Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour les Lyonnais ... ou autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Pour les Lyonnais ... ou autres Empty
MessageSujet: Pour les Lyonnais ... ou autres   Pour les Lyonnais ... ou autres I_icon_minitime1/4/2010, 22:44

Si sa branche quelqu'un, je viens de voir qu'un bon petit tournoi se passera le 30 avril sur Lyon.
5€, sa va, c'est faisable !!

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=22428

Je t'attend Kenelle Pour les Lyonnais ... ou autres Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

Pour les Lyonnais ... ou autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lyonnais ... ou autres   Pour les Lyonnais ... ou autres I_icon_minitime7/4/2010, 18:49

Arf ça va être compliqué pour moi cette affaire, j'ai encore une jambe toute pourrie et je sais pas si je pourrais me déplacer jusque là-bas. Par contre j'ai vu qu'ils organisaient un ranking tous les mois. Faudrait que je vienne te mettre une dérouillée là-bas de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Pour les Lyonnais ... ou autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lyonnais ... ou autres   Pour les Lyonnais ... ou autres I_icon_minitime9/4/2010, 00:32

Ben écoute, tiens moi au jus, pour voir si tes dires se vérifient Pour les Lyonnais ... ou autres Icon_razz
Ou éventuellement, représenté le fofo, montrer aux personnes présentes qui sont les boss, etc ... la routine en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Pour les Lyonnais ... ou autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lyonnais ... ou autres   Pour les Lyonnais ... ou autres I_icon_minitime12/4/2010, 23:26

Je devrai y être moi aussi, je viens de me pré-inscrire sur leur forum.

Hop hop hop, j'ai cru reconnaître dans la liste des inscrits des gens d'ici, Coreff entre autre que je vois parfois lors des tournois fightplay sur pc.

Manifestez-vous qu'on aille représenter ensemble les couleurs de SFF. Pour les Lyonnais ... ou autres Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Pour les Lyonnais ... ou autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lyonnais ... ou autres   Pour les Lyonnais ... ou autres I_icon_minitime13/4/2010, 12:32

Ben ??
Je suis allé hier à gamespirit, et ils m'ont dit que les inscriptions n'étaient pas encore ouvertes ... ?!
Bon ben je vais faire un tour sur leur site alors.
Et comme l'a dis l'ami ponyo, manifestez-vous les gars, sf france en force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Pour les Lyonnais ... ou autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lyonnais ... ou autres   Pour les Lyonnais ... ou autres I_icon_minitime13/4/2010, 21:25

Je sais pas mais sur leur forum il y a une liste des inscrits, apparemment faut juste donner son pseudo et on pourra payer sur place. Parce que je veux pas venir de Valence pour qu'on me dise que c'est complet une fois arrivé.

Inscription gamespirit
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Pour les Lyonnais ... ou autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lyonnais ... ou autres   Pour les Lyonnais ... ou autres I_icon_minitime4/6/2010, 08:42

Nouveau tournoi à Game Spirit le samedi 26 juin Smile
http://www.gamespirit69.com/Forum/viewtopic.php?f=25&t=949

D'autre part s'il y a du monde près de Saint-Etienne pour doser IRL je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion

Aphelion

Messages : 68
ID en ligne : (PSN) Aphelion80
Perso : Gouken

Pour les Lyonnais ... ou autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lyonnais ... ou autres   Pour les Lyonnais ... ou autres I_icon_minitime4/6/2010, 13:34

Bestio a écrit:
Nouveau tournoi à Game Spirit le samedi 26 juin Smile
http://www.gamespirit69.com/Forum/viewtopic.php?f=25&t=949

J'y serai peut être mais en tant que spectateur Pour les Lyonnais ... ou autres Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les Lyonnais ... ou autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lyonnais ... ou autres   Pour les Lyonnais ... ou autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les Lyonnais ... ou autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de Lyonnais
» [Recensement] Lyonnais, Lyonnaise !
» EsseX Gaming Arena : Ranking Lyonnais
» cherche groupe de personne pour prendre un hotel a canne pour le tournois ssf4?
» Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES