Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [VENDS] stick te 360 parfait état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime2/3/2010, 17:24

Yo

J'ai jamais retrouvé les sensations que j'avais au fightpad du coup ma cosmo energie n'est jamais revenu à son paroxysme. Neutral

Je le lache pour 100 €

Pour la remise en main propre heu... faut voir si c'est pas trop loin lol!


Dernière édition par Bari John Rambo le 2/3/2010, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime2/3/2010, 17:50

tas pas assez regarder les etoiles,concentre toi plus et la cosmo energie reviendra à toi.

n oublie pas que shiryu se prend facile dix pilier dans la gueule avant d avoir la puissance ultime.

[VENDS] stick te 360 parfait état Dragon10

ps:n abandonne pas si tot,s en t en rendre compte tu t ameliores chaque fois que tu joues avec ton stcik. cheers allez courage
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime6/3/2010, 14:08

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280474130611&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime8/3/2010, 15:17

M'intéresse peut etre je vais voir, mais sa fait 110 avec les fdp, j'irai voir un peu sur les sites et je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime8/3/2010, 16:49

Ca fait 90 là avec fdp, tu peux tjr enchérir à 91 € [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime8/3/2010, 20:19

3 jours j'ai le temps Sad


Et t'as le boitier et tout?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime9/3/2010, 16:50

Oui j'ai la boite. (j'allais pas jeter une merveille pareille [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
ryucef

ryucef

Messages : 28
ID en ligne : ryucef
Perso : Blanka / Dee Jay

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime11/3/2010, 15:11

J'ai le même souci avec mon TE, on m'a promis qu'au bout de un mois j'aurais la maitrise parfaite, tu parle ca fait plus de 3 mois et j'ai du adapté mon style je joue plus pareil ( plus simple et impossible de focus cancel dash avant ultra ! même âpres une nuit blanche dans la salle du temps ! ), et je fais des erreurs monumental ils suffit que je veuile faire un dash avant ultra et que j'appuie mal sur les trois, je me retrouve avec une rolling EX x2 et je vous raconte pas la punition, mais repassez a la manette me fout les boules, j'attends encore un peu mais je pense faire comme toi rambo ! et bientôt faire un tour sur ebay ! en tout cas bonne vente ! [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime11/3/2010, 15:21

ryucef a écrit:
J'ai le même souci avec mon TE, on m'a promis qu'au bout de un mois j'aurais la maitrise parfaite,

On ta menti c'est clair, ou alors il faut jouer 10h par jour et là oui 1 mois ça doit être bon [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime11/3/2010, 15:24

Ca dépend des gens surtout...mois il m'a fallu plus de 2 mois pour m'y faire, Yiaz qui l'a eu en même temps que moi a retrouvé son niveau en même pas 2 ou 3 semaines. Belmungs s'est adapté hyper vite aussi de mémoire, ya pas de règle en fait
Revenir en haut Aller en bas
ryucef

ryucef

Messages : 28
ID en ligne : ryucef
Perso : Blanka / Dee Jay

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime11/3/2010, 15:55

C'est clair que je pense que cela dépend des personnes ( je suis plus tous jeune non plus peut etre pour ca [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_pale ) bon je pense pas être très loin non plus mais quand tu perd des matchs sur des phases non voulus ou rapper ca fout trop les boules...Par contre si vous voyez la facon dont je tiens le stick j'ai droit a tous les chambrages loll, enfin qui vivra verra ! [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime11/3/2010, 16:13

ryucef a écrit:
Par contre si vous voyez la facon dont je tiens le stick j'ai droit a tous les chambrages loll, enfin qui vivra verra ! [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_biggrin

Vas-y fait nous rever, dis nous! [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_lol

Ha on connaissais le "je ne joue qu'avec une table (à 4 pied si possible) [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_razz

Et je n'ai pas vu que gagapa le faire, j'ai des noms [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime11/3/2010, 18:59

Citation :
Et je n'ai pas vu que gagapa le faire, j'ai des
noms

[VENDS] stick te 360 parfait état Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime11/3/2010, 19:08

vendu [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ryucef

ryucef

Messages : 28
ID en ligne : ryucef
Perso : Blanka / Dee Jay

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime11/3/2010, 19:19

héééééé regardez ce que je vous disais mon stick avait eté pris en photo durant la wgc, et je les retrouver sur le web !

http://www.team-aaa.com/photo-3167-0-un_stick_tres_convoite_mais_en_edition_limitee.html

Dailleur toutes les autres photos de l'events ! quel moment magique, le pire c'est que je me vois je suis toujours en premiere ligne avec un regard d'enfant devant les matchs [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_rabbit


Dernière édition par ryucef le 11/3/2010, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime11/3/2010, 19:20

Il est superbe ! [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
ryucef

ryucef

Messages : 28
ID en ligne : ryucef
Perso : Blanka / Dee Jay

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime11/3/2010, 19:34

hi hi merci, le pire c'est que je viens de rentrer chez moi pour justement le poster sur ebay, et la je vois le message d'un pote facebook ( ami sf ) qui m'envoie le lien de la photo en me disant : hé c'est ton stick ca !!! et voila...pinaiz c'est vrai qu'il es beau mais la photo es de qualité surtout...bon allez j'attend dimanche pour le vendre lolll,

sinon jetez un oeil sur le site AAA team les photos de l'events sont mémorable [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_biggrin

PS : au fait félicitations pour ta vente rambo, je post le mien dans quelques jours ( le hic c'est que mon stick a un souci qui risque de minimiser son chiffre final ) mais bon vu que j'attends le TE SSFIV jvais le poster ( avec meme une photo ou je suis avec daigo lol histoire de prouver que le tag es bien de lui mdr ) [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime11/3/2010, 20:11

A ouais ce stick je l'ai vu pendant les tournois, je l'ai vu dans la poule a coté de moi je sais plus quand^^
Revenir en haut Aller en bas
ryucef

ryucef

Messages : 28
ID en ligne : ryucef
Perso : Blanka / Dee Jay

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime11/3/2010, 20:45

dimanche ? a coté de la poule 30 ? je parie [VENDS] stick te 360 parfait état Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime11/3/2010, 20:48

JE sais plus, dimanche j'étais 23 je crois

Mais nan je l'ai vu avant je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VENDS] stick te 360 parfait état Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] stick te 360 parfait état   [VENDS] stick te 360 parfait état I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VENDS] stick te 360 parfait état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends TE-S PS3 Très bon état
» [Vends] Super Street Fighter 4 etat neuf !!!!!!!!!!!!
» [Cherche]Stick en bon état
» Vends Stick TE PS3/PC + Stick Tekken 6 360
» [ VENDS ] stick TE r2 PS3/Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES