Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Presentation Sow SmG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Presentation Sow SmG Empty
MessageSujet: Presentation Sow SmG   Presentation Sow SmG I_icon_minitime2/4/2010, 20:17

Salut a Toutes et a tous !

Julien 29ans près de Paris.

J'ai commencé le VS fighting il y a maintenant quelques années c'était avec l'ancêtre SF 2 sur borne d'arcade dans les Cafés Parisien puis sur super Nes.
J'ai joué a super street ,turbo, le prime etc ... puis street alpha , capcom vs snk et le 2 etc ...

Fan de fighting sur NEo Geo aussi mon premier jeu étant art of fighting , AoF2 puis les classics série Fatal fury , World Heroes , Samurai Spirit ( love Nakoruru Wink) , Last Blade , Mark of the wolves.

Bref vous l'aurez compris je bosse mes quarts de cercles depuis un pti bout de temps ^^

Niveau tournoi a part quelques petits tournois sur Samurai Spirit il y a bien longtemps dans les salles d'arcades je n'ai pas plus d'expérience que ca mais justement en m'inscrivant ici je compte bien participer voir même pourquoi pas irl !

Voila voila

Ah mon pseudo PC est Sow SmG ! et je compte prendre une xBOX pour pouvoir évoluer sur Super Street 4 a sa sortie ! ( hate de voir le gameplay de Juri !)

Bon Jeu a tous !
Have Fun et Bon Fight ^^
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Presentation Sow SmG Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sow SmG   Presentation Sow SmG I_icon_minitime2/4/2010, 20:25

Woah! Un autre vieux de la vieille, bienvenue à toi Presentation Sow SmG Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Presentation Sow SmG Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sow SmG   Presentation Sow SmG I_icon_minitime3/4/2010, 13:15

Salut merci de ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Sow SmG Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sow SmG   Presentation Sow SmG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Sow SmG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» Ma présentation
» Présentation KmL*
» Présentation Dr.Mad
» Présentation d'un ch'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES