Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Top 5 Street Fighter Characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DanTheGreat

DanTheGreat

Messages : 65
ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime11/5/2010, 21:33

Top 5 Street Fighter Characters


Un Forum Street Fighter se doit d'avoir son petit, mais néanmoins classique, Top 5 des personnages !!!

Je vous propose de poster votre Top 5, avec une petite argumentation histoire d’animer le débat.



DanTheGreat - Top 5 Street Fighter Characters
1. Fei Long
Je plaide coupable, je suis fan de Bruce Lee… donc forcement j’ai de quoi avoir une affection particulière pour lui. C’est un plaisir de contrôler ce personnage et sortir son Flame Kick dès que l’on me saute dessus. Comparé à des ersatz de Bruce Lee comme Jann Lee de DOA, Fei Long n’est pas agaçant, en fait c’est plus moi qui gueule en imitant Bruce que Fei Long lui-même.

2. Dan
Dan c’est la classe incarné et un courage inébranlable même face aux pires adversaires. Il y croit, il va au bout, il fonce et il réussit tout de même à envoyer son fameux Gadouken !!! Que je sache même Boxer n’y arrive et rien que pour ça il mérite notre respect.

3. Remy
C’est l’unique “Guile” que j’aime et que je trouve sympathique. Il a vraiment un style, une démarche particulière, son background est facilement exploitable et il pratique une forme de Savate et c’est toujours bon à prendre !!! Il n’a cependant pas beaucoup de fans à dans la communauté Street Fighter, j’espère qu’il sera intégrer dans un prochain épisode de la licence.

4. Oro
Encore un OVNI de la planète Street Fighter. Il faut l’avoir l’idée de créer un personnage qui ne combat que d’un bras, paumé durant des années au milieu de la jungle amazonienne, âgé de plus de 150 ans… et si mes souvenirs sont exacts il était particulièrement puissant, voir abusé sur quelques points.

5. Sagat

Derrière ce regard… cet œil se cache un gros nounours avec un cœur gros comme ÇA !!! C’est vraiment un personnage que j’affectionne et les nombreux Ryu / Ken que j’ai rencontré m’ont conforté dans ce choix. Il est moins sexy… mais il a également moins de chance de se faire emmerder en boite.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 00:43

1 - GOUKI:
y'as pas a chier plus charismatique tu décéde, que ce soit au niveau des combo du design ou encore de l'attitude, il est inegalable

2 - Juri :
tendance sadique, air moqueur, un style de combat unique et un character design excquis Very Happy

3 - Claw :
j'adore son coter narcissique/sanguinaire, sont mepris des gens qu'il ne trouve pas a son gout et sa façon de mettre la beauter au dessus de tout, méme de la force, c'est un peu ce qu'on fait dailleur en le jouant Razz

4 - Viper:
son attitude j'menfoutiste, sa coupe de cheveux, ces lunettes ces fringues ou encore la classe et la difficulter de ces combo, tout rox chez la crimson

5 - Adon:
j'adore son arrogance et son air superieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 05:27

1-Guile : Sa coupe de cheveux vos tout les persos jamais existé sur un jeu video plus que célébre elle a fait le tour du monde méme Desireless la adopté ''voyage voyage''

2-Guy:Putin un ninja en basket il a un truc que personne n'a il symbolise a lui tout seul le mot charisme !!flegmatique regard mysterieux U2 dans SSF4 juste magnifique !!!

3-C.Jack: Je kiff ce perso pourtant c'est un juste un physio de boite de nuit mais son habit de couleur rose était déja d'avant garde a l'epoque lui avait compris que se serait la couleur porté par beaucoup de mec au 21 éme siecle

4-Cody: je le trouve énorme un ex heros devenu repris de justice il a les genoux completement pété , il sombre dans l'alcool conféré Final Fight Streetwise et il se fout de tout son costume de bagnard tout le monde le deteste sauf moi Smile

5-Alex: Bon lui je regrette vraiment qu'il ne soit pas dans SFF4 vu qu'il est le heros de SF3 mais bon j'ai kiffé son design son air melancolique qu'il trimbale lors des combats

Voila pour ma selection !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 07:03

Claw: j'adore le côté je mets des griffes et un masque car j'en ai marre d'être taché du sang de mes victimes

Dudley: la classe de SF, music, arrivée en limousine, coiffe la moustache avec les gants

Cody: le héros qui bascule du coté obscur et son coté nonchalent

dictateur: le bon méchant, avec un sourire qui tue tout, montre sa supériorité

akuma: perso charismatic, et bien baleze, qui rentre sur le ring tranquille dans SF2 et qui butte dictateur direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 07:36

HéHé Top 5 Street Fighter Characters Icon_biggrin

- Cody: parce qu'il est la classe incarné, des coups vicieux et classes, et puis les menottes ça doit faire ressortir mon petit côté SM Top 5 Street Fighter Characters Icon_rolleyes ( Top 5 Street Fighter Characters Icon_razz )

- El Fuerte : au départ je me disais que c'était le perso le plus inutile mais en fait il est marrant comme pas deux avec ses tortillas, mis a part sa résistance de fillette ^^

- Dan : je l'avais toujours considéré comme un perso gag mais au final je l'aime bien il a un certain charisme Top 5 Street Fighter Characters Icon_razz

- Claw : il a un certain style malgré les défaites Top 5 Street Fighter Characters Icon_biggrin

- Blanka : juste parce que c'est une grosse boule de poil Top 5 Street Fighter Characters Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 07:46

sephiyo a écrit:
Claw: j'adore le côté je mets des griffes et un masque car j'en ai marre d'être taché du sang de mes victimes

j'croyais que le masque c'etait pour pas blesser son beau visage Question
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 07:50

Pour ne pas salire son beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 07:54

RYU : pour etre original. sinon faut reconnaitre que c'est lui le number one. le guerrier solitaire dans un monde dangereux parcourant le monde pour y apporter la paix et rencontrer des combattants de tous types. Un exemple pour tout le monde ici, un symbole. Top 5 Street Fighter Characters 689514 Top 5 Street Fighter Characters 231265 Top 5 Street Fighter Characters 184257 Top 5 Street Fighter Characters 723675

KEN : l'eternel rival de ryu. Le coté fraternel qui unit ces deux personnages est enorme. ils ne voient presque plus mais ils sont comme deux freres jumeaux sans cesse connectés. ken a l'air superficiel et bourgeois mais une fois le kimono sur ses epaules il devient un grand combattant. Top 5 Street Fighter Characters 184257 Top 5 Street Fighter Characters 689514 Top 5 Street Fighter Characters 231265 Top 5 Street Fighter Characters 723675

GUILE : Parce que c'est la classe. C'est pas menviel qui me contredira. comme je le disais, il a peur de rien c'est un americain. lunettes en poches il tape sur tout ce qui se met en traver de son chemin et de loin en plus. Top 5 Street Fighter Characters 194306 Top 5 Street Fighter Characters 184257 Top 5 Street Fighter Characters 723675

MAKOTO : Tant de puissance et de technique reunis dans un si petit corps. la petite karateka a de l'energie a revendre et elle s'en prive pas. et sa voie est tout simplement magnifique dans 3.3 que du bonheur de l'entendre apres un seichusen Top 5 Street Fighter Characters 689514 Top 5 Street Fighter Characters 231265 Top 5 Street Fighter Characters 184257 Top 5 Street Fighter Characters 723675

ABEL : son cote enigmatique, il ne sait pas d'ou il vient mais il sa bat pour le savoir. un peu jason bourne dans l'ame (quelques petites similitudes dans leurs histoires aux deux). en plus il est francais. Top 5 Street Fighter Characters 184257 Top 5 Street Fighter Characters 231265 Top 5 Street Fighter Characters 689514 Top 5 Street Fighter Characters 529940 Top 5 Street Fighter Characters 854298 Top 5 Street Fighter Characters 723675
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 08:38

captainmajid a écrit:
RYU : pour etre original. sinon faut reconnaitre que c'est lui le number one. le guerrier solitaire dans un monde dangereux

Ouah K2000 powa avec Mickeal Knight je dis respect :p

Mon Top 5 :

Evil Ryu : bah oui mon pseudo viens tout simplement de la j'ai toujours aimé les personnages avec un coté Dark le gars qui sombre du mauvais coté et vend son âme pour plus de puissance miam le heros qui devient méchant tout u nprogramme !

Gouki : Un peu pareil que le précédent mais avec tout son attirail offensif Akuma quand tu le joues tu n'as jamais l'impression de t'ennuyer dans les mêmes phases il étonne à chaque combat et j'adore son coté timbré qui pense qu'a se battre :p

Cody : Mon ptit coup de coeur de ses derniers temps un gars aussi blasé que moi qui se dit "bah a quoi bon faire le heros dmanière tout le monde s'en fout" prise en main facile mauvais garcon au grand coeur une personnalité qui me plait bcp Wink

Ryu : parce que sans lui il n'y aurait pas de hadoken, la figure emblématique de SF depuis le tout début le bandeau serré autour du front qui fait bien "jme la pete les cheveux au vent" un classique Wink

Gouken : La c'est le style "master qui reste cool mais qui t'éclate bien la gueule quand même" j'ai toujours aimé les persos cachés dans les jeux depuis Evil Ryu et Gouki j'y suis abonné :p
Un tas d'arme avec des hados dans tous les sens des contres un ultra placable sur plusieurs phases des coups qui passent au travers les projectiles, ok il a pas bcp de combo mais j'aime bien son style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 09:42

Mon top 4 :

Zangief : Pour le slip rouge et les poils sur le torse et son coté "tronche de cake" quand il se prend des coups :p et le coté "frappe moi" j'encaisse ( mon pti coté SM a moi aussi :p )

Rufus : Pour son coté baudruche :p et le coté clown, CAPCOM arrive a bien mettre du fun dans le jeu et ce perso le représente bien ^^;

El Fuerte : Parce qu'il donne raison a la pub "manger équilibré c'est bon pour la santé", vous avez vu comment il a la pèche et il est speed ? :p



Sagat : vous y avez cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 10:41

1- Blanka Top 5 Street Fighter Characters Icon_cool Son chara design est terrrrible ça change de persos lolilol mangas avec de longs cheveux style emo, il est sauvage, violent trés fun à jouer car fluide etc.

2- Viper le perso parle de lui même, elle a sérieusement du charisme et son apparence sort de l'ordinaire, son style de combat est trés beau à voir et on ne sait pas quelles sont ses intentions Top 5 Street Fighter Characters Icon_cool

3- Zangief Bari style Top 5 Street Fighter Characters Icon_cool Un homme, un vrai, qui est lié à Blanka car ils sont tous les deux torses poiles, ça ne fait aucun doute ils sont frères en vrai.

4- Dee Jay, il a des maracasses, il crie des oh yeah, que demander de plus. Top 5 Street Fighter Characters Icon_cool

Les autres ne m'intéresse pas Top 5 Street Fighter Characters Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 10:47

1)Dictateur : Le big boss quoi, avec son sourire démoniaque
2)Cody : Je trouve le perso trop classe avec son coté j'men bat les c******* & sa taunt 5
3)Akuma : Parce que Messatsu
4)C.Viper : Le seul perso féminin avec des formes & des pieds normaux Razz
5)Ryu : Parce que quand il est géré par des mecs comme daigo ce perso à un aura de ouf XD
Revenir en haut Aller en bas
Hakaize

Hakaize

Messages : 59
ID en ligne : Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso : Ryu/Gouki

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 11:17

Mon Top 5

1) Ibuki : Parce que les ninjas c'est epic . En plus de son charisme enorme (autour de 15 points de charisme par cm de peau Top 5 Street Fighter Characters Icon_razz ) Elle a des Kunai.

2) Gouki : Ben ouais , SHIN SHUN GOKU SATSU

3) Guile : La classe ricaine . Plus il se coiffe plus il a la classe .

4 ) Balrog : Aussi bon qu'une fraise tagada il reste mon perso a charge le plus joué .

5) Random Tier : Tout simplement le GOD SS+ Alpha turbo prime tier du jeu . Il maitrise tout les arts , tout les coups . Il est juste incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal

Messages : 110
ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 11:31

1/ Chun-Li : Premier perso féminin qui
fait autre chose que se faire enlever par un dinosaure et sauvée par un
gros moustachu (si on compte pas Metroid), elle a la classe parce que
pas stéréotypé et super sexy avec ses longues jambes.

2/
Akuma
: On peut pas lui reprocher de pas être stylé avec ses
traits de tigre, sa coiffure approximative et ses coups impressionnants
en restant assez sobre.

3/ Ryu : Le héros
basique mais classe sans trop en faire qui sait monter en puissance avec
le temps (pas comme ces horreurs de KOF ou Fatal Fury).

4/
Dan
: Le petit clin d'oeil de Capcom a ses rivaux a bien
marché.

5/ Cody : Super travail de le faire
sortir de Final Fight où il était plat et sans personnalité, pas comme
ce pauvre Guy qui arrive en cassant des tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 12:03

1/ Guile. La classe incarnée, what else ?

2/ Dan. Paske taunt #9 > all

3/ Ryu. Faut bien le reconnaître, ça reste le Street Fighter de référence et comme dit Dn@ entre les bonnes mains aïe aïe aïe

4/ Dictateur. Charismatique, rapide, efficace, méchaaaant

5/ Cody. Le je m'en foutisme à l'état pur et des attaques hyper classes
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 12:31

1) Gief : J'ai tjr adoré le mythe du gros russe balèze complètement taré. (et un faible pour les gros dans tout les jeux que j'ai joué que je saurai pas expliqué)

2) Honda : Bande de sacs Neutral Personne a cité Honda Mad Honda c'est le pur tank qui faut pas venir faire chier sinon on repart en pièce détachées et super fun à jouer.

3) Dhalsim : Ce perso là aussi je l'ai tjr adoré Cool Que de souvenir avec les "oh tas les grand pieds et les longs bras je peux rien faire tu triche !"
Je suis un sac avec mais quand je gagne je kiffe bien.

4) Guile : Ben ouais une coupe pareil c'est épic afro

5) Blanka : J'ai beau avoir les pires difficultés contre lui même des moyens, j'adore jouer avec et lire les gens rager sur lui.

6) Seth : Trop la classe avec son nouveau costume
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 13:25

1/ Claw : https://www.youtube.com/watch?v=YlP_UK6LEFc

2/ Sakura : Perso super fun et mimi Embarassed qui est en même temps lycéene, elle à de l'ambition afin de combattre Ryu et qui arrivera sans doute un jour à le dépaser.

3/ Gouki : Gros méchant qui s'osef de tout monde : https://www.youtube.com/watch?v=jklxt4BbN_U

4/ Makoto : Elle sort un style de combat totalement différent des autres qui est de plus un personnage trés impulsif.

5/ Rose : Parce qu'elle est magicienne et j'adore sa santa
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 13:27

AKUMA (le SHIN pour être plus porc même si ca reste akuma ) : Top 5 Street Fighter Characters 572px-ShinAkuma2

JURI le style de combat, le style du perso et ses techniques m'oblige !
Top 5 Street Fighter Characters 6b25b1292528fdba8c17d6d9e3fbda2e_43897

KAIRI perso très très stylé mais qui malheureusement est tomber dans le mauvais jeu et à la mauvaise époque !
Top 5 Street Fighter Characters Ex2_kair

Viper = kof style épicétou Top 5 Street Fighter Characters Icon_geek

Top 5 Street Fighter Characters Street_fighter_viper

ET CLAW parce que dans legend of chun li il est trop stylé Top 5 Street Fighter Characters Icon_clown
Top 5 Street Fighter Characters Street_fighter_vega
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 15:18

1/dictateur:parceque c est le boss ultime du vs fighting,qu il est mechant,et surtout il sourit quand on le frappe,et sa furie qui prend tout l ecran dans les alpha Cool

2/rolento:il a une gueule de pute et c est une pute,de plus j aime grenadé les hommes morts

3/dudley:parceque c est pas un bourrin quand il boxe,il frappe avec style,riche et bogosse,avec degaine à la charles ingalls

4/alex:jle trouve juste terrible dans son style,et dans sa palette de coup

5/sagat:popotammmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 15:32

evilmouette a écrit:
captainmajid a écrit:
RYU : pour etre original. sinon faut reconnaitre que c'est lui le number one. le guerrier solitaire dans un monde dangereux

Ouah K2000 powa avec Mickeal Knight je dis respect :p


bien sur toute une epoque chemise et jean moule burne et le perfecto

Top 5 Street Fighter Characters Garthe_knight

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 15:33

1-KEN
Parce que je jouais quasiment que lui Sur Snes A street fighter 2 turbo quand javais 10 ans On peut pas Test la jeunesse^^

2-FEI-LONG : Parce Que c mon Dieu

Mes 2 Idoles qui se frittent c'est presk ca en + mdr :https://www.youtube.com/watch?v=2e1ytFJrFMg

3-DICTATOR
Je me suis intéresser à lui un peu par hasard sur Street Iv et chu devenu Complètement Accro A Son Coté Sans Pitié Hargneux et Agressif en + c Mon Style de Jeu. (quand ji arrive lol)

4-DUDLEY
En 3 Mot Tro la Classe^^

5-Q
J'adore ce Perso complètement décalé genre Inspecteur Gadget Du mal , Avec ses Grosses Patates Qui font bien bien mal Aïe Tro Jouissif Quand Ca Touche après un petit parry de l'espace^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 15:34

1/ Gouki, plus charismatique tu meurt, plus puissant tu meurt, plus classe tu meurt, plus euhh... fin voilà quoi, gouki c'est juste le boss Top 5 Street Fighter Characters Icon_king

2/ Ryu, l'emblème de cette saga mythique , un héros sobre et efficace =)

3/Kairi,perso très classe, qui fut malheureusement inséré dans le mauvais jeu Sad

4/ Guile, la classe américaine, et puis merde, il porte des ray-ban quoi Top 5 Street Fighter Characters Icon_cheers

5/Ibuki, parce que c'est une ninja et les ninjas c'est cool Top 5 Street Fighter Characters Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 15:46

Belmungs a écrit:
3/Kairi,perso très classe, qui fut malheureusement inséré dans le mauvais jeu Sad
AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 16:13

1 _ Honda : Parce que c'est mon perso et qu'il fait maaaaaal!
2 _ Cody : Tout simplement parce qu'il a un charisme fou et qu'il ne se prend jamais la tête.
3 _ Dee Jay : Parce qu'au moment de faire L'U1 il dit une petite phrase japanglaise qui me fait mourir de rire (Ikuso baby!)
4 _ Boxer/Zangief : Parce que ce sont de grosses brutes et mouah, j'aime les bons jeux grosses brutes.
5 _ Dictateur : LE MECHANT pur, qui n'a pour but qu'être méchant et ne demande rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime12/5/2010, 16:32

Ken: parce que c'est mon perso Top 5 Street Fighter Characters Icon_biggrin non sans dec c'est pas le perso avec les attaques les plus stylés du jeu Top 5 Street Fighter Characters Icon_wink et j'adore la simplicité de ces combos Top 5 Street Fighter Characters Icon_rolleyes

Gouki: j'ai toujours aimé ce perso j'adore son style c'est l'ultime boss Top 5 Street Fighter Characters Icon_biggrin mais malheureusement j'arrive vraiment pas a le jouer Top 5 Street Fighter Characters Kopfschuettel

Deejay: rap et jamaique Top 5 Street Fighter Characters Icon_cheers et en plus ce perso a trop la classe Top 5 Street Fighter Characters Herz

Ryu: je sais même pas pourquoi

Guy: son style ninja Top 5 Street Fighter Characters Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top 5 Street Fighter Characters Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   Top 5 Street Fighter Characters I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 5 Street Fighter Characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parodie de Street Fighter IV + All Characters Ultra Combos
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» Street fighter Rip of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES