Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Video délire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime17/5/2010, 15:13

Ce genre de joueurs m'énervent tellement que j'ai envie de les claquer, dans mes début je perdais mes moyens face a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime17/5/2010, 15:21

ces exactement ce qui met arrivé,j"arrivé plus a sortir un combo-_-je savais plus quoi aire ces lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime17/5/2010, 15:45

J'espère que le Ryu a aussi vu ce replay car je pari qu'il ne se rendait pas compte qu'il jouait comme un kangourou Video délire - Page 2 Icon_bounce .

Dommage que je n'ai pas SSF4, car sinn à chaque fois qu'un joueur jouerai ainsi, j'enregistrerais le replay et jlui enverrais un msg de pitié du genre : "j'ai enregistré le replay rien que pour toi, regarde comment tu es no skill..." Video délire - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime17/5/2010, 17:37

Fueeerte a écrit:
regarde comment tu es no skill..." Video délire - Page 2 Icon_rr

Video délire - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime17/5/2010, 22:36

Un double perfect (signé Moi Video délire - Page 2 Icon_cool ) sur un T.hawk (possédant pourtant plus de 2400 BP), jsais pas... rupture comportementale interne peut être ? Video délire - Page 2 Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime17/5/2010, 23:00

ces quoi le délire?je voie rien de comique dans la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime17/5/2010, 23:09

Ha pardon, fallait poster des trucs "drôles", je trouvais ce match pourtant assez "insolite" compte tenu du fait que le T.hawk se fait piéger par l'instant Canon 10 fois d'affilié sans jamais percuter et ce jusqu'a la dernière seconde, le double perfect n'arrangeant rien au coté insolite de la vidéo. Video délire - Page 2 SleepJ'ajouterais qui si on doit poster tous les Ryu/sagat/ken qui font n'imp', on va vite tourner en rond et saturer le serveur, m'enfin cela n'engage que moi. Mes excuses donc. Video délire - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 01:17

10 fois au moins.

Tu voulais juste montrer ton skill avoue ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 02:21

Non, mais "j'avoue" cependant qu'il était facile de penser ça et de me faire un procès d'intention à ce sujet.

J'ai bien plus l'habitude de me faire violer sur le ring que coller des doubles perfect, après mon skill sur cette vidéo ? bon... a moins d'être totalement admiratif sur des instant canon, j'y fais rien d'épique. (en toute modestie, et nombreux sont ceux ici à m'avoir mis la misère) Fin bref, c'est dommage car je découvre encore cette communauté, mais finalement, croyez un peu ce que vous voulez. Video délire - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 06:06

TaOrchestra a écrit:
Ha pardon, fallait poster des trucs "drôles", je trouvais ce match pourtant assez "insolite" compte tenu du fait que le T.hawk se fait piéger par l'instant Canon 10 fois d'affilié sans jamais percuter et ce jusqu'a la dernière seconde
C'est quoi ce genre de comportement qui vise à étaler sur la place publique le fait qu'un joueur se trouve désorienté ?
A part le ridiculiser, qu'est-ce que tu en tires ? Video délire - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 07:33

Heu... étant de toute fraicheur sur ce forum (une semaine d'inscription), je ne peut que me ranger du côté de TaOrchestra au niveau de mon incompréhension de cette communauté.
Si sa vidéo visait à ridiculiser le joueur de ce T.Hawk, soit... mais dans ce cas, quasiment toutes le vidéo de ce file de discussion sont dans le même délire.
Montrer un type qui fait le même coup en sautant de partout pour en rire avec ses "potes" avec des commentaires comme "il doit penser qu'il joue comme Daigo"... franchement, il y a des gens qui joue à ce jeu qui ne le connaisse pas et qui s'en foute complètement.

Enfin voilà, depuis une semaine que je traine sur ce forum, je déplore que comme sur trop de forum de jeu, l'entraide a inévitablement laissé sa place à l'étalage de skill/connaissance où le nombre de post et le classement national (ou mondial) détermine ton rang social dans la communauté.

Moi je joue surtout pour m'amuser et au fil du temps c'est de plus en plus dur de trouver des gens dans cette optique là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 08:06

TaOrchestra a écrit:
Ha pardon, fallait poster des trucs "drôles", je trouvais ce match pourtant assez "insolite" compte tenu du fait que le T.hawk se fait piéger par l'instant Canon 10 fois d'affilié sans jamais percuter et ce jusqu'a la dernière seconde, le double perfect n'arrangeant rien au coté insolite de la vidéo. Video délire - Page 2 SleepJ'ajouterais qui si on doit poster tous les Ryu/sagat/ken qui font n'imp', on va vite tourner en rond et saturer le serveur, m'enfin cela n'engage que moi. Mes excuses donc. Video délire - Page 2 Fresse

Bin moi elle m'a bien fait tripper ta vid ! On sent le T Hawk qui martèle PPP sans se poser de questions et qui a pas compris que la direction arrière ça peut aider à se protéger lol, vraiment nimp xD

Accessoirement ta Cammy est énorme, aucun link raté, exécution démoniaque, et tu fais tout ça à la manette?? J'ai une Cammy dans mes contacts qui joue exactement pareil (HyperMagnet) et rien à dire c impressionnant Very Happy

Et pour répondre à PaC, t'inquiètes on est encore quelques uns ici à jouer pour le fun sans trop se poser de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 08:10

Non mais chercher pas les gars Laughing

Quand on mets un double perfect à un gars et que l'on mets le replay sur you tube en mettant les GT et qui en plus à moins de BP que soit on sait tous quel est le but de cet manœuvre j'en sais quelque chose Laughing surtout si tu ne connais même pas le T hawk

Je préfère 100 fois un T hawk quelque soit son niveau qu'un énième Ryu ou Ken piffeur/bourreur
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 08:18

Tu déconnes? C'est quoi la différence entre un ryu piffeur/bourreur et un t hawk piffeur/bourreur? Aucune, si ce n'est que si tu te fais toucher par le hawk ça fait un peu plus mal et que t'en chies plus pour descendre sa barre.

Le gars prend le perso avec le plus de stamina, avec même pas 3 combos à connaitre pour purger 50% de barre à l'adversaire, avec des 360 qui sortent à vitesse lumière et qui choppent de partout, et il est même pas foutu de se protéger à la relevée ou se mettre en garde basse vu qu'il mouline comme un porc tout le long, moi ça me fait trop marrer de voir des trucs pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 08:20

nemesis_divina a écrit:
Tu déconnes? C'est quoi la différence entre un ryu piffeur/bourreur et un t hawk piffeur/bourreur? Aucune, si ce n'est que si tu te fais toucher par le hawk ça fait un peu plus mal et que t'en chies plus pour descendre sa barre.

Le gars prend le perso avec le plus de stamina, avec même pas 3 combos à connaitre pour purger 50% de barre à l'adversaire, avec des 360 qui sortent à vitesse lumière et qui choppent de partout, et il est même pas foutu de se protéger à la relevée ou se mettre en garde basse vu qu'il mouline comme un porc tout le long, moi ça me fait trop marrer de voir des trucs pareil

Bin ça change Laughing et ça permet un minimum de connaitre un peu mieux le versus, savoir quoi punir et comment etc
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 08:35

Ouais c'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 09:35

C'est une honte de mettre une fessé comme sa sur un Thawk !

Si c'était un Thawk rose, tu auras rien pu faire :p


PS: il est vrai que mettre le GT de l'autre sa peut être pris pour une provocation et non du fun.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 10:15

Citation :
Heu... étant de toute fraicheur sur ce forum (une semaine
d'inscription), je ne peut que me ranger du côté de TaOrchestra au
niveau de mon incompréhension de cette communauté.
Si sa vidéo visait
à ridiculiser le joueur de ce T.Hawk, soit... mais dans ce cas,
quasiment toutes le vidéo de ce file de discussion sont dans le même
délire.
Montrer un type qui fait le même coup en sautant de partout
pour en rire avec ses "potes" avec des commentaires comme "il doit
penser qu'il joue comme Daigo"... franchement, il y a des gens qui joue à
ce jeu qui ne le connaisse pas et qui s'en foute complètement.

Enfin
voilà, depuis une semaine que je traine sur ce forum, je déplore que
comme sur trop de forum de jeu, l'entraide a inévitablement laissé sa
place à l'étalage de skill/connaissance où le nombre de post et le
classement national (ou mondial) détermine ton rang social dans la
communauté.

Moi je joue surtout pour m'amuser et au fil du temps
c'est de plus en plus dur de trouver des gens dans cette optique là... Neutral

Nan mais n'importe quoi.

La vidéo avec le ryu c'est un mec qui te balance le même coup dans le vents pendant trois heure : ça fait partit des vidéos délires du live.

La vidéo avec le thawk : c'est un mec qui se fait défoncer la tête et le mec à pas à avoir cette video sur youtube, point car la c est juste une question de niveau et rien de délire.



Les BP des personnages ça ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 10:26

en gros tu a poster la video pour dire que waaa le mec il est a chié il c'est meme pas bloqué, et moi je lui est mis 2perfect.....


ce topic et fait pour les videos, des joueur qui font des truc a la con genre,le mec il saute il ce mange un BAS HP mais il continué quand meme a sauté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 11:00

Je vous présente les vidéos de Kevin, ca a bien sa place ici je pense..

Un joueur qui commente ses propre replays.

Les commentaires sont drôles, encouragez le si vous voulez voir d'autre vidéo!! Car apperement il s'est arrête dans mettre.

Bon ca ne plaira sans doute pas à tout le monde autant qu'a moi Laughing

















Dernière édition par TYTREZA le 18/5/2010, 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 11:08

gwillle !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 11:17

Mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 11:22

Gwille Video délire - Page 2 Icon_lol

Magnifiques les vidéos tytreza Video délire - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 11:40

Video délire - Page 2 Lol Je comprend mieux la philosophie de certain sac "ah ben ça passe pas".Vidéo collector.

Et Tytreza qui s'abonne en laissant un commentaire "Je kiff tes replay, tu va continuer?" en sous-entendant "pour continuer a me foutre de ta gueule et les poster sur SSF.MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime18/5/2010, 12:00

ol'dirty bastard a écrit:

Et Tytreza qui s'abonne en laissant un commentaire "Je kiff tes replay, tu va continuer?" en sous-entendant "pour continuer a me foutre de ta gueule et les poster sur SSF.MDR

Non pas du tout, je veux qu'il continue parce que je trouve cela bien 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Video délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Video délire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» Petite vidéo qui me fait toujours délire
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» Delire Express !!!!!!!
» C'est quoi c'delire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES