Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bug sur street fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Bug sur street fighter 4 Empty
MessageSujet: Bug sur street fighter 4   Bug sur street fighter 4 I_icon_minitime16/3/2010, 10:02

j'ai chercher dans le forum j'ai pas trouver de topic Very Happy


donc j'ouvre ce topic car ce main je m'entraine a faire des combo avec ryu et j'ai remarquer un truc bizard oO


imposible de lancer hadoken cancel arrier ou avant et de lancer sont ultra oO c'est normal? ça me sors ça super a la place de l'ulatra en mode training........


Dernière édition par ferdi95140 le 16/3/2010, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Bug sur street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur street fighter 4   Bug sur street fighter 4 I_icon_minitime16/3/2010, 10:09

A mon avis, le pb vient de l'interface siege / console.

Essaie de mieux décomposer ton mouvement d'Ultra, et de bien appuyer sur les 3 poings en même temps.

Après un Ex Focus Cancel Dash Cancel, il n'y a normalement aucune raison de sortir un Super à la place d'une Ultra.

Si tu affiche les input, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bug sur street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur street fighter 4   Bug sur street fighter 4 I_icon_minitime16/3/2010, 10:14

deja met la super en mode recharge, cela evitera une super aprè un cancel!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Bug sur street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur street fighter 4   Bug sur street fighter 4 I_icon_minitime16/3/2010, 10:14

esaye tu vera , j'ai esayer ça loin du personage, il me sors la super au lieux de l'ultra.... je regarde bien , et j'ai bien fait les ouvement et ainsi apuyer les trois bouton en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Bug sur street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur street fighter 4   Bug sur street fighter 4 I_icon_minitime16/3/2010, 10:19

Bah on peut tout simplement pas lancer l'ultra de Ryu tant qu'il y a un hadoken à l'écran ni plus ni moins.
Ça marche avec la super parce que sans ça le super cancel n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Bug sur street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur street fighter 4   Bug sur street fighter 4 I_icon_minitime16/3/2010, 10:25

tyc a écrit:
Bah on peut tout simplement pas lancer l'ultra de Ryu tant qu'il y a un hadoken à l'écran ni plus ni moins.
Ça marche avec la super parce que sans ça le super cancel n'est pas possible.


heu je peux trés bien lancer un hadoken et suivi d'un super sans cancel, donc je comprend pas pourquoi on peux pas l'ultra oO wtf
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Bug sur street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur street fighter 4   Bug sur street fighter 4 I_icon_minitime16/3/2010, 10:30

Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Bug sur street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur street fighter 4   Bug sur street fighter 4 I_icon_minitime4/4/2010, 16:51

Yapitox a écrit:
Heu.... je debarque un peu tard dans la conversation...mais c'est quoi ce stage de training ?????? Bug sur street fighter 4 Icon_eek

c'est la map de la lave avec un effet negatif dessus
c'est qu'un mods sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Bug sur street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur street fighter 4   Bug sur street fighter 4 I_icon_minitime4/4/2010, 17:00

lol ca rend pas mal xD
Je suis un peu noobz en ce qui concerne les mods PC
J'ai fait mumuse a dl des costumes pour divers persos, mais c'est la premiere fois que je vois un stage modifié xD
J'ai eussi entendu parler d'un truc, je ne sais pas quoi exactement, qui permet de debloquer tt les persos, icones et titres. Alors pour les persos osef, c pas dur. Por les titre je 'men bra*** un peu aussi, mais les icones de slihouette d'animaux sur fond jaunes m'interesse ^^
Si queuqlu'un pourrai m'en parler une ca serait sympas Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

Bug sur street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur street fighter 4   Bug sur street fighter 4 I_icon_minitime4/4/2010, 17:10

C'est un petit logiciel qui s'appelle Street Fighter Unlocker, ça te permet en gros de toute débloquer sur street fighter =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bug sur street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur street fighter 4   Bug sur street fighter 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bug sur street fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» B.O. Street Fighter II
» Street fighter Rip of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES