Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mega ultra supra Heavyweight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime3/6/2009, 23:20

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00002701/god-of-war-iii-e3-2009.htm

Enorme cette vidéo, je sais pas ce que vous en pensez ?

En tout cas j'adore les finish sur les mini-boss, c'est ce qui donne un certain avantage à ce jeu dans ce domaine.
Quand tu finis un mob t'as vraiment l'impression de l'avoir écrasé, brisé, atomisé, oblitéré !!!

Le centaure se fait éventrer, sans parler de l'espèce de chimère (c'en est pas vraiment une) sur laquelle on se régale à regarder les QTE.

On est en plus gratifié d'un fond d'écran où l'on voit un combat entre Hélios avec son char enflammé et un Titan (je mettrais pas ma main à couper mais il ressemble vachement à Cronos).

J'espère ne pas être déçut car les 2 épisodes précédents ont mis la barre très très haute.

Je sais pas si vous vous rappelez l'affrontement contre Thésée, grandiose :

https://www.youtube.com/watch?v=l8wJpvoEIdU

Pour ceux que ça saoule passez directement à 7min30 c'est le finish où on prend un malin plaisir à appuyer sur le bouton O, je vous en dis pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime4/6/2009, 06:26

C'est tout simplement énorme, c'est LE jeu que j'attends cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime4/6/2009, 06:43

Ah les deux GoW j'avais bien kiffé sur ps2.

Dommage je n'ai pas de ps3 pour continuer l'aventure avec les titans :/

Ca donne grave envie en tout cas du bon défouloir en perspective :p
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime4/6/2009, 07:33

God of War, une des nombreuses séries qui me restent à faire sur PS2 mais que je n'ai pas pris le temps d'attaquer. C'est bourrin, bourrin et... Défoulant, c'est ça qui est bien Smile

Il faudra vraiment que j'en fasse un un jour. En tout cas, à voir la vidéo, il a l'air vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime4/6/2009, 09:11

Milra ! Faut absolument que tu les fasse Wink.

En fait GoW n'est pas qu'un jeu bourrin, y'a toute une ambiance derrière le soft.

Déjà d'une les voix (même en français) sont vachement bien doublées ce qui est très rare aujourd'hui Razz.
Ensuite les musiques te mettent vraiment dans l'ambiance.
Et puis tu as aussi l'univers mythologique qui est vachement bien rendu (bon, ils ont pris quelques libertés quand même sur certains dieux mais on ne peut pas leur en tenir rigueur tant le jeu est prenant).
L'histoire tiens bon.
Et il y a trop de moment épiques : je me rappel surtout du moment où il faut chercher des sirènes dans le désert et se repérer au son de leur voix pour les attraper ^^.

Le pire dans tout ça c'est que c'est encore jouable, malgrès les graphismes de la PS2.
Te prives pas d'un si bon soft ! Saute dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime4/6/2009, 09:56

Je confirme Milra de toute ma carrière videoludique (si l'on peut dire ça) GoW rest LA référence ultime de Beat'em all.

Tout ce que dit Obsy: l'ambiance, la mythologie, le degré de violence, les QTR, les scènes mythiques: tout y est.

En deux mots: nerveux et dantesque!!!!!!!!

J'ai aussi faits toutes les versions (y compris PSP, tres bonne surprise d'ailleurs) et je n'attend que ça sur PS3, j'ai acheté cette console pour ce jeu!!!!

Je n'ai jamais autant pris de plaisir sur un jeu qu'avec cette série vraiment

Pur bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime4/6/2009, 09:57

C'est clair que GoW n'est pas juste un beat de bourrin il y a aussi tout une histoire tout une mythologie (plus ou moins fidele en effet) et une réalisation hors pair.

Qui plus est le premier est sortie de facon tout a fait anecdotique et personne ne l'attendait et sony a fait un pire carton avec lui.
Moi je l'avais découvert par hasard et j'avais accroché de suite (même si faut l'avouer le premier niveau avec les poutrelles en equilibre au dessus de la flotte m'avait hyper gavé :p).

C'est un jeu qui sait habilement manier plate forme baston et QTE le tout sur un rythme d'enfer qui te défonce les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime4/6/2009, 10:01

Ouais merde c QTE pas QTR lol

+1 Evilmouette: pas connu à la sortie et c'était pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime4/6/2009, 11:01

Exact, j'ai connu aussi le soft par hasard.

Mais dans le premier niveau quand j'ai vu les phases de fight contre l'hydre ça m'a rendu dingue.

Un monstre de 50t que tu fight avec un simple humain mais à la force herculéenne c'est génial cheers .

Petite prévision :

Je pense que vous avez remarqué que l'on se battait contre la plupart des héros de la mythologie dans GoW 1 & 2 (pour n'en citer que quelques uns : Persée ou encore Thésée (Icare lol).

Alors dans GoW 3 pourquoi pas une petite cession contre le héros des héros, un demi-dieu en herbe, mister Hercule ?

Ce serait énorme de pouvoir cartonner Hercule ! Avec un bon vieux finish genre celui contre Zeus (c'était génial de lui tapper dessus avec des colonnes de temple grec mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime4/6/2009, 11:44

+1 Obs surtout qu'il est annoncé comme le dernier

Moi je me verrais bien fighter d'autres dieux (retournement contre Athéna?)

que pensez vous des gants aussi. J'enattendais pas grand chose et pis g vu la video qui les montre "en chaine", je savais pas qu'ils étaient amovibles. En tout cas j'éspère qu'ils vont nous gater car la version PSP était pas folichonne concernant les pouvoirs?

Idem avez vous des infos sur la date de sortie car au début c'était 2010 mais j'ai entendu que ça sortirait dernier trimestre 2009 finalement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime4/6/2009, 12:32

Athéna est morte Razz

Il reste plus que Hermès, Hélios, Zeus, Poséidon et Hadès sur le mont Olympe.

On peut donc considérer qu'il y aura au moins 5 boss vu que c'est le dernier de la trilogie.

Au niveau des gants j'avais trouvé ça classe dans la première présa, mais on les avait pas vu à l'œuvre.

En effet le fait qu'ils soient "télescopables" rend l'intérêt plus grand, mais je trouve qu'ils donnent un côté puissance démesurée à Kratos.
Je sais pas si t'as remarqué mais lorsqu'il donne des coups avec les gants ça fait un espèce de bruit sourd comme quand tu tapes avec une massue sur une surface solide Very Happy.

Y'a aussi le côté gore qui a été revu à la hausse (le centaure se fait quand même éviscérer et tu vois ses boyaux sortir).

Le niveau de détail aussi à été amélioré, j'ai pas pu le voir mais apparemment lorsque Kratos cogne, ses muscles gonflent (j'ai entendu ça par des journalistes).


Au niveau de la sortie, ils ont annoncés Mars 2010 pour les States.
Pour l'europe (et ce genre de jeu) les sorties sont très souvent simultanées où arrivent pas longtemps après.

Mais bon si jamais on doit attendre 1mois voir plus je le prendrais en version Américaine ^^.

Le pire (ou le meilleur) dans tous ça, c'est qu'il faut se dire que le jeu n'est pas finis (lol) et qu'il reste environ 9mois de développement. Je sais pas ce qu'ils sont entrain de mijoter mais à mon avis ça va faire mal.
C'est le GoW qui a nécessité le plus long développement ils ont commencé mi 2007... Donc le jeu aura quasiment 3 ans de développement ce qui est quand même énorme de nos jours où on se rapproche plus des 1an (trop grosse demande sur le secteur pour s'éterniser à perdre de l'argent).

Rhaaaaaaaaaaaaa j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime4/6/2009, 14:24

Damned Athéna est morte! c'est dans le 2 ça j'ai plus souvenir.

Et Zeus on ne le tue pas à la fin du 2 quand on l'affronte?

Rafréchis moi la mémoire STP

Je ne me rappelle plus mais la fin du 2 on monte bien à l'assaut de l'olympe avec les titans non?

Et oui pour cette histoire de développement g entendu ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime4/6/2009, 16:09

Bah en fait nan tu le tue pas car Athéna s'interpose et c'est justement pour ça qu'elle meurt.

Athéna à toujours été plus ou moins du côté de Kratos car lorsqu'il devient le dieu de la guerre en ayant tué Arès elle lui conseil de faire moins de grabuge lol. Il met en colère Zeus et du coup il le piège pour lui enlever sa divinitée.

D'ailleurs si tu te rappel plus de ça tu dois aussi avoir oublié que Kratos est un des nombreux bâtards de Zeus (avec une humaine je suppose).
Ceci explique celà Very Happy Kratos ne serait pas aussi monstrueux sans ça.

Un affrontement fratricide entre Kratos et Hercule s'impose pour voir lequel des deux demi-frère est le plus puissant !

PS:

Même si on tue pas Zeus franchement on lui fait bien bien mal car entre les coups de colonnes et la crucifixion y'a moyen de bien souffrir même quand on est un dieu mdr.

https://www.youtube.com/watch?v=DT77KlL21_I&feature=PlayList&p=E5CCA8D9FB26C7E8&index=0&playnext=1

Les images de synthèses sont quand même vraiment bien foutues pour de la PS2 je me rend compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime4/6/2009, 18:21

Ouais d'ailleurs j'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire parce que même si il est pas mort, avec le réveil des Titans, Zeus il est quand même vachement dans la merde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime5/6/2009, 10:12

Dans l'aperçu sur JV d'aujourd'hui j'ai retenu deux infos:

La jauge de magie n'est plus classique mais est remplacée par une jauge qui se vide plus vite mais se remplit toute seule au bout de quelques secondes.

La sortie est prévue pour Mars 2010

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mega ultra supra Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: Mega ultra supra Heavyweight !   Mega ultra supra Heavyweight ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mega ultra supra Heavyweight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Mega Man!
» Street Fighter X Mega Man
» zalmael, méga chèvre
» Capcom annonce un nouveau Mega Man !!!!
» Méga drive fake SEGA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES