Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le dash au stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxeagle

avatar

Messages : 47
ID en ligne : Maxeagle (psn)
Perso : Chun Li, Ibuki

Le dash au stick Empty
MessageSujet: Le dash au stick   Le dash au stick I_icon_minitime9/4/2010, 05:49

Salut a tous !
Bon voila je me suis mis au stick depuis un petit moment maintenant.
J'arrive a me sentir assez a l'aise mais y a toujours un truc qui me gène :
dasher !
Dans mon jeu je dash énormément, et j'avoue être encore gêner pour le faire au stick.
A la manette aucun problème, en avant, en arrière, 2 fois en avant, impeccable.
au stick ... l'exécution est bien moins rapide, ça affecte mon jeu.
bref voila je voulais juste savoir ce que vous pensiez de ca ?
avez vous le même pb ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le dash au stick Empty
MessageSujet: Re: Le dash au stick   Le dash au stick I_icon_minitime9/4/2010, 06:52

un petit peu au début mais maintenant ca va suffit de chopper le coup selon la facon don tu tiens ton stick.
L'exécution est plus lente donc à toi d'augmenter la vitesse d'input au stick =)
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Le dash au stick Empty
MessageSujet: Re: Le dash au stick   Le dash au stick I_icon_minitime9/4/2010, 06:59

C'est vrai qu'au pad c'est plus facile, plus rapide et il y'a moins de chance de se louper mais maintenant j'y arrive assez bien au stick et je ne retournerai jamais au pad.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeagle

avatar

Messages : 47
ID en ligne : Maxeagle (psn)
Perso : Chun Li, Ibuki

Le dash au stick Empty
MessageSujet: Re: Le dash au stick   Le dash au stick I_icon_minitime9/4/2010, 21:54

ouai faut que je persévère quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Le dash au stick Empty
MessageSujet: Re: Le dash au stick   Le dash au stick I_icon_minitime9/4/2010, 23:20

Ouais c'est pareil pour tout le monde, au début les dash sortent mal au stick.
Je me rappelle avoir galéré avec ça vu que je suis passé au stick avec Guilty Gear /\C et pour faire les dash et IAD c'était juste l'enfer, je reprenais rapidement la manette en session pour pouvoir bouger correctement et arrêter de me faire détruire et je dosais chez moi pour m'entrainer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Le dash au stick Empty
MessageSujet: Re: Le dash au stick   Le dash au stick I_icon_minitime10/4/2010, 00:33

Le meilleur entrainement pour les dashs c'est Tetris The Grand Master, j'ai beaucoup joué à Tetris à l'époque où je maîtrisais pas encore bien le stick et où j'y jouais surtout pour "jouer comme sur arcade" (ah, les fantasmes de la jeunesse...) et depuis les dashs sont devenus vraiment beaucoup plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Le dash au stick Empty
MessageSujet: Re: Le dash au stick   Le dash au stick I_icon_minitime10/4/2010, 01:19

moi aussi sa fait 2 mois que j'ai le stick et je galere ! mais sa va de mieux en mieux pour les dash quand même !

c'est vrai qua la manette c'est ultrafacile mais il y a des trucsau stick que je passe mille fois mieux et donc je le garde et je voie que les dash viennent doucement. je joue gouki et faire cross up tatsu apres une prise etait impossible il y a 2 semaine aujourd'hui jy arive a 701 %. (sa consiste a dahsé 2 fois sauter et tatsu en lair bien tymé a la retonber, donc cho au stick pour te donner une idée) bref entrainement perso jai fait pas mal de focus stop et de focus cancel apres un hado et sa entraine bien au dash. mais sa va venir te fait pas de souci il faut s'entrainer c'est comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeagle

avatar

Messages : 47
ID en ligne : Maxeagle (psn)
Perso : Chun Li, Ibuki

Le dash au stick Empty
MessageSujet: Re: Le dash au stick   Le dash au stick I_icon_minitime10/4/2010, 13:15

Citation :
je reprenais rapidement la manette en session pour pouvoir bouger correctement et arrêter de me faire détruire

Lol je fais pareil tyc. Ca m'enerve trop a des moment de me voir paralyser quand je sais que a la manette je pourrais mieux me bouger.

Citation :
Le meilleur entrainement pour les dashs c'est Tetris The Grand Master

ok ! je vais voir si y a un tetris sur le PS store

Citation :
il faut s'entrainer c'est comme tout

Ouai c'est certain.
comme toi je trouve que certain truc passe mieux au stick maintenant. Mais parfois je me sens comme paralyser et c'est tres frustrant !!

En fait j'ai remarque que c'est surtout dasher sur la gauche qui me pose probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dash au stick Empty
MessageSujet: Re: Le dash au stick   Le dash au stick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dash au stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Nouveau" stick madcatz : WWE All Stars Official Brawl Stick
» Dash to Ultra
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)
» Echange de stick ps3 madcatz moddé full sanwa contre stick 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES