Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Street Fighter Legacy... lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iMeth

iMeth

Messages : 31
ID en ligne : GT et Steam : I The Flyest I
Perso : SF5 : Charlie ! USF4 : Sakura, Cody !

Street Fighter Legacy... lol Empty
MessageSujet: Street Fighter Legacy... lol   Street Fighter Legacy... lol I_icon_minitime4/5/2010, 19:31

l y a des gens incroyablement courageux quand même. Après le premier
film Street Fighter : L'Ultime Combat avec Vandamme,
mauvais à faire rire, puis Street Fighter : La légende de Chun Li, mauvais à
faire pleurer, figurez-vous qu'un téméraire s'est lancé dans un nouveau
film basé sur la fameuse série de combat. Certes, ce n'est qu'un court
métrage, mais l'énergumène s'appelle Joey Ansah a tout de même joué dans
La Mémoire dans la Peau. Le natif de Londres travaille
actuellement sur Street Fighter Legacy. Le plus
étonnant, c'est qu'apparemment Capcom aurait pleine confiance en ce
jeune réalisateur
qui a tout de même réussi à réunir une belle
équipe avec par exemple le senior producer des trois quarts des
James Bond. Il y a même déjà deux trailers en ligne, dont on vous fait
profiter de suite :





Juste lol. Quand comprendront - ils que Street Fighter n'est pas fait pour les films Live aussi court soient ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Street Fighter Legacy... lol Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Legacy... lol   Street Fighter Legacy... lol I_icon_minitime4/5/2010, 20:07

franchement je trouve que les films street fighter sont d'excellent nanar, et faut les prendre comme tel. surtout celui de jcvd !

celui la par contre fait juste...amateur.
Revenir en haut Aller en bas
iMeth

iMeth

Messages : 31
ID en ligne : GT et Steam : I The Flyest I
Perso : SF5 : Charlie ! USF4 : Sakura, Cody !

Street Fighter Legacy... lol Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Legacy... lol   Street Fighter Legacy... lol I_icon_minitime4/5/2010, 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Street Fighter Legacy... lol Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Legacy... lol   Street Fighter Legacy... lol I_icon_minitime5/5/2010, 03:26

Fraker a écrit:
franchement je trouve que les films street fighter sont d'excellent nanar, et faut les prendre comme tel. surtout celui de jcvd !

celui la par contre fait juste...amateur.

Autant celui avec Vandamme est effectivement a regarder au second degrés tant ils ont "essayé" d'être marrants et loin du sujet.

Autant celui avec Kristin Kreuk est juste très très mauvais. Le pire c'est que les réalisateurs devaient avoir conscience du raté total du film précèdent et c'est quand même un exploit de réussir a se rater autant en sachant ca.

Seul les versions animes relèvent un peu le niveau et encore a part "Street Fighter The Movie" qui est tres bon, le reste ca oscille du moyen au pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street Fighter Legacy... lol Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Legacy... lol   Street Fighter Legacy... lol I_icon_minitime5/5/2010, 06:54

Oh bah moi ca fait un moment que j'ai compris que le passage cinema => jeux vidéo et jeux vidéo => cinéma ca faisait jamais une bonne soupe.

Suffit de voir la collection de nanard et de jeu de merde "licenchié" pour s'en convaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter Legacy... lol Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Legacy... lol   Street Fighter Legacy... lol I_icon_minitime5/5/2010, 10:53

ya eu celle-ci de mi sur eventhub
je croi pas que c la meme mai c assez fun a regarder je trouve^^.
Revenir en haut Aller en bas
iMeth

iMeth

Messages : 31
ID en ligne : GT et Steam : I The Flyest I
Perso : SF5 : Charlie ! USF4 : Sakura, Cody !

Street Fighter Legacy... lol Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Legacy... lol   Street Fighter Legacy... lol I_icon_minitime7/5/2010, 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Street Fighter Legacy... lol Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Legacy... lol   Street Fighter Legacy... lol I_icon_minitime8/5/2010, 17:33

Perso, je ne peux qu'admirer le boulot réalisé, parce que c'est vraiment bien au dessus de tout ce qu'on a pu connaître.

Ceci étant, j'ai bien deux remarques vis à vis de ça :

- J'suis le seul à croire que Ryu et Ken ne peuvent qu'être ridicules en vrai ? Parce que sur papier, en dessin animé ou en 3D, c'est des persos qui ont grave la classe, sur des acteurs, le costume est pire que pourri/nanar et personne pourrait avoir l'air stylé dedans "en vrai", et pourtant je crois qu'on a jamais eu d'acteurs aussi bien choisis physiquement pour faire les personnages. J'ai déjà vu beaucoup de cosplays réussis sur pas mal de personnages de manga ou de jeux vidéo, mais pour Ryu et Ken, je n'en ai jamais vu, comment tu veux être classe avec un kimono sérieux ? Street Fighter Legacy... lol Icon_lol

- Malgré la qualité physique des acteurs, les angles de caméra sont trop mal choisis à mon goût pour bien rendre le combat, et personnellement c'est là que ça fait amateur, bien que je vois bien et je me doute qu'un gros travail a été fait surtout au niveau des coups spéciaux pour qu'ils rendent bien (malgré ça j'ai envie de croire que c'est pas possible encore une fois dans la réalité...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter Legacy... lol Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Legacy... lol   Street Fighter Legacy... lol I_icon_minitime8/5/2010, 19:51

moi personelement dans la derniere video le ken est vraimenr ressemblan mai c vrai que les kimono sa ira jamais^^xd
par contre je trouve super classe aven qu'il mette sont kimono avec le geans et les chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter Legacy... lol Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Legacy... lol   Street Fighter Legacy... lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter Legacy... lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Street Fighter Legacy Enfin un film qui ressemble a SF
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Bug sur street fighter 4
» Street fighter Rip of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES