Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime10/5/2010, 09:33

HEllo tout le monde,

Le sujet a peut être déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé le topic en question...
Voilà, je projette de remplacer ma vielle cathodique par une TV HD, en magasin, j'ai remarqué que les TV à éclairage LED ont un suepr rendu, mais bon, c'est en magasin... Et ça ne veut pas dire grand chose...

Y a t il un délais de latence entre le moment où ont entre les inputs, et le moment ou les perso réagissen,t à l'écran sur certaines TV ? des marques à éviter ? J'ai repéré les séries 7000 de samsung en LED... Si qqun a des avis là dessus, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime10/5/2010, 09:41

moi j'ai une samsung LED 107cm, le rendu est magnifique et l'économie d'életricité surement

APrès je joue pas a sf dessus car ya du délay mais sa c'es surtout la grandeur de la télé et samsung

Par contre pour les autres jeux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime10/5/2010, 09:47

sephiyo a écrit:
moi j'ai une samsung LED 107cm, le rendu est magnifique et l'économie d'életricité surement

APrès je joue pas a sf dessus car ya du délay mais sa c'es surtout la grandeur de la télé et samsung

Par contre pour les autres jeux *_*

Ouais justement, moi je jouerais à SF (et d'autres jeux hein aussi...) dessus, dc bon... le delay c'est gênant...
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime10/5/2010, 10:11

Saunic nous a déjà aimablement fait une description détaillée sur ce sujet:

https://streetfighterfrance.forumactif.com/techniques-generales-f50/topo-whine-sur-le-lag-input-delay-t502.htm

bonne lecture, je suis sur que tu vas trouver une réponse ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime10/5/2010, 11:57

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=it&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.dday.it%2Fredazione%2F220%2FDDay-The-Best-Gaming-TV-Test.html

en bas regarde la page 2 ou 3 du test, c'est que des tv hd grand format
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime10/5/2010, 12:08

Ouais donc autant dire que ça :
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/tv-led/UE40B6000VWXXC/index.idx?pagetype=prd_detail

J'oublie... Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime10/5/2010, 13:16

pas forcément, les tv récentes ont une config "jeu" permettant de desactiver les divers retouches images comme sur le lien que je tai montré, il faut se renseigner pour voir si cette tv a bien cette option
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime10/5/2010, 13:51

ouais bah j'irais fair eun tour ce soir chez Boulanger, mais d'après ce que j'ai vu, Samsung est assez mal placé pour l'input lag... En plus je joue pas mal à des jeux "rapides" : Street Fighter, Bayonetta, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime13/5/2010, 23:43

gamme Sony bravia en LCd totallement adapte au jeu aucun délai
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime14/5/2010, 06:40

gagapa a écrit:
pas forcément, les tv récentes ont une config "jeu" permettant de desactiver les divers retouches images comme sur le lien que je tai montré, il faut se renseigner pour voir si cette tv a bien cette option

L'option jeu n'a jamais été une solution miracle à tous les coups, sur la nouvelle Samsung qui est sortie ce mois ci, avec l'option jeu activée on se retrouve à 45ms, et ça dérange les joueurs de FPS, alors pour les joueurs de jeux de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime15/5/2010, 15:38

non hitman, les derniers lcd Sony lag pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime15/5/2010, 16:56

écoute le mien a 1 an 1/2 franchement c'est un truc de fou! Parfait niveau temps de réaction . 32 kdl w 4000. D'ailleurs dans lesnumériques.fr le test c'étais clairement sont point fort. C'est étonnant que la nouvelle technologie par rapport a des tv d'un an ou 2 soit moins performant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime15/5/2010, 17:21

ouais la w4000, c'est parfait.

généralement tous les anciens Sony avec le Bravia Engine 2, y'a pas de lag.

c'est pas étonnant que l'input lag augmente car les constructeurs s'en foutent (car les acheteurs aussi), plus on avance, plus il y a de traitements d'image et plus on essaye de réduire les coups de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
murai51

murai51

Messages : 30
ID en ligne : DOG-MURAII
Perso : FANG

Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime13/6/2010, 14:41

g une sharp led 117 cm je joue en mode jeu et le rendu est super graphiquement et sans lag
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime13/6/2010, 15:46

Si c'est seulement pour jouer au jeu moi je vous conseille d'acheter un moniteur LCD, il vous suffit juste d'acheter un câble VGA ou un câble HDMI.

Moi je vous conseille cette écran : Cliquer ici

iiYama - PLE2407HDS-B1 - Moniteur LCD Full HD - 24" wide - HDMI (HDCP) - multimedia - 2 ms- Noir

C'est plus rentable de prendre un moniteur qu'une télé et au final c'est le même rendu mais en beaucoup moin cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?   Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecran plasma pour jouer
» demande avis sur écran plasma
» Quelle perso prendre au fightpad ?
» Quelle oreillette avez vous?
» De quelle region etes vous les OST?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES