Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai fais une version beta symphonique du guile thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manro

manro

Messages : 21
ID en ligne : X0manroZ
Perso : Honda

J'ai fais une version beta symphonique du guile thème Empty
MessageSujet: J'ai fais une version beta symphonique du guile thème   J'ai fais une version beta symphonique du guile thème I_icon_minitime21/3/2010, 23:26

Bonjour,

Membre de la SACEM je me suis essayé sur ce thème:

https://www.youtube.com/watch?v=-U3DNR5mA_Q

Laissez vos commentaires !

(Je suis un joueur Honda mais j'adore ce thème, j'enverrai plus tard un post a Capcom)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

J'ai fais une version beta symphonique du guile thème Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une version beta symphonique du guile thème   J'ai fais une version beta symphonique du guile thème I_icon_minitime22/3/2010, 05:35

Salut mais tu est qui? et c'est quoi la sacem?
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

J'ai fais une version beta symphonique du guile thème Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une version beta symphonique du guile thème   J'ai fais une version beta symphonique du guile thème I_icon_minitime22/3/2010, 07:44

Bioutifoule ! J'ai fais une version beta symphonique du guile thème Icon_wink
Sincérement c'est très agréable à écouter. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

J'ai fais une version beta symphonique du guile thème Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une version beta symphonique du guile thème   J'ai fais une version beta symphonique du guile thème I_icon_minitime22/3/2010, 07:55

La sacem c'est les gens qui percoivent la taxe que tu payes à chaque fois que tu achetes un media (cd dvd vierge disque dur clé usb) et qui militent pour hadopi afin de museler le téléchargement sur internet.

La page wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_des_auteurs,_compositeurs_et_%C3%A9diteurs_de_musique
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

J'ai fais une version beta symphonique du guile thème Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une version beta symphonique du guile thème   J'ai fais une version beta symphonique du guile thème I_icon_minitime22/3/2010, 10:38

on peux aussi rajouter que tu paye la sacem quand tu diffuse de la musique exemple :
commerce coiffeur et autre , ou a ton mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai fais une version beta symphonique du guile thème Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une version beta symphonique du guile thème   J'ai fais une version beta symphonique du guile thème I_icon_minitime22/3/2010, 10:51

milite pour hadopi? pas forcément, je dirai même le contrair, plutot que dempecher le telechargement illegal sur le net, on devrai appliquer le systeme sacem pour tou les media et suport audio visuel: on pai une taxe prélevée sur nos forfait internet et la sacem soccupera de les redistribuer, quoi quil fasse, ce sera forcément lavenir car quand on y réfléchis bien, c'est lunique solution, hadopi nempechera rien du tout car les hackers auront toujours un cran davance (newsgroup quand tu nous tiens....)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

J'ai fais une version beta symphonique du guile thème Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une version beta symphonique du guile thème   J'ai fais une version beta symphonique du guile thème I_icon_minitime22/3/2010, 11:04

On s'éloigne un peu du sujet là non ? =]

Enfin j'dis ça... =°
Revenir en haut Aller en bas
manro

manro

Messages : 21
ID en ligne : X0manroZ
Perso : Honda

J'ai fais une version beta symphonique du guile thème Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une version beta symphonique du guile thème   J'ai fais une version beta symphonique du guile thème I_icon_minitime22/3/2010, 12:23

Lol oui, on s'éloigne un peu du sujet !

Nan je disais çà pour préciser que j'étais compositeur (SACEM= Société des auteurs compositeurs et éditeurs de musiques).

En tout cas merci pour vos com !
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

J'ai fais une version beta symphonique du guile thème Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une version beta symphonique du guile thème   J'ai fais une version beta symphonique du guile thème I_icon_minitime22/3/2010, 12:31

Vraiment sympa le theme de guile mais ya 2mn j'ai trouvé une remix de Sagat de SF4 mais tout simplement MONSTRUEUSE !