Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande avis sur écran plasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akram666

akram666

Messages : 56
ID en ligne : akram666
Perso : gouki/guille

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime11/5/2010, 09:01

je voudrais juste savoir si ce model de plasma est bien pour la ps3 j'ais lu dans un topic qu'il avait des problème de délai, es-que cet Ecran est concerner merci d'avance ?

http://www.samsung.com/au/consumer/tv-audio-video/television/plasma-tv/PS42B450B1DXXY/index.idx?pagetype=prd_detail :
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime11/5/2010, 09:07

C'est pas bien le plasma, c'est mieux le LCD
Revenir en haut Aller en bas
akram666

akram666

Messages : 56
ID en ligne : akram666
Perso : gouki/guille

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime11/5/2010, 09:23

d'après ce que jais lue c'est le plasma qui est mieux surtout en terme de nuance des noirs et rendu des couleurs . mais c le délai qui m'intéresse; déjà je suis a Alger g un délai de connections alors je veux pas qu'il s'accumule a celui de l'ecranc .
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime11/5/2010, 12:48

personnellement moi je croyais que le plasma c'était le top du top car 0 delay.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime11/5/2010, 12:52

pour le delay je sais pas, mais on m'a tjs dit que le plasma c'était nul, d'ou le prix moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime11/5/2010, 13:19

Bah en fait de ce que je crois savoir, le plasma résiste moins bien à tout ce que l'on fait autre que regarder la TV (films et co) car sa dalle s'userait plus vite.

Le LCD a cet aspect plus polyvalent et est, par conséquent, plus adapté aux "joueurs".

Voilà pourquoi il faut opter pour un LCD surtout que maintenant avec l'arrivée du LED, les prix des LCD fondent demande avis sur écran plasma Icon_wink


Dernière édition par Road_Runner le 11/5/2010, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime11/5/2010, 21:40

Road_Runner a écrit:
Bah en fait de ce que je crois savoir, le plasma résiste moins bien à tous ce que l'on fait autre que regarder la TV (films et co) car sa dalle s'userait plus vite.

Le LCD a cet aspect plus polyvalent et est, par conséquent, plus adapté aux "joueurs".

Voilà pourquoi il faut opter pour un LCD surtout que maintenant avec l'arrivée du LED, les prix des LCD fondent demande avis sur écran plasma Icon_wink

bon pour notre poche en tout cas demande avis sur écran plasma Icon_pirat , tient regarde ici ou ici si tu veux une bonne TV LCD (bien lire les tests)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime12/5/2010, 08:33

le plasma est une technologie avancée mais couteuse, les prix du LCD ainsi que ces dernieres performances a rattraper son retard sur le le plasme a fait du lcd l'ecran "à la mode"
ceci dit, les plasmas il n'y encore pas si longtemps coutés le double des lcd, jme souviens des ecrans a 4000 euros...
Pour le jeux video, le plasma est idéale car 0 lag mais son prix pour un ecran correcte reste moins intéressant que le lcd

Mais si tu veux le top du top, je te conseille le VT20 de panasonic qui est le premiere ecran 3d du marché Smile et comme c'est un plasma, 0 lag ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime12/5/2010, 08:45

j'ai une télé cathodique et au niveau du lag jme plains pas c'est le top, mais que c'est moche...

je cherche une télé à 0 lag pas trop chère, vers les 200 € et pas besoin qu'elle soit énorme ^^ vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime12/5/2010, 08:56

ishoryu:
vw246h, ecrans du bushido et de beaucoup de joueur dont moi, 230 euros rue montgallet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime15/5/2010, 15:35

Attention, le plasma, c'est pas "0 lag".

Le lag n'a rien à voir avec la technologie contrairement au temps de réponse.

Les asus, c'est pas les moniteurs ultimes, pour moi.

Peut être que je me trompe, j'attends qu'on me prouve le contraire car dans chaque test que j'ai vu, il y avait toujours un petit quelque chose. Bien qu'infime c'est vrai.

Ishoryu, je te conseille l'Iiyama Prolite E2210HDS: http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=6&ma1=50&mo1=693&p1=7960&ma2=150&mo2=469&p2=4602&ph=12

0ms de lag sur 10 essais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime15/5/2010, 17:15

le plasma est 0 lag comme la tv cathodique, ou alors cite une source démontrant le contraire stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime15/5/2010, 17:29

c'est la réactivité des plasmas qui est comme celle des anciennes télés mais pas l'input lag.

l'input lag est dû au traitement numérique des images (absent sur la quasi totalité des anciennes télés) et ça, tu en as que ce soit sur LCD ou sur plasma.

pour les preuves: http://www.hdtvtest.co.uk/reviews.php

tu sélectionnes les tests des plasmas, ils parlent de l'input lag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime15/5/2010, 19:11

ok autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime15/5/2010, 19:32

+1 à FonkStreet

Les ASUS tout le monde a pris ça parce que je l'ai conseillé aux Bushidos et c'est devenu un écran de moutons demande avis sur écran plasma Icon_lol

Je me serais plus renseigné, j'aurais p'tet pris le iiyama Prolite, l'image est plus belle, l'input lag est plus stable que l'ASUS et il coûte moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn

Messages : 35
Perso : Abel

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime15/5/2010, 23:57

Donc si je veux acheter un écran, je prend un Iiyama Prolite sans réfléchir ?
Il a aucun défaut ou quoi ? demande avis sur écran plasma Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime10/6/2010, 21:24

jvai m'acheter cette télé : http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=6&ma1=50&mo1=693&p1=7960&ma2=150&mo2=469&p2=4602&ph=12

quelqu'un qui si connais pourrai me confirmer pour l'absence du lag ?


Dernière édition par Ishoryu le 10/6/2010, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime10/6/2010, 21:27

Ishoryu a écrit:
jvai m'acheter cette télé : http://www.lcd-compare.com/moniteur-IIYBB2403WS-IIYAMA-ProLite-B2403WS-B1.htm

quelqu'un qui si connais pourrai me confirmer pour l'absence du lag ?


il posede un port hdmi cette écran? le prix il est ou je vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime10/6/2010, 21:35

c'était pas le bon lien j'ai édité regarde le nouveau lien,

Saunic ta as dis que la IIyama Prolite est moins chère que la ASUS mais moi sur le lien je vois la ASUS à 145 € et la Iiyama à 160 €...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime10/6/2010, 21:37

J'avais fait une mauvaise comparaison, j'avais comparé le 22 pouces au 24.

Ceci étant, entre les deux 22 pouces, le Iiyama est meilleur que le Asus en tous points.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime10/6/2010, 21:46

Dernière question, l'ecran du bushido c'est du combien de pouces ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime10/6/2010, 22:37

24.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime16/6/2010, 17:15

je reçois ma Iiyama Prolite demain normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande avis sur écran plasma Empty
MessageSujet: Re: demande avis sur écran plasma   demande avis sur écran plasma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande avis sur écran plasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecran plasma pour jouer
» Quelle TV ? LCD ? Plasma ? éclairage LED ?
» Happy time aka Sizzla
» Pb écran
» Ecran lagless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES