Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 Empty
MessageSujet: Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4   Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 I_icon_minitime4/5/2010, 18:19

Pour ma part je trouve que U1 est meilleur que U2 , car je la trouve plus polyvalent car on peut se defendre avec ou encore faire du pressing , tandis que L'U2 J'ai du mal à la "set up" a part en anti saut , yoga fire , Instant air teleport (je suis pas sur du terme) et s'il boure je lui sort U2 .

J ai tenter de faire yoga fire ,teleport U2 mais ca a pas l air de fonctionner les bras de dhalsim passe a travers l adversaire .

En général j'éssaie d'utiliser l'U2 Contre les persos à boule mais je trouve que je suis plus efficace avec L'U1

Donc j'aimerai avoir votre avis les joueurs de Dhasim .
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4   Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 I_icon_minitime5/5/2010, 06:44

Pour le moment j'ai assez peu joué Sim dans cette version mais je dois dire que les 450 points de dégâts de l'ultra 2 à la place des 300 de la première me font de l'oeil ^^

On y perd beaucoup en pressing de relevée ou en possibilité de se sortir du coin, par contre dès qu'elle est chargée l'autre sera obligé de réagir à chacun de vos sauts et elle sort tellement vite que toute boule ou mouvement dans la garde / le vent peut directement être puni et ce, même de (très) loin.

En tout cas contre certains persos qui n'étaient pas inquiétés par l'ultra 1 (Gouki par exemple) c'est sûr que j'utiliserai la nouvelle. Pour les autres je réfléchis à des set up d'ultra, hier j'ai réussi à la mettre juste à la fin du block stun d'un yoga fire ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4   Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 I_icon_minitime14/5/2010, 08:44

J'adore l'U2 !
Surtout avec l'astuce du Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 689514 Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 231265 Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 184257 Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 689514 Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 231265 Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 184257 Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 7254 Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 59247
ça sort tout seul et ça surprend l'adversaire. Et elle fait quand même pas mal de dégat, elle m'a sauvé des fins de combat où j'étais très très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4   Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 I_icon_minitime15/5/2010, 16:43

Je sais pas si j'ai fumé mais j'ai voulu pressé un Sim, et il m'a fait un yoga tower ( pas sur du nom, mais celui qu'il fait pour esquiver les boules ou coup), suivi de l'ultra 2. Je voulais savoir si j'ai halluciné ou si c'était possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4   Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 I_icon_minitime15/5/2010, 22:41

Il t'as probablement fait Yoga Tower > U2 au ras du sol. Le saut est tellement rapide que t'as pas le temps de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4   Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 I_icon_minitime31/5/2010, 06:59

Après pas mal de tests je pense finalement rester sur l'ultra 1, la 2 n'est vraiment plaçable qu'à la retombée d'un saut ou en punition de façon très spécifique. Il y a moyen de l'esquiver en sautant après avoir vu le début d'anim de l'ultra donc si l'adversaire ne s'est pas endormi sur son stick ça ne passera jamais ou presque :/

A la limite contre les shotos pour éviter de se faire spammer de boules pourquoi pas.

Mais sinon je pense rester sur la 1 qui permet de violents mix-up et des sorties du coin quasi garanties.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4   Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 I_icon_minitime31/5/2010, 11:19

Contre Zangief, cette ultra me parait bien meilleure que l'autre. Déjà les combos "barbecue" (u2 + teleport derrière, coup de boule, mk, super) passent pas avec le lariat qui passe à travers la boule tout en punissant le téléport.

On peut placer l'u2 facilement avec un bon mind sur Gief. La plupart d'entre eux balanceront un Lariat lors de vos jump back pour péter un éventuel j.HP. Faites vous avoir volontairement une ou deux fois et la prochaine balancez l'u2.
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4   Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 I_icon_minitime31/5/2010, 13:40

je sais pas si l'u2 marche vraiment sur le live parce que contre l'ia sa passe mais contre un humain je pense qu'elle est trop facile a esquiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4   Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 I_icon_minitime31/5/2010, 14:02

Contre akuma / abel et je pense à terme contre ryu.

Akuma : la U1 il slide, meme si la plupart du temps ça permet de le rechopper à fin de son téléport. Elle fait juste office d'anti air dans ce match up (et je crois qu'au cac il peut bourrer son U2)
Le Y.Shagrila peut punir les retombés de jumpfire ball

Abel : il ex roll la U1 la plupart du temps.
En revanche, il a tendance à bourrer du bas gros poing, ou du sky fall en cas de téléport, ce qui permet de placer l'u2. (testé sur le Abel de Nyuuuuuuuuuuuu)

Ryu : j'vais essayer qq setup.

Pour gief je reste sur l'u1 pour l'instant. Se faire avoir sur un lariat et c'est la plupart du temps fini. Si le gief à 1 barre d'ex il ex main verte et le voilà au cac pour un pressing letal.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4   Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 I_icon_minitime31/5/2010, 14:22

Perso je l'utilise beaucoup...
Je la trouve effectivement beaucoup plus efficace sur Gouki et Abel pour les raisons que tu évoque.
Mais sinon en instant à la retombé d'un saut, ou en AA (mais seulement sur certains coups et le timing est tendu)
Sinon il suffit de spamer du yoga fire et attendre que le mec saute par dessus et balancer l'ultra (attention aux vitesses de sauts des adversaires... chun li est galère par ex)... bien sur si c'est un footsie qui avance en FADC c'est carrément plus tendu...

Après il y a l'autre setup si l'adversaire FADC les yoga fire de loin => Yoga fire FADC instant U2... mais j'ai jamais eu l'occaz de le placer sur le live...

Les persos contre lesquels je galère à la placer c'est Blanka, Viper et Claw car beaucoup trop rapide... mais je persévère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4   Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 I_icon_minitime5/4/2011, 20:44

L'u2 est interessente contre les persos qui peuvent facilement esquiver les boules, genre dictat ou akuma qui ont des TP mais c'est vrai que l'U1 plus facile a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4   Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dhalsim dans la salle du temp
» Les costumes de SxT dans Ultra pour PC.
» Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ?
» [ XBOX 360 ] Super Street Fighter IV, quelle MAJ choisir ?
» Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dhalsim-

PARTENAIRES