Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel_69

Gabriel_69

Messages : 17
ID en ligne : Sopharath
Perso : F.W. GUILE exclusivement

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime17/4/2010, 16:53

Salut à tous,

Bien que je ne joue plus à Street Fighter IV, cela ne m'empêche pas de venir ici voir si l'herbe est toujours aussi verte et je sais que pas mal de personne cherche un moyen de pouvoir faire des captures vidéo en haute définition.

C'est donc ce que je vais vous proposer moyennant un peu moins de 100€, le prix de la carte d'acquisition, ainsi qu'un PC à base de processeur à double coeur (Core 2 Duo E6550 cadencé à 2,33Ghz dans mon cas, je ne connais pas l'équivalent chez AMD...).

Attention: La méthode employée fonctionne sur Windows XP, elle n'a pas été testé sur Windows Vista et il semblerait qu'elle ne fonctionne pas sur Windows Seven si la configuration n'est pas assez musclée.

Passé les messages d'avertissement, j'espère que mon tutoriel sera élu "post de l'année" Very Happy


Entrons dans le vif du sujet!

Pour la capture HD, il existe plusieurs solutions les plus connus étant:
- Pour 180€ en moyenne, la Black Magic Intensity Pro
- Pour 230€ en moyenne, l'HD PVR d'Hauppauge (limité à de la capture analogique)

Et pour 99,90€ chez rueducommerce, 94,95 € chez LDLC, voici l'AVerTV Capture HD d'AVermedia!

Présentation de la bête:

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD AVerTV%20CaptureHD%20%28H727%29%20colorbox300

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD 42713de7f5ab66e1369bacbe58349dde

Spoiler:

Comme vous pouvez vous en rendre compte, ce n'est pas qu'une simple carte d'acquisition mais aussi un tuner TNT HD, tuner analogique, Radio FM et numérique.

Notez qu'elle se connecte en PCI-Express x1, c'est à dire dans les petits emplacement sur votre carte mère, celle-ci:

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Pci_express

Elle peut être installé sur un mini PC de type Shuttle, un mini bracket et fournit à l'achat du produit et il suffit de faire le changement.

Revenons à ce qui nous intéresse le plus: La capture HDMI.
J'en profite pour préciser qu'elle permet aussi la capture SD via les RCA composite (576i) ou YUV (576P, 720P & 1080i) soit mieux que n'importe quel Dazzle ou HD PVR combiné!

Commençons par parler de mes spécifications que voici:

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD 19b299d4cb2fe916ad81d2c5a45ddb9b

Je tourne sur Windows XP familiale 32bits (Service Pack 3)
Core 2 Duo E6550 @ 2,33Ghz
2 Go RAM
nVIDIA 8400GS
2 Disques dur en SATAII

Ma configuration n'a rien d'un PC moderne (environ 300€ il y a 2 ans), elle est même largement dépassé par les PC actuels du marché c'est dire que malgré ça, je joue, enregistre et encode sans problème.

Les logiciels qui sont utilisés sont:

- AVerMedia Center 1.7.3 (fournit avec le produit)

- VH Capture 1.4.6 qui servira à la capture (gratuit)
http://www.hmelyoff.com/index.php?section=22

- Virtualdub v1.9.9
http://sourceforge.net/projects/virtualdub/files/virtualdub-win/1.9.9.32817/VirtualDub-1.9.9.zip/download

- Codec vidéo Divx Pro 6.9.2 (version d'essai 15 jours)
http://www.divx.com/fr/software/divx-plus/pro

- Codec audio AC-3 ACM (gratuit)
http://home.comcast.net/~fcchandler/AC3ACM/

I/ Installation de la carte

C'est simple, il suffit d'ouvrir son PC éteint, d'enficher l'AVerTV Capture HD dans un emplacement PCI-Express x1 de disponible sur sa carte mère, visser le carte et refermer la carcasse.

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD E96a756a9875978a00c082ec1beac569

II/ Installation des logiciels

Une fois le PC démarré, installer le logiciel AVer MediaCenter 1.7.3 ainsi que les pilotes.
Installer ensuite VH Capture 1.4.6, Divx Pro (si vous ne l'avez pas sur votre PC) et AC-3 ACM (dézipper le fichier, clique droit sur le fichier *.inf et choisir 'installer')

III/ Installation de la console à capturer (PS3 dans mon cas)

- Connectez votre console en HDMI à l'entrée de la carte précédemment installé.

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD 6c79b490c6e6f00f720a27df65096160

- Connectez l'audio RCA de la console via un adaptateur (RCA stéréo femelle vers jack mâle) dans l'entrée IN (la prise bleu en général) de votre PC en jack 3"5

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD 159cb5a3cde92b33cb9fd7b8fb838a48

Vous avez donc votre console connecté en HDMI à l'entrée HDMI de la carte ainsi que la sortie audio à l'entrée IN de votre PC.

IV/ Configuration de la console

Lancez AVerMedia Center, basculez sur la chaîne HDMI puis allumez votre console.
Assurez vous de configurer la sortie vidéo de cette dernière sur HDMI en 720P (1080i possible) ainsi que le son par la connectique A/V de base

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD 0ef79fe7cce7d8818c82e7043be585e4

Il se peut que le signal ne transite pas et qu'un avertissement vous informe que votre carte graphique ne soit pas compatible HDCP... Peu importe, ça ne va pas nous empêcher d'avancer.
Fermez le programme

V/ VH Capture

Une fois l'installation logiciel terminée, c'est le moment où VH Capture entre en scène.
VH capture est un logiciel sans prétention qui travail directement sur le filtre vidéo, ce qui permet d'afficher une capture sans délai, ce qui nous permettra de jouer en direct à la console connecté sans aucune latence.

On va configurer ce dernier comme ceci:

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD 32e9cefbb371afceeb129f3c4d33af87

* Au 4°, on va paramétrer le codec DivX afin qu'il travaille le plus rapidement possible donc comme tel:

Onglet Principal
- Profil de certification: 1080 HD
- Encodage prédéfini: "0" Speed
- Contrôle de taux: 1 Passe basée sur la qualité/ Cible du quantizer: "1"

Onglet Codec
- Activer Multithreading

Ne rien modifier dans l'onglet vidéo

¤ Cette configuration nous donnera un fichier lourd (250Mo/minutes maximum) mais de meilleure qualité afin de l'exploiter ultérieurement et procéder à un ré-encodage après manipulation par ceux qui feront des montages.

* Nous laissons le taux d'images à 60, ce qui correspond à une fréquence de 60 images par secondes.
* L'option "Parcourir" en bas permet de choisir le chemin de destination du fichier qui sera créer. Bien sûr, il est préférable de choisir un disque autre que celui qui contient le système Windows (C://) d'où le conseil de posséder 2 disque dur physique.

VI/ Capture du flux vidéo

VH Capture est dorénavant configuré, notre console est branché et allumée.
Ne reste plus qu'à capturer le flux vidéo est pour ça on va relancer le programme AVerMedia Center...

Une fois relancée, vous vous rendrez compte que l'image s'affiche sur la fenêtre de VH Capture.

Ce qui se passe, c'est qu'il semblerait que le brochage HD de la carte soit la même pour l'analogique YUV et pour l'HDMI donc bien que l'on ai sélectionné l'entrée analogique secondaire, on récupère le flux vidéo sur VH Capture après avoir validé l'HDCP en relançant AVerMedia Center.

Il ne vous suffit plus qu'à cliquer sur le bouton d'enregistrement pour que la capture se lance Wink

Une fois votre capture terminée, il se peut qu'il réside une petite désynchronisation, pour régler le problème, vous n'avez qu'à ouvrir le fichier dans Virtualdub qui aura la gentillesse de vous signaler précisément le temps de décalage présent.
Reporter cette différence dans l'option "Audio/interleaving" ensuite validez et laissez l'audio et la vidéo sur "direct stream copy" et enregistrer sous *.avi pour sauvegarder votre fichier initial tout en recalant le son sur la vidéo.


ATTENTION TOUTEFOIS!

- Lorsque vous sélectionnez la source vidéo analogique secondaire, il faut à tout prix éviter de choisir la source audio de la carte AverMedia sinon vous risquez de créer un conflit et donc de planter votre PC

- Vous pouvez bien sûr choisir d'autres codecs audio/ vidéo mais il vous faudra connaître en profondeur le fonctionnement de chacun ainsi que leur paramétrage pour un encodage à la volée, à défaut vous aurez de très grande latence.

- Je conseille le codec AC-3 pour le son car le codec LameMP3 n'apparaît pas dans la liste et que le codec Windows Media Audio 2 me rend un timecode corrompu.


Voilà 2 petites vidéos pour vous faire un aperçu de ce que l'on peut obtenir:






Bon jeu et bons enregistrements à tous Wink


Dernière édition par Gabriel_69 le 19/4/2010, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime17/4/2010, 18:37

Merci pour le tuto.
Par contre tu es obligé de jouer via la fenetre du logiciel de capture?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel_69

Gabriel_69

Messages : 17
ID en ligne : Sopharath
Perso : F.W. GUILE exclusivement

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime17/4/2010, 18:43

Oui via la fenêtre de capture mais généralement une carte graphique à la possibilité de doubler la sortie.
Donc tu peux très bien dupliquer le signal et diriger la sortie vers une TV via HDMI si ta carte graphique le permet ou alors via DVI pour rester en numérique.
En dernier choix il reste le VGA mais il est généralement connecté à l'ecran du PC.

Enfin, c'est faisable quoi moyennant un câble supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime22/4/2010, 11:37

Gabriel_69 a écrit:
Oui via la fenêtre de capture mais généralement une carte graphique à la possibilité de doubler la sortie.
Donc tu peux très bien dupliquer le signal et diriger la sortie vers une TV via HDMI si ta carte graphique le permet ou alors via DVI pour rester en numérique.
En dernier choix il reste le VGA mais il est généralement connecté à l'ecran du PC.

Enfin, c'est faisable quoi moyennant un câble supplémentaire.
Bravo pur cet exellent post!
Je pense qu'en faisant ça il y a un gros risque d'avoir du lag, nan?
Je cherche une soluce parce que jouer en mode fenêtre ça va pas le faire... Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel_69

Gabriel_69

Messages : 17
ID en ligne : Sopharath
Perso : F.W. GUILE exclusivement

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime22/4/2010, 11:42

Il n'y a pas de lag durant l'enregistrement, en jouant via VH capture, c'est comme si on jouait directement sur notre TV.

Donc en activant le double affichage, on ne fait que cloner l'écran principal et nous ne perdrons donc pas en temps d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime22/4/2010, 11:52

Gabriel_69 a écrit:
Il n'y a pas de lag durant l'enregistrement, en jouant via VH capture, c'est comme si on jouait directement sur notre TV.

Donc en activant le double affichage, on ne fait que cloner l'écran principal et nous ne perdrons donc pas en temps d'affichage.
Si c'est le cas ça m'a l'air exellent.
Encore merci!
Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime8/5/2010, 19:01

Salut!

Tout d'abord, très bon tutoriel, rien à dire.
J'ai acheté cette carte et j'ai commencé à chercher des tutos par la suite, j'suis tombé sur le tiens qui m'a bien aidé.

Par contre j'ai une question: J'ai branché ma Xbox sur la carte et quand je joue par la fenêtre du logiciel, l'image est comme floue: Il n'y a pas de latence mais les mouvements paraissent lents. Ca ne le fait que quand je suis en mouvement. Ca le fait aussi quand je n'enregistre pas, et sur la vidéo rien du tout, tout va bien.

Ca te l'a fait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel_69

Gabriel_69

Messages : 17
ID en ligne : Sopharath
Perso : F.W. GUILE exclusivement

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime8/5/2010, 19:17

Pas du tout, je n'ai aucun problème de la sorte.
Probablement un souci dans tes paramétrages.

Quel codec utilises-tu?
Le dernier DivX comme moi?
Si oui, es-tu sûr d'être resté en 60 images par seconde?
Aussi, es-tu resté en 720P?

Car si tu configure ta console en 1080i, cela reste un signal entrelacé et le max restera de 30 images par seconde soit 2 fois moins qu'en 720P.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime8/5/2010, 19:25

Gros GG pour le tuto. J'ai pas encore lu mais je vais lire ca avec grande attention.

Edit : J'ai quelques questions.

Ont peux faire de l'acquisition audio via l'entrée hdmi ?

Je suis obligé d'utiliser leur logiciel ou la carte est elle compatible avec d'autre logiciels type adobe premiere, flash media live etc....?

Merci pour ta contribution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime9/5/2010, 09:29

Gabriel_69 a écrit:
Aussi, es-tu resté en 720P?

Car si tu configure ta console en 1080i, cela reste un signal entrelacé et le max restera de 30 images par seconde soit 2 fois moins qu'en 720P.

Le problème venait de là, c'est corrigé, merci!

Et puis pour répondre à Anis, j'ai branché ma Xbox en YUV sur l'AVerTV et rajouté ma télé sur la carte graphique en DCI. J'ai mis les deux écrans en Dualscreen et j'ai paramétré pour pouvoir jouer sur celle-ci [C'était assez chiant concernant la résolution d'ailleurs mais j'ai fini par trouver]. Et aucun problème maintenant que c'est en 720P. Juste un cadre blanc équivalent à un ou deux pixels autour de l'écran correspondant à la fenêtre du logiciel. Rien de bien méchant en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime27/5/2010, 11:18

Déjà merci pour le tuto il déchire mais j'ai quelque question a te posé car je voulais l'acheter .
Voila moi j'ai un ecran HD avec un port HDMI un Port DVI et un VGA
Je relis toujours mon ordinateur EN dvi/HDMI car mon porte HDMI de ma télé est cassé .
Je voulais savoir si je pouvais quand meme pouvoir enregistré avec la carte ou si je devait acheter des cables en plus .
Deja je peux relier La carte et la ps3 avec un cable HDMi.
Et puis pr le son avec un ADAPTATEUR jack .
Mais si je reste en DVI/HDMI sa marchera quand meme enfait c comme si on jouait sur PC mais qu'on etait sur PS3 donc c une fenetre.
Donc normalement je ne devrait pas avoir de probleme mais je ne suis pa sur car je n'est pas envie de laguer :/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel_69

Gabriel_69

Messages : 17
ID en ligne : Sopharath
Perso : F.W. GUILE exclusivement

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime27/5/2010, 11:30

C'est tout à fait ça et tu n'auras aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime28/5/2010, 11:59

Mais ya un truc que je comprend pas quand toi tu joue ta TV et ton écran d ordinateur son allumé ?
Tu joue sur lequel ?
Car moi j'ai qu'un seul écran c le même pour le PC et la play sa pose pas de probleme ?
Car moi je vais surement l'achetait demain mais j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un autre cables car comme sa je prend tous d'un coup.
Moi je laisse souvent mon PC allumé en mettant de la musique et je vais sur la play l'ordinateur tourne toujours mais sans image puisque le HDMi est branché sur la play .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel_69

Gabriel_69

Messages : 17
ID en ligne : Sopharath
Perso : F.W. GUILE exclusivement

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime28/5/2010, 15:36

Je joue comme toi sur mon écran de PC.

Sur le même écran, j'ai le PC en VGA et la console en DVI (je n'ai pas de prise HDMI).

Si je veux me faire une session d'acquisition, je n'ai qu'à brancher l'HDMI de la console vers la carte d'acquisition.
Ensuite le jeu apparait dans la fenêtre de VH Capture.
Je joue directement dessus sans lag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime2/6/2010, 21:18

J'ai trop la rage je l'est acheté pensant ne pas lagué est bin si je lague sa me soule je peux pas joué .
Ta pas une solution ?
Deja ya presque pas trop de difference quand je joue avec le logiciel officiel ou avec vh capture pourtan j'ai une bonne config

Windows 7
2 go ram
9800gt
intel quad q6600
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel_69

Gabriel_69

Messages : 17
ID en ligne : Sopharath
Perso : F.W. GUILE exclusivement

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime2/6/2010, 22:54

Quand est-ce que cela se produit?
Dès le début même sans enregistrer la session?
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime3/6/2010, 10:01

eVolage a écrit:
J'ai trop la rage je l'est acheté pensant ne pas lagué est bin si je lague sa me soule je peux pas joué .
Ta pas une solution ?
Déjà ya presque pas trop de différence quand je joue avec le logiciel officiel ou avec vh capture pourtant j'ai une bonne config

Windows 7
2 go ram
9800gt
intel quad q6600

La solution est dans la réponse. Windows 7, 2 Go de ram...
Test sous xp. C'est surement un problème de pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime3/6/2010, 10:03

Je rappelle que sa n'utilise que 40 mo de ram et 30 % de mon processeurs en enregistrant .
Enfait j'ai 6 go de base mais quand je m'est les 4 autres j'ai des screen bleu alors qu'elle son neuves.
Meme quand je n'enregistre pas il y a une petite latence.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime3/6/2010, 10:27

Ok pour la ram je chipote un peu. Le fait que la ram soit mal géré par windows 7 peut avoir des conséquence sur la latence.
Néanmoins je tiens à te signaler que les pilotes compatible windows 7 sont dispo depuis seulement 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime3/6/2010, 10:41

Neochrome c possible d'avoir ton msn pour qu'on puisse parler envoie en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime3/6/2010, 10:46

J'ai dl le driver detective je vous dit si sa marche aprés
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel_69

Gabriel_69

Messages : 17
ID en ligne : Sopharath
Perso : F.W. GUILE exclusivement

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime3/6/2010, 11:51

Dans les options de VH Capture, dés/active la superposition (overlay).

Sinon tu es sûr d'avoir tes pilotes à jour?
Qu'elle est la résolution de ton écran? Pour ma part je suis en 1680*1050 et je tourne sans problème avec une carte graphique 1° prix.

Je pense pas que cela vienne de ta configuration qui est bien plus musclée que la mienne mais tu as un souci de paramétrage.

Tu es bien en 720P en sortie vidéo de la console? Et non en 1080i car le 720P est en 60fps tandis que le 1080i est en 30fps entrelacé.

Edit: Pas de logiciel tiers qui tourne en parallèle? Car moi je n'ai rien excepté mon antivirus que je ne prend même pas la peine de désactiver lors d'une acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime3/6/2010, 12:15

Nan rien qui tourne avec et je vien de mettre mais pilote a jours si sa ne marche pas je vais crée une autre partition y installé Xp est essayé mais le probleme de driver detective c qu'il est payant j'ai du utilisés tous les drivers mais je ne sais pas s'il son compatible avec windows seven ou tous cas maintants tous mes drivers son a jours je verrai cette aprem si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime3/6/2010, 13:52

Gabriel_69 vu que tu as une carte d'acquisition, pourrais tu me rendre un service et enregistrer 2 minutes de la musique du canal replay au format wav ou mp3 et me l'envoyer par mp ou la faire partager sur ce site stp?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime3/6/2010, 14:16

OoValkyrieOo a écrit:
Gabriel_69 vu que tu as une carte d'acquisition, pourrais tu me rendre un service et enregistrer 2 minutes de la musique du canal replay au format wav ou mp3 et me l'envoyer par mp ou la faire partager sur ce site stp?

C'est bon je l'ai, je la mets ds le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD Empty
MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VENDU] Boîtier de capture vidéo AverMedia Game Capture HD
» Capture & stream
» ASUS VW246H HDMI
» cable hdmi pour PC to TV
» xbox premieres générations hdmi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES