Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche un adaptateur wifi sur 360...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime9/4/2010, 23:52

Bonjour, je Cherche un adaptateur wifi sur 360 pour jouer sur Xbox live si quelqun en vend un je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime10/4/2010, 00:03

tout le monde te le diras,le wifi et a bannir,fait par ethernet
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime11/4/2010, 06:42

Moi j'en vends un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime11/4/2010, 06:46

Le wi-fi Xbox n'est pas aussi mauvais que celui de la PS3, y'a des joueurs comme Alioune ou Kilivan qui jouent en wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime11/4/2010, 09:48

Le wifi xbox, ps3 et PC sont à bannir pour SF4.
Le mode wifi à la particularité de fonctionner par socket (paquet) qui sont envoyé par cycle, du coup vous perdez obligatoirement du ping. Les milisecondes de ping perdu sont proportionnel à la distance entre la xbox et la box internet.

Vous pouvez utiliser le wifi mais sous certaines conditions.
-Moins de 5 mêtres de distance.
-Aucun obstacle métalique (frigo, télé, micro-onde, mur porteur, portable...) brouille le signal wifi et favorise le lag.
-configurer le cryptage du signal en WEP avec un canal non utilisé par vos voisins.
-supprimé le wifi publique (hot spot)


Dernière édition par Neochrome13 le 11/4/2010, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime11/4/2010, 10:03

Atshushi a écrit:
Moi j'en vends un Rolling Eyes

salut, j'ai un pote qui vient d'achter une xbox et il est emmerder pour la connecter par cable a sa live box qui trop est trop loin. sa peu l'interesser dit moi ton prix je lui dirai.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime11/4/2010, 11:16

Pourquoi vous prennez pas plutot du cpl si vous êtes trop loin de la box les modèle en 200 mbps sont largement suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime11/4/2010, 13:20

Tous a fait Evil la solution CPL est clairement la meilleur solution.
Stop les ondes wifi, vous allez vous cramer les neurones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime11/4/2010, 21:48

ahh ouais, j'y avait pas penser je lui dirai !

c'est pas compliquer a instaler ce truc car c'est une chévre en informatique ! et moi auss Cherche un adaptateur wifi sur 360... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime12/4/2010, 07:14

Oula non c'est encore plus simple que de l'ethernet vu que tu as juste une prise de courant.
Tu branches l'adaptateur sur ta prise de courant puis tu branches ton cable ethernet partant de la xbox jusque ce boitier et de l'autre coté près de ta box/routeur tu fais la même chose tu branches le cable ethernet sur le boitier que tu as branché sur la prise de courant et voilou.

Un petit comparatif rapide des adaptateurs

http://www.lesnumeriques.com/article-296.html

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime12/4/2010, 08:37

Evilmouette, tu jouerais pas a TF2 déja ? :-°
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime12/4/2010, 08:51

Nop je ne joue qu'a CS:S Wink
Pourquoi j'ai encore un voleurde pseudo qui traine ? (y a déja une greluche de pijama qui me l'a piqué grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime12/4/2010, 10:03

Pas un pyjama, mais un abruti te l'a piqué x]
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime12/4/2010, 10:08

Putain ca fait un de plus pfff faudrait des copyright sur le pseudo si t'as un screen et que tu le recroise je suis preneur :p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime15/4/2010, 08:29

Merci pour votre aide !! Jvai me renseigner sur les CPL euh sinon Atshushi tu le vend combien ton adaptateur wi fi ?
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime15/4/2010, 08:44

Pour le CPL, vérifie bien qu'il n'y a pas trop de parasite sinon même avec des plugs 70 mega tu vas te retrouvé avec 2 mega de débit, si tu as la possibilité de faire des tests avant hésite pas ! chez moi j'ai du installé une ligne propre juste pour le CPL.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime15/4/2010, 08:56

j'ai fait mon choix

Cherche un adaptateur wifi sur 360... 194_7242_2

lien : http://www.lesnumeriques.com/article-296-7242-194.html
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime15/4/2010, 09:02

Navi quand tu dis des parasites c'est genre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime15/4/2010, 09:25

C'est toute ton installation électrique qu'il y a chez toi, plus il y a de branchement d'appareil de qualité "standard" et plus il y a de chance de parasite ( comme les micro ondes, frigo, télé etc... ) il y a des multiprises qui atténue les parasites, les prises terres également.

Perso je ne te conseil pas un 200 mo car sa ne sert a rien du tout car d'içi que tu dépasse les 50mo avec un CPL les tiens seront obsolètes, un 85 suffit largement,je te conseil les Netgear XETB1001, ils ont une très grande portée, après si tu veux vraiment des 200mo, je te conseil les plugs de chez Free.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime15/4/2010, 10:12

Attention gentlemen pour ma part je conseille le 200 mbps !
J'ai eu entre les mains les deux et quand on voit la diff de prix qui n'est pas si importante je pense qu'il est plus intéressant d'avoir du 200.
En effet même si le 85 suffit pour surfer sur le net je trouve plus intéressant d'avoir du 200 si tu veux faire autre chose comme faire passer dela vidéo en streaming ou du transfert de fichier (dans une moindre mesure).
Le 85 suffit mais au vue de la diff de prix autant prendre du 200.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime15/4/2010, 10:37

Olala je sais plus quoi faire mais jpense que je vais prendre Du 200 je préfère payer + et avoir un truc nikel en j'ai une garantie de 3 ans dessus, tout ce que je veux avant tout c'est avoir une bonne connexion pour jouer sur le live a SF4... Merci pour votre aide c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche un adaptateur wifi sur 360... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adaptateur wifi sur 360...   Cherche un adaptateur wifi sur 360... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un adaptateur wifi sur 360...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche adaptateur fightpad pour sega dreamcast ?
» cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE
» cherche adaptateur manette xconverter 360 joytron pour xbox
» cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur
» [ACH] Adaptateur pad PS3 to 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES