Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryu / Dh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ryu / Dh Empty
MessageSujet: Ryu / Dh   Ryu / Dh I_icon_minitime21/5/2010, 09:19

Plap,

Des astuces pour ce match up ?
Je ne parle pas d'astuces type "fait des yoga fire et gratte du terrain et des qui'il bloque tu IAT", mais plus de la maniere dont vous zonnez.
Comment vous punissez certaines actions (type balayette bloquée = fierce punch safe)

Perso je suis soit à distance de HP, soit à distance de poke mais j'en chie toujours, soit le zonning au FB est cassé par du tatsu, soit les pokes sont cassés par des shoryu low punch qui sont chaud cacao à punir quand ils sont fait dans le vent.

J'ai vu certains sim qui carrément foncent dans le tas à base de glissades cancel to low flame, enfin ch'ais pas, j'en chie plus qu'avant contre les shotos.

Enfin, je saute jamais, et je vais finir par me demander si ce n'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Ryu / Dh Empty
MessageSujet: Re: Ryu / Dh   Ryu / Dh I_icon_minitime24/5/2010, 18:10

Franchement je trouve le MU galère car tous les RYU ne jouent pas de la même manière...

Si le RYU s'engage dans une bataille de boule, c'est normalement du tout bon pour nous... a coup de j.HP ou de glissade suivi de s.HP... meme si ca passe pas, le mec va vite se retrouver dans le coin...

Il faut essayer de rester super propre dans son jeu et ne faire des yoga fire qu'a longue distance... sinon comme tu le dis, les tatsu vont vite arriver...

J'ai aussi tendance à essayer de le provoquer en sautant vers lui et en me teleportant direct en arrière(PPP)... soit il essaye de punir avec un AA ou un Shoryu ou saute vers nous... et dans se cas on peut le punir avec HP ou MP... la distance est pas évidente, mais ca se fait bien... mais la il faut bien mater la réaction du gars. car évidemment si il continue a bourrer des hados, on le punie tout bêtement avec j.HP

Si il se protège bien, au fur et a mesure, il va reculer et se retrouver dans le coin... la on doit se retrouver a bonne distance pour punir ses hado avec HP ou MP... d'ailleurs il faut mieux essayer de bourrer des d.MP car souvent il essayera de glisser un hado juste apres... et la on fait bcp plus mal avec notre HP... une sorte de double touche en qq sorte... et en plus ca nous protège des eventuels tatsus.

Bref, je sais pas si ce que je dis va t'aider (je suis pas sur d'être clair en fait ^^), mais en règle général, a partir du moment ou tu as l'avantage, il va perdre patience et te rusher... la il faut être prêt a sortir un jeu de défense classique...


Citation :
Perso je suis soit à distance de HP, soit à distance de poke mais j'en chie toujours, soit le zonning au FB est cassé par du tatsu, soit les pokes sont cassés par des shoryu low punch qui sont chaud cacao à punir quand ils sont fait dans le vent.

c'est clair que le shoryu casse un peu tout... mais dans ce cas la, il faut provoquer le truc... genre ne pas être a distance de bas MP et le faire... si en réaction il faut un shoryu tu le punit avec HP... mais je suis d'accord que c'est l'enfer...
Tu peux aussi lui sortir des fake IAT dans ce genre de cas pour qu'il ne sache plus trop ce que tu fais... car si il arrive a punir tes pokes, c'est que tu es trop prévisible (bon je sais c'est facile à dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu / Dh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dhalsim-

PARTENAIRES