Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Costume Alternatif 2 de Guile !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime4/5/2010, 20:55

Les parisiens S'il vous plait aidez moi a trouver dans vos magasins geniaux une carte avec les costumes Alternatif 2 de Guile faite ça pour moi par chez moi les boutiques De JV sont pas legion alors faite un don a votre modo et orga préféré Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime4/5/2010, 21:03

Costume Alternatif 2 de Guile !!! 13441110


De rien
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime4/5/2010, 21:07

RrRrrrrRrRrrrr saiksy
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime4/5/2010, 22:14

C vrai que j'ai affronté un gars qui l'avait déjà, ça m'a trop surpris...je pensais qu'il sortait bien plus tard, c koi l'astuce lol?
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime4/5/2010, 22:32

C'est le bonus pour ceux qui ont pré commandé le jeu, le pack contient les costumes alternatifs de Blanka, Feilong, Dan, Guile et un autre dont je ne souviens plus qui c'est.

J'étais sensé de recevoir ce pack aussi mais je ne l'ai pas reçu, pas de chance, j'ai déjà contacté amazon pour savoir où il est, hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime4/5/2010, 23:29

moi quand je l'ai réservé à micromania ils me l'ont pas donner le jour même mais ils mon appelé hier pour me dire qu'ils les ont reçu et jsuis parti prendre sa Costume Alternatif 2 de Guile !!! Icon_biggrin fei long il déchire dans son nouveau costume
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime5/5/2010, 07:24

Les costumes alt 2 de la précommande sont pour :
Guile, Blanka, Fei Long, Gen et un dernier ( dan il y est pas ='( je suis dégouter )

Mais oui, il fallait juste précommander le jeu =)

EDIT : Le dernier me semble que c'est Dhalsim =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime5/5/2010, 07:57

Je viens de recevoir mon code par mail de la part d'amazon. Pas eu le temps de l'essayer encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime5/5/2010, 07:58

bjr!
je n ai pas reçu non plus le pack avec le jeu precommandé chez micromania, sur quel support le pack est il livré?
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime5/5/2010, 11:33

ariesnoyann a écrit:
bjr!
je n ai pas reçu non plus le pack avec le jeu precommandé chez micromania, sur quel support le pack est il livré?

D'apres mon experience, je crois que ce pack n'a pas été livré lors la sortie du jeu vendredi dernier, mais qu'il a été distribué par Capcom aux vendeurs cette semaine. Je te conseille alors de faire un passage chez Micromania pour leur demander le code pour le télécharger.

J'ai aussi reçu un mail ce matin de la part d'Amazon avec mon code. J'ai profité alors pour vous faire des captures d'écran de tous les costumes contenus dans le pack:

Comme bonus je vous ai mis le costume alternatif de Gouken dans la dernière image. hohoho!


Costume Alternatif 2 de Guile !!! Packco12

Costume Alternatif 2 de Guile !!! Packco13

Costume Alternatif 2 de Guile !!! Packco14
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime5/5/2010, 18:41

Shocked Mais elle est affreuse la coiffure de Blanka!?
Ça le fait vraiment pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime5/5/2010, 19:20

Ils ont fait quoi a Fei long Costume Alternatif 2 de Guile !!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime5/5/2010, 19:23

C Gato de la Série Le Frelon Vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime5/5/2010, 19:34

Guardian_Of_Light a écrit:
C Gato de la Série Le Frelon Vert ^^

soit Bruce Lee Costume Alternatif 2 de Guile !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime6/5/2010, 12:13

Menvie good news for you =) J'ai récupérer un nouveau code pour les costume alt 2 =) donc si tu veux l'avoir, tu sais ou me trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime6/5/2010, 19:17

Un ENORME merci a toi Acide trés généreux de ta part tu sera le bienvenu dans le Sud Ouest te faire payer un bon repas merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime6/5/2010, 20:22

C'est vrai que Acide est un mec cool Very Happy

Profite bien de ta nouvelle tenue Menvi, et n'oublie pas de la laver de temps en temps =P
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime6/5/2010, 20:49

Ok Hermano!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Costume Alternatif 2 de Guile !!! Empty
MessageSujet: Re: Costume Alternatif 2 de Guile !!!   Costume Alternatif 2 de Guile !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Costume Alternatif 2 de Guile !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le costume alternatif de Fei Long
» Glitch Costume Alternatif .
» [360] ShOWmatch 3vs3
» M vs C 3! Tenue alternatif de RYU!!!
» Costumes alternatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES