aporter le stick en plus Salut les streets fighteriens ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime17/1/2013, 16:41

Sur le site la bienvenue je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime17/1/2013, 18:39

rohhh qu'est ce qu'il était sage à l'époque Shocked mais késkicépassé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime18/1/2013, 10:44

Il s'est fait sodomiser par un clown qui lui à tout apprit sur l'art du Muiiiime

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut les streets fighteriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les streets fighteriens !   Salut les streets fighteriens ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les streets fighteriens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut les STREET FIGHTERIENS!!!
» Salut !
» salut
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES