Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Fightpad madcatz ps3 sur pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Fightpad madcatz ps3 sur pc Empty
MessageSujet: Fightpad madcatz ps3 sur pc   Fightpad madcatz ps3 sur pc I_icon_minitime6/6/2009, 19:13

Bonjour a tous,

Attendant toujours la sortie de SF IV pc je me suis amusé dernierement a tester un max de manettes par ci par la.

Et la derniere en date donc j'avais un doute était le fightpad madcatz en version ps3.

Autant la version xbox j'en doutais pas car on restait dans le monde microsoft en filaire autant du bluetooth en ps3 j'avais des doutes.
Surtout que selon quelques dires eh ben y'avait des problèmes de synchro.
Alors j'ai profité d'une belle occaz sur ebay un stick ps3 madcatz a 15,50 € frais de ports inclus.

Donc j'ai commencé les tests cet apres midi et je dois dire que c'est tout a fait concluant.

Je tiens aussi a signaler que les pseudos problèmes de synchro viennent en fait des piles qui se dechargent vite ainsi que du protocole bluetooth.

En effet tout le monde s'attend a l'efficacité du wifi mais que nini il faut un minimum d'obstacle entre le recepteur et la manette.

Donc je confirme que cela fonctionne plutot bien et j'espere sincerement que l'on pourra utiliser des manette Ps3 sur street fighter IV pc.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Fightpad madcatz ps3 sur pc Empty
MessageSujet: Re: Fightpad madcatz ps3 sur pc   Fightpad madcatz ps3 sur pc I_icon_minitime6/6/2009, 19:37

:O
tu parle bien de sa ?
Fightpad madcatz ps3 sur pc Ps3-pa10
a 15€
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Fightpad madcatz ps3 sur pc Empty
MessageSujet: Re: Fightpad madcatz ps3 sur pc   Fightpad madcatz ps3 sur pc I_icon_minitime6/6/2009, 19:40

Tout a fait sauf qu'il y a ken dessus alors je ne sais pas pkoi l'annonce était passée inapercue sur ebay surement parce qu'il etait d'occaz et pas mint et parce qu'il y avait des rumeurs bidons sur les sticks ken ou je ne sais quoi.

L'enchere était 5 € avec 10 €de frais de ports alors je me suis dis why not.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Fightpad madcatz ps3 sur pc Empty
MessageSujet: Re: Fightpad madcatz ps3 sur pc   Fightpad madcatz ps3 sur pc I_icon_minitime6/6/2009, 19:44

omg il en a tjr le type ? prske g un peut cherché et pa moyen de trouvé en dessou de 50€ sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Fightpad madcatz ps3 sur pc Empty
MessageSujet: Re: Fightpad madcatz ps3 sur pc   Fightpad madcatz ps3 sur pc I_icon_minitime6/6/2009, 19:46

Bah je ne penses pas qu'il y en ai encore a mon avis il voulait plutot s en débarasser.

Par contre matte du coté des encheres a l'etranger moi j'ai achete un deuxieme madcatz pour xbox ce coup ci a 40 € un blanka fdpin aux etats unis je l'attends la semaine prochaine.

Tiens matte celui ci

http://cgi.ebay.fr/Xbox-360-Ryu-Fightpad-Fight-Pad-Mint_W0QQitemZ180364026930QQcmdZViewItemQQptZUK_VideoGames_VideoGameAccessories_VideoGameAccessories_JN?hash=item29fe88a432&_trksid=p3286.m63.l1177&_trkparms=240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

30 min mais c'est un xbox tu cherches ps3 only j'imagines.

*edit*

Celui ci a la limite a surveiller.

http://cgi.ebay.fr/NEW-STREET-FIGHTER-4-IV-AKUMA-FIGHTPAD-FIGHT-PAD-PS3-NR_W0QQitemZ280354459990QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Accessories?hash=item41466d9156&_trksid=p3286.m63.l1177&_trkparms=240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Fightpad madcatz ps3 sur pc Empty
MessageSujet: Re: Fightpad madcatz ps3 sur pc   Fightpad madcatz ps3 sur pc I_icon_minitime6/6/2009, 19:57

en effet only ps3
et merci pour le lien c'est vrai que si les fou d'ebay ne fon pas d'enchere démeusurer il peut etre pa mal ^^

sinon quelque a deja acheté sur ebay et recuperer larticle en main propre pour eviter les frai de port ?
c'est pas safe du tout non ? (dsl jsort un pe du sujet mai jvai pa creer un topic pour sa nn ? )

edit : quelqu'un a l'indice pour convertire le $ à € lol
29,75$ = combien d'euro
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Fightpad madcatz ps3 sur pc Empty
MessageSujet: Re: Fightpad madcatz ps3 sur pc   Fightpad madcatz ps3 sur pc I_icon_minitime6/6/2009, 22:35

Le voila http://www.xe.com/ucc/fr/

Utilises un peu google fée gnasse :p

Tu auras tjs des avantages a payer en dollar car pour un euro tu as 1.40 dollars Wink
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Fightpad madcatz ps3 sur pc Empty
MessageSujet: Re: Fightpad madcatz ps3 sur pc   Fightpad madcatz ps3 sur pc I_icon_minitime7/6/2009, 11:07

C-J's Ghost a écrit:
sinon quelque a deja acheté sur ebay et recuperer larticle en main propre pour eviter les frai de port ?
c'est pas safe du tout non ? (dsl jsort un pe du sujet mai jvai pa creer un topic pour sa nn ? )
Je l'ai fait quelques fois et jamais eu de soucis, evite juste les parkings et les ruelles sombres derrière l'abattoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Fightpad madcatz ps3 sur pc Empty
MessageSujet: Re: Fightpad madcatz ps3 sur pc   Fightpad madcatz ps3 sur pc I_icon_minitime7/6/2009, 11:55

Tiens encore un autre ici sinon

http://cgi.ebay.fr/Fightpad-Street-Fighter-4-ps3_W0QQitemZ160339779451QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_JeuxVideo_Accessoires?hash=item2554fedf7b&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fightpad madcatz ps3 sur pc Empty
MessageSujet: Re: Fightpad madcatz ps3 sur pc   Fightpad madcatz ps3 sur pc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fightpad madcatz ps3 sur pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mod du FightPad Madcatz
» [VENDS] Fightpad Madcatz SD XBOX 360
» [RCH] Fightpad MAdcatz
» Madcatz Fightpad sans fil PS3 sur PC ?
» VDS Fightpad MADCATZ Ken master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES