Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime2/4/2010, 13:18

Oyé oyé chères compatriotes de
notre unité, voici les informations relatives au prochain gros tournoi
de jeux vidéo qui arrive en avril :



MonkeyZ
Battle


C'est
quoi ? Quels jeux ?

Tournoi organisé a Paris opposant tout type de joueur et
récompensant les meilleurs.
Les jeux utilisés lors de ce 1er tournoi
seront Street fighter 4 et Super smash bros brawl.


Quand ?

Dimanche
18 avril 2010



?

6, rue Albert de Lapparent 75007 Paris
(Vente
de boisson et nourriture sur place )



Comment venir ?

Métro 6 arrêt Sèvre-Lecourbe puis continuer a pied ( à peine à 5
minute du métro )



Récompenses :

Nombreux
lots à gagner (argent, console)

Les lots seront indéxés sur le
nombre de participant. Plus vous serez nombreux plus les lots seront
important Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Smile


Comment
s'inscrire ?

Le prix de participation au tournoi
est de 10 euros
L'inscription se fait via le formulaire disponible
sur le site de la Monkeys unit -----> http://www.monkeys-unit.com


Vous
pouvez vous inscrire dès maintenant.
La date de cloture des
inscriptions est le samedi 17 avril au soir.
Le prix de
participation devra etre payé le jour du tournoi pour pouvoir
entrer en
salle,ceci afin que le tournoi puisse se dérouler dans les
meilleures
conditions.



Si vous avez des questions rendez
vous sur le forum, alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime2/4/2010, 16:50

désolé d'avoir chercher à comprendre


Dernière édition par DevilTrigger le 5/4/2010, 09:30, édité 1 fois (Raison : 1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime2/4/2010, 16:53

Questions:

sur quels suport?
quels materiaux doit-on amener?
quels sont ceux préter?
les ecrans sont il lagless?
Pensez-vous concurencez Bushido?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime2/4/2010, 16:56

lol devil; meme idées loool
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime2/4/2010, 17:01

Tu peux préciser les règles pour Brawl?
Chaingrab et infinits autorisés? Et le système des cp etc.? merci
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime2/4/2010, 19:47

C'est la crise....mdr

-Faudrait aussi savoir combien de joueurs max pour le tournoi.
-Type de tournois (set, double élimination ?)
-Un peu plus de transparence sur la répartition et les lots.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime3/4/2010, 01:24

Bon et bien je vais essayer de répondre à vos questions :


Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Icon_arrow En ce qui concerne le matériel, les tournois ce déroulerons sur la Xboite, avec des transformateurs qui pourront être prêté pour ceux qui le désire, donc manettes ps2/ps3/360 et sticks compatibles. Chacun devra ramener son arme ( manette et/ou stick ).

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Icon_arrow Pour les règles du tournoi Street et pour le système des lots (cash price) c'est par ICI

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Icon_arrow Règles Brawl ICI

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Icon_arrow Il y aura à peu près une quinzaine d'écrans plats avec autant de consoles pour tout l'évènement.

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Icon_arrow 100 joueurs Max pour chaque tournoi.

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Icon_arrow J'ai malheureusement pas de photo mais la salle ce trouve en plein Paris et elle fait à peu près 150m2.

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Icon_arrow Nous n'avons pas pour but de concurrencer Bushido mais d'apporter une alternative à ces tournois, une autre organisation et une autre ambiance.

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Icon_arrow Autres information ou questions je vous invite à vous inscrire sur le forum de la Monkeys-Unit ----> ICI


En espérant avoir répondu à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime3/4/2010, 11:32

désolé d'avoir chercher à comprendre


Dernière édition par DevilTrigger le 5/4/2010, 09:30, édité 1 fois (Raison : 1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime3/4/2010, 19:34

En effet après vérification auprès de la team les tournois sont à 128 joueurs Maximum.


Les écrans sont tous des écrans plats HD, après je m'y connais pas trop en termes de caractéristiques, mais les jeux tournes très bien et sans lag.

En ce qui concerne les lots :


-35 à 40% destinés au cashprice, pourcentage variant en fonction du nombre de joueurs : plus le tournoi comporte de joueurs, plus le pourcentage avoisine les 40 %. Prenons pour exemple un tournoi à 128joueurs, nous reversons 350 € au premier et 170 € au second, soit 40,6 %. En revanche,
pour un tournoi à 32 joueurs, nous reversons 85 € au premier et 25 € au
second, soit 34, 4 % de la somme totale récoltée.

-50 % pour couvrir tous les frais occasionnés : location de la salle située en plein cœur de Paris à 5 minutes de la Tour Eiffel, matériels, essences etc...

-Les 10 à 15 % restants sont réservés à l’investissement des prochains
tournois. A ce pourcentage s’ajoute notre investissement propre destiné àenrichir notre matériel.

Oui d'autre jeux sont à l'étude, comme Blazblue en effet et plein d'autre aussi, si les joueurs répondent présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime3/4/2010, 20:43

Good luck


Dernière édition par DevilTrigger le 5/4/2010, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime4/4/2010, 15:24

LoL la répartition du cash prize et les explications qui sont copiés collés de ceux du Bushido Impact.

Ca ne fait pas trop sérieux tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime4/4/2010, 19:37

Cher Renegad, je précise que tout a été fait avec l'accord de Monsieur Bushido en personne ...


Dernière édition par Monkeytark le 4/4/2010, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime4/4/2010, 21:29

Ennnn Chère avec un E....Ennnnnnn

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime4/4/2010, 22:23

Rien ne prouve qu'il ne soit pas une fille ... :p

Plus sérieusement je me suis trompé, erreur de frappe, sowi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime4/4/2010, 22:36

je me suis dis déjà vu, en regardant les règle lol
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime4/4/2010, 22:48

Ben, les gens, je pense qu'il faut arrêter un peu cette mauvaise foi. Je ne connais pas les organisateurs de ce tournoi mais au moins ils essaient d'élargir notre communauté. Je vois rien de mal qu'ils s'inspirent sur d'autres tournois à succès pour organiser leurs siens. Je n'essaie pas de faire le démagogue, mais sincèrement... ça craint votre attitude. Laissez-les la chance de faire leur tournoi sans le juger si sévèrement d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime4/4/2010, 23:02

fleong a écrit:
Ben, les gens, je pense qu'il faut arrêter un peu cette mauvaise foi. Je ne connais pas les organisateurs de ce tournoi mais au moins ils essaient d'élargir notre communauté. Je vois rien de mal qu'ils s'inspirent sur d'autres tournois à succès pour organiser leurs siens. Je n'essaie pas de faire le démagogue, mais sincèrement... ça craint votre attitude. Laissez-les la chance de faire leur tournoi sans le juger si sévèrement d'avance.

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime4/4/2010, 23:17

Je n'aime pas les réactions de Devil sur le sujet, pour quelqu'un d'assez discret IRL, qui ne participe/s'investit pas sérieusement aux tournois, je trouve que c'est mal placé de foutre limite la pression de cette manière.

Quoiqu'il en soit, bien que l'initiative est bonne, je ne cache pas qu'elle me rappelle énormément les débuts de Bushido avec le VS Fight, qui peuvent être résumés en une catastrophe sans nom Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Icon_lol

Blague mise à part, le problème en parallèle c'est qu'il y a déjà un tournoi organisé à cette date (qualifications ESWC) et à titre personnel, je persiste à dire qu'une organisation qu'on connait très peu/mal qui propose un tarif à 10€ pour une prestation de qualité inconnue reste un frein à la motivation des gens, à ceci s'ajoute le fait que par rapport à la masse de tournois incroyables et aux organisations qui s'y intéressent, l'intégration de SF4 dans les tournois ressemble surtout à un attrait commercial plutôt qu'un but aussi sain que fleong le dit.

Je dis pas ça dans le but de casser, mais malgré certaines approbations de M.Bushido en personne, faire un copier coller d'une autre institution pour expliquer le cash fait pas sérieux, déjà que l'excuse en elle-même... Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Icon_lol

Quoiqu'il en soit, il serait peut être déjà plus intéressant de savoir quelle est (ou sont) la référence des TV qui y seront, ça aidera les gens à avoir les idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime4/4/2010, 23:28

Saunic apprend a lire, devil finit par dire qu'il ira, il a rien dit de "négatif" du tout, il n'a que poser les bonne questions et fai des remarques sur certaines réponses non aprofondie :s

ché pas ski tarive en ce moment mais ça fai plusieur poste que tu répond hs en lisant tou au 1er degré lol soit plu relax un peu nan mais, tu l'es en vrai, pk ne pas letre aussi ici ^^ (bon je sais, c lopital qui se fou de la charité, mai c pour dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime4/4/2010, 23:33

J'ai pas dit qu'il fait forcément preuve de mauvaise foi, c'est juste que ses posts donnent un ton qui varient entre agressivité et arrogance pour des raisons/causes qui ne le concernent limite pas directement, et c'est pas la première fois, j'en profitais là pour le signaler, rien de plus, rien de moins, je n'ai pas dit qu'il avait tort de demander effectivement les infos manquantes Wink

Faut pas prendre non plus tout ce que je dis au premier degré hein Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime4/4/2010, 23:43

Mais oui il est gentil Saunic voyons!!

Néanmoins, je ne savais pas que le milk avait lieu ce jour là aussi!!! je verrai auquel j'irai selon le nombre de participants!
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime5/4/2010, 00:44

En allant sur le forum, je me suis aperçu que c'est l'ex SGL en fait lol !

Alors, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime5/4/2010, 01:34

ohh le retour de la SGL (maintenant Monkeys Unit) sa fait plaisir ^^. Moi aussi j'vous avez pas reconnu au début.
pour l'info c'est pas une team inexpérimentée/inconnue, ils ont de l'expérience, Renegad et moi allons a leur tournoi Naruto Accel à l'époque et c'était super!! reste à voir ce que sa donne sur SF4!
en tout cas j'sais pas si j'viendrai mais bon courage pour cet event Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime5/4/2010, 14:41

Bon, pour répondre un peu à tout ce qui a été dit, la Monkeys-unit n'est pas l'ex SGL si ce n'est 2 anciens membres (Mao et moi-même) qui ont décidés de prêter main-forte en apportant leur savoir faire dans l'organisation de tournoi en tant que Staff, à "Beaman" : fondateur de la Monkeys-unit.

Ensuite concernant les règles du cash price similaires à celles de Bushido, c'est loin d'avoir été une décision bâclée en se contentant tout simplement de copier, loin de là.
C'est justement, en prenant le procédé d'un ami (Bushido) qui fonctionne bien et qui a déjà été murement réfléchi, que cela permettra de ne pas avoir d'ambiguïté; avec les joueurs de cette communauté et les autres.
Etant donné que nous sommes une nouvelle unité, nous avons pas voulu bousculer les habitudes, du moins pour le moment.

Puis comme la dit Fleong nous sommes la pour élargir la grande communauté de Street ( naruto, brawl et d'autre ), et pour apporter des tournois dans un autre lieu et donc une autre atmosphère, après si il y en a qui aime pas le changement c'est compréhensible, il faut de tout pour faire un monde...

Nous sommes aussi des joueurs et donc comprenons vos doutes et interrogations concernant une nouvelle organisation, mais on est pas des novices et avons déjà une large expérience de tournoi en tant qu'organisateur et allons essayer de vous la faire partager en rassemblant un max de joueurs et de Staff compétant dans le but de créer une atmosphère de compétition le tout avec de la bonne humeur Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010   Gros tournoi en salle Street 4  [Paris] le 18 avril 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros tournoi en salle Street 4 [Paris] le 18 avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)
» [23/10/2010] Tournoi Bushido Impact 15 - Paris
» [05/09/2010] Tournoi Bushido Impact XIV Paris 11ème
» Tournoi Marvel vs Capcom 3 le 9 avril sur Paris
» Tournoi Bas Gros Poing à Caen - Dimanche 17/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES