Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ultra 2 demon armageddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime9/5/2010, 22:12

Bonsoir a tous.

Je cherche desesperement a placer l'ultra 2 de gouki dans un combo...

Pas trouvé.

Après un coup accroupi...

Pas trouvé.

Après un coup debout...

Pas trouvé.

Après un coup sauté avant...

Pas trouvé.

Après un saut vertical! Bingo ça passe. Hp ou Hk en retombant puis l'U2 passe nickel.

Jai vu que nous pouvions la placer après un tatsu cross jump mais je n'y arrive pas.

Bref si cette info vous permet de la placer autrement, n'hésitez pas.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime9/5/2010, 22:23

tu peut aussi la placer en cancellant la glissade de demon je crois , perso je joue pas du tout ce perso
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime9/5/2010, 22:30

Alors tu peux la linker après un bas gros poing comme la dit zangief et cancellan un telleport ! Je m'explique :

Tu balance L'ultra 2 demon armageddon 231265 + L'ultra 2 demon armageddon 723675 et juste après comme si tu faisait un combo tu balance L'ultra 2 demon armageddon 231265 +L'ultra 2 demon armageddon 529940 + L'ultra 2 demon armageddon 231265 + L'ultra 2 demon armageddon 9457 suivit dans le même temps de L'ultra 2 demon armageddon 757465 L'ultra 2 demon armageddon 757465 L'ultra 2 demon armageddon 9457 . Donc en gros ça fait bas HP + Teleport + Ultra dans le teleport ( ce qui cancel le teleport sans t'enlever de barre d'ex ... )

Essaye =) Mais c'est très tendu a placé =)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime9/5/2010, 22:34

L'ultra 2 demon armageddon 689514 L'ultra 2 demon armageddon 723675 L'ultra 2 demon armageddon 184257 L'ultra 2 demon armageddon 689514 L'ultra 2 demon armageddon 231265 L'ultra 2 demon armageddon 184257 L'ultra 2 demon armageddon 59247 L'ultra 2 demon armageddon 7254, neutre, L'ultra 2 demon armageddon 757465 L'ultra 2 demon armageddon 9457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime9/5/2010, 22:52

Et bien merci des tuyaux.
Je test ça demain.

Je suis encore un super novice au stick.

J'en suis donc au moment ou l'on comprend un peu a quoi sert la poire a gauche et les huit boutons a droite LOL!

Plus sérieusement, je commence a peine a réussir quelques simples combos comme, cmk-petit tatsu-shoryu.

C'est pas évident.

Je tâte a peine aussi la sensation au niveau du stick (les 8 capteurs de direction)

merci encore pour les réponses rapides.

BNuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime10/5/2010, 17:27

stand hard punch demon slide cancel par l'U2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime10/5/2010, 21:12

Si le stand hp c'est la teleportation, lenemie peut voir le coup venir et se protéger.

C'est bien ça le stand hp?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime10/5/2010, 22:07

Stand HP c'est juste HP debout L'ultra 2 demon armageddon Icon_lol

Mais la manip c'est celle que j'ai dite, tu fais HP au corps à corps ou accroupi et tu annules par une teleport que tu annules à nouveau par l'ultra 2.

En live ça fait ça :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime10/5/2010, 22:12

WAOU

Mais il faut appuyer 50 boutons en 1 seconde pour réaliser ça!!

Je vais plutôt m'entrainer a faire un tatsu shoryu correct tiens... Wink

merci pour le tuyau, j'essayerai!
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: YOP pour passé U2 de gouki   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime29/5/2010, 16:32

possible que sur certain perso


Dernière édition par sanosukemibu le 29/5/2010, 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime29/5/2010, 16:35

Merci!! J'essaye ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime29/5/2010, 16:38

Le lien ne passe pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime29/5/2010, 16:46

l'u2 après un tatsu cross up ne passe que sur certains perso, comme zangief, sagat ou boxer ...

edit : oui c'est character specific, yiaz l'a déjà dit plus dans le forum


Dernière édition par DevilTrigger le 29/5/2010, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime29/5/2010, 16:55

DevilTrigger a écrit:
l'u2 après un tatsu cross up ne passe que sur certains perso, comme zangief, sagat ou boxer ...
ouai c'est peu etre vrai j'ai pas essayé avec les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime29/5/2010, 17:15

je confirme sa passe que sur les gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime29/5/2010, 17:59

C'est possible d'avoir le lien pour la vidéo?

Merci d'avance!

Ps je suis en train de regarder les vidéos de tokido.
J'ai reelement l'impression qu'il ne joue pas forcément mieux que d'autres.
Même moins bien que certain... J'ai raison ou alors c'est mon niveau novice qui fausse mon jugement?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime29/5/2010, 19:05

zmaj a écrit:
J'ai raison ou alors c'est mon niveau novice qui fausse mon jugement?

ça doit etre ça lol
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime29/5/2010, 19:48

Pendant une téléport c'est pas mal aussi, sauf qu'en général ca passe au dessus de la tête du mec et c'est bien rageant

Exemple Ryu qui envoit un hadoken, téléport pour passer à travers et calé l'U2 pendant le recovery de Ryu >> le coup de pied passe au dessus...
Ca doit passer sur un tiger shot de sagat logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime29/5/2010, 21:20

Effectivement ça passe mais il faut aller très vite.
En général je le fais quand le sagat fait une succession de Tiger shot.
Je m'amuse a lui contrer par des hados, et a un moment j'arrete les hados et je fais un téléporte U2.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime29/8/2010, 02:27

Hormis nature
Quelqu'un a trouvé un moyen de foutre cette U2 sur Makoto ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime29/8/2010, 07:30

:bas: hard punch + teleport + ultra
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime29/8/2010, 15:58

J'parle d'un combo..
D'ou le : "Hormis Nature" ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime8/9/2010, 13:27

Apres un hado FADC tu fait :drt: hard punch , :bas: :dbd: 3 punch ou 3 kick , puis 🆙 🆙 3 kick
Vu que le hado se calle apres n'importe en combos quoi tand que c'est pas un light ^^

Pas test parceque, persos, cet u2 pourri j'use jamais except VS rufus en counter sur Messiah K.....
et ptet aussi paske je suis incapable de fadc apres un hado au stick /sifflotte (je v reprendre le pad je sens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime8/9/2010, 14:04

cr HP + teleport + ultra, c'est un combo hein, bref

je trouve dommage que les gens ne l'exploitent pas trop, y a moyen de la caler après chaque fadc, par exemple

crlp - crmp - hado - fadc - sthp - teleport cancel U2

enfin, c'est surtout une ultra pour les gouki agressif

puis, c'est pas non plus le truc infaisable quoi, même le sac que je suis, peut le faire, et ça passe sur une tonne de perso, faut juste connaitre les match up, car dans certains cas, st HP ne permet pas le combo alors que le cr hp, si, et parfois l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime8/9/2010, 14:24

L'u2 a beau se placer facilement, avec le damage reduce c'est vraiment pas super rentable, surtout vu comment l'u1 limite le jeu adverse.
Du coup à part contre rufus je vois pas trop l'intérêt de l'u2 perso :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ultra 2 demon armageddon Empty
MessageSujet: Re: L'ultra 2 demon armageddon   L'ultra 2 demon armageddon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ultra 2 demon armageddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demon's Souls
» Demon's Souls
» The demon is unleashed: Combos d'Oni
» Demon flip de Gouken
» !!! Présentations Des nouveaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES