Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Empty
MessageSujet: Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?   Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? I_icon_minitime26/4/2010, 15:00

Je pense m'acheter un stick parce que la crois directionnel de la manette me fais mal au pouce, alors cet en cherchant sur le bon coin que j'ai trouver un stick SE pour 40euro donc je vous demande est ce que le stick SE est de bonne qualiter et si il bien pour débuter avec un stick pour la premiere fois ? Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?   Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? I_icon_minitime26/4/2010, 15:34

si tu le moddes pas cherche pas c'est de la merde.

t'auras pas une bonne idée de ce que peut etre le jeu au stick. j'en ai fait l'experience.

par contre quarante euros c'est pas cher tu le moddes pour 30 euros et la t'en as un bon avec lequel tu pourras veritablement te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?   Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? I_icon_minitime26/4/2010, 15:40

http://www.streetfighterfrance.com/materiel-f10/faq-sur-le-matos-arcade-et-le-modding-t111.htm

mod : stick 20€ + 8 * 2.1 = 37€ minimum (hors frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?   Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? I_icon_minitime26/4/2010, 15:56

Et j'ai aussi trouver un stick TE pour 90euro sa vaut le coup ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?   Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? I_icon_minitime26/4/2010, 15:57

Et j'ai aussi trouver un stick TE pour 90euro sa vaut le coup ? merci
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?   Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? I_icon_minitime26/4/2010, 16:00

40 euros le SE c'est pas cher, il se mod assez facilement (je viens de le faire), après je le trouve assez correct pour le prix à la base, après j'ai du tomber sur une deuxième édition donc pas de souci de rondelle.

mais si ta les moyen de te payer un TE fonce vu que c'est déjà du super matos dedans (full sanwa), tu seras peinard pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?   Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? I_icon_minitime26/4/2010, 16:19

Mais s'il te plait pour modder un stick où est ce que j'achète les pièce ? merci
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?   Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? I_icon_minitime26/4/2010, 16:33

DevilTrigger a écrit:
http://www.streetfighterfrance.com/materiel-f10/faq-sur-le-matos-arcade-et-le-modding-t111.htm

mod : stick 20€ + 8 * 2.1 = 37€ minimum (hors frais de port)

ta tout dans la faq que devil trigger a posté

(perso je commande chez starcab ça marche bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?   Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? I_icon_minitime26/4/2010, 16:39

Si tu comptes jouer longtemps autant investir sur le long terme. Si tu a possibilité d'avoir un TE à 90euro , c'est plutot interessant sachant que tu n'auras pas besoin de le modder (c'est déjà du sanwa top qualité).
Mais bon après tout dépend de ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?   Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? I_icon_minitime26/4/2010, 19:05

Le TE est beaucoup plus confortable, après tout dépend de ton budget aussi, le SE est loin d'être mauvais surtout à 40 € mais si c'est pas l'argent qui oriente ton choix aucune hésitation c'est TE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?   Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? I_icon_minitime26/4/2010, 20:38

Bon bas alors je vais me mettre économiser pour le TE mais moi qui n'a jamais jouer au stick est ce que le temp d'adaptation est long ? Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?   Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? I_icon_minitime26/4/2010, 22:07

Ca dépend ^^

Sinon comme tout le monde sauf que moi j'oublierais le TE et je prendrais un Hori FULL sanwa ^^


j'ai eu un SE la tenu 1sem ( sans mod ) alors madcatz plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?   Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? I_icon_minitime27/4/2010, 07:24

les horis full sanwa c'est déja pas le même prix quand même surtout chez play asia ca raque dur.
Si on tombe sur une bonen occaz ok mais leurs derniers modèles sont hors de prix.
Et franchement quand on voit le prix d'un TE actuellement à quoi bon se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?   Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? I_icon_minitime27/4/2010, 09:12

Real Arcade Pro 3SA

149 euro plus ou moins dans mon bled cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?   Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que le Stick SE est de bonne qualiter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)
» Echange de stick ps3 madcatz moddé full sanwa contre stick 360
» "Nouveau" stick madcatz : WWE All Stars Official Brawl Stick
» Mode de stick number 4 : le Honcam fighting stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES