Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Turalyon live from Belgium :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Turalyon live from Belgium :D Empty
MessageSujet: Turalyon live from Belgium :D   Turalyon live from Belgium :D I_icon_minitime27/4/2010, 14:44

Hello à tous !
Donc donc, mon pseudo par ici c'est Turalyon, et mon vrai prénom Séverin ( Turalyon live from Belgium :D Icon_cyclops ). J'ai 21 ans, vis à Bruxelles (ville super sympa qui ne manque que d'une salle arcade (si quelqu'un en connaît, faites-le moi savoir, par pitié !) Turalyon live from Belgium :D Icon_sad ).

J'ai grandi avec les jeux vidéos, et en partie avec la SNES de mon meilleur pote de toujours (Cornak) sur laquelle on avait vite fait testé SF2. J'ai surtout découvert sur SNES le jeu qui a marqué mon enfance à jamais : Secret of Mana !

J'ai jamais trop dosé les jeux de baston par contre. Puis j'ai perdu de vue ce Cornak, et ai recroisé sa route (c'est beau ce que je dis :'<) et il était en pleine période SF4… Et il m'a embarqué dedans.
Depuis, on a testé CvS 2, et SF3.3.

Je joue à SF4 sur PC et mon Gamertag est TuraIyon (<- avec un i majuscule au lieu du L). Je n'ai pas un grand niveau, mais n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis ! Mes persos principaux sont Boxer (en plein développement ^^) et Chun-Li vite fait. Je joue avec un Madcatz TE Round 2 (depuis un petit mois).

Sinon, je joue aussi à 3.3 sur GGPO (sous le nom Turalyon donc).
Si par hasard vous êtes sur Bruxelles, que vous cherchez des partenaires de jeu en VS fighting, n'hésitez pas à faire signe aussi ! Cornak et moi serions chauds pour en découdre !

A plus en versus Turalyon live from Belgium :D Icon_rr


Dernière édition par TuraIyon le 27/4/2010, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Turalyon live from Belgium :D Empty
MessageSujet: Re: Turalyon live from Belgium :D   Turalyon live from Belgium :D I_icon_minitime27/4/2010, 14:46

Oh un pote à Cornak il a du te parler de moi xD bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Turalyon live from Belgium :D Empty
MessageSujet: Re: Turalyon live from Belgium :D   Turalyon live from Belgium :D I_icon_minitime27/4/2010, 15:03

En effet, je connais déjà la plupart d'entre vous par Cornak qui m'a pas mal parlé de la vie du forum Turalyon live from Belgium :D Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Turalyon live from Belgium :D Empty
MessageSujet: Re: Turalyon live from Belgium :D   Turalyon live from Belgium :D I_icon_minitime27/4/2010, 17:22

Salut potooooooo bienvenue ici! Enfin tu t'inscrit t'en a mis du temps =) puis je vois que tu rencontre neme le grand Hon...mais neme! Il est ou ton Honda??? Bref WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Turalyon live from Belgium :D Empty
MessageSujet: Re: Turalyon live from Belgium :D   Turalyon live from Belgium :D I_icon_minitime27/4/2010, 18:28

Bienvenue à toi Ô noble joueur de Chun li Turalyon live from Belgium :D Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Turalyon live from Belgium :D Empty
MessageSujet: Re: Turalyon live from Belgium :D   Turalyon live from Belgium :D I_icon_minitime27/4/2010, 19:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Turalyon live from Belgium :D Empty
MessageSujet: Re: Turalyon live from Belgium :D   Turalyon live from Belgium :D I_icon_minitime29/4/2010, 09:49

nemesis_divina a écrit:
Oh un pote à Cornak il a du te parler de moi xD bienvenue chez nous !

Rho comment tu te la petes toi genre "il t'as surement parlé de moi"...

C'est pas parceque c'est ton annif qu'il faut gonfler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Turalyon live from Belgium :D Empty
MessageSujet: Re: Turalyon live from Belgium :D   Turalyon live from Belgium :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Turalyon live from Belgium :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» 2013 DokuSaru Tournament Series - Liege Belgium
» Lag sur le live
» Lag sur le live 2
» ID windows live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES