Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 faire son équipe dans le mode team battle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

faire son équipe dans le mode team battle ? Empty
MessageSujet: faire son équipe dans le mode team battle ?   faire son équipe dans le mode team battle ? I_icon_minitime21/5/2010, 14:47

bonjour,

voila un truc tout con, hier j'ai voulu tester avec un pote le mode team battle (je l'avais deja testé mais en rejoignant une partie).

donc je crée ma parti 2vs2 j'invite mon pote qui me rejoint, puis ont attend 2 autres gars qui nous rejoignent, jusque la tout est ok, puis impossible de me mettre avec mon pote ? sa mettai J1 bleu, j2 rouge, J3 beu et j4 rouge.

je n'arriver pas a changer les couleur (bleu ou rouge) je pouvais changer que la mienne bleu ou rouge mais sa donner 3 rouge contre 1 bleu.

bref comment fait on pour faire son équipe au choix dans ce mode svp ? car j'ai rien capté au bordel.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faire son équipe dans le mode team battle ? Empty
MessageSujet: Re: faire son équipe dans le mode team battle ?   faire son équipe dans le mode team battle ? I_icon_minitime21/5/2010, 15:16

Vous mettre tous 2 de la même couleur avant qu'un 3è ne rejoigne la game?

Je sais pas hein je reversal au pif, n 'ayant pas encore eu l'occasion de tester ce mode de jeu
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

faire son équipe dans le mode team battle ? Empty
MessageSujet: Re: faire son équipe dans le mode team battle ?   faire son équipe dans le mode team battle ? I_icon_minitime21/5/2010, 15:24

oui c'est sa me mettre de la meme couleur que mon pote avant ou apres qu'un 3eme et 4 eme nous est rejoint n'importe.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

faire son équipe dans le mode team battle ? Empty
MessageSujet: Re: faire son équipe dans le mode team battle ?   faire son équipe dans le mode team battle ? I_icon_minitime8/6/2010, 16:20

j ai le meme souci.J arrive a me changer d equipe mais impossible de changer les autres joueurs.Personne a la solution?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

faire son équipe dans le mode team battle ? Empty
MessageSujet: Re: faire son équipe dans le mode team battle ?   faire son équipe dans le mode team battle ? I_icon_minitime9/6/2010, 21:33

UP
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

faire son équipe dans le mode team battle ? Empty
MessageSujet: Re: faire son équipe dans le mode team battle ?   faire son équipe dans le mode team battle ? I_icon_minitime9/6/2010, 21:48

sa m'est arrivé aussi je sais pas si c un bug mais quand j'ai recrée, j'ai plu eu de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

faire son équipe dans le mode team battle ? Empty
MessageSujet: Re: faire son équipe dans le mode team battle ?   faire son équipe dans le mode team battle ? I_icon_minitime9/6/2010, 22:09

moi sa me le fait tout le temp...jarrive juste a me changer d equipe mais impossible de changer les autres.(jai 2 potes a qui sa fait la meme chose... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

faire son équipe dans le mode team battle ? Empty
MessageSujet: Re: faire son équipe dans le mode team battle ?   faire son équipe dans le mode team battle ? I_icon_minitime9/6/2010, 22:19

J'ai pas le jeu sous la main pour tester mais de mémoire, vous pouvez uniquement modifier l'équipe des gens qui ont rejoint votre session suite à une invitation... voire même uniquement pour les personnes qui occupent un créneau privé.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

faire son équipe dans le mode team battle ? Empty
MessageSujet: Re: faire son équipe dans le mode team battle ?   faire son équipe dans le mode team battle ? I_icon_minitime10/6/2010, 10:40

Slt j'ai trouver comment faire. Il suffit de [right]
crée votre session et mettre 1 2 ou 3 etcc,. Dans créneau prive, suivan le nombre de potes que vous invitez et que vous voulez mettre dans votre équipe. Une fois ke vos potes vous auront rejoint Dan la session vous pouurez changer leur couleur pour les mettre de la même couleur que vous ou non et ainssi faire vos equipe au choix
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

faire son équipe dans le mode team battle ? Empty
MessageSujet: Re: faire son équipe dans le mode team battle ?   faire son équipe dans le mode team battle ? I_icon_minitime10/6/2010, 11:43

c est vrai que j ai pas essayer en privé,je vais voir si le probleme vient de la.Mais il me semble deja avoir vu quelqu'un le faire sans que ce soit en match privé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faire son équipe dans le mode team battle ? Empty
MessageSujet: Re: faire son équipe dans le mode team battle ?   faire son équipe dans le mode team battle ? I_icon_minitime10/6/2010, 11:43

En fait, tu ne peux faire les équipes qu'avec ceux qui sont dans tes emplacements privées... oui, c'est un système bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faire son équipe dans le mode team battle ? Empty
MessageSujet: Re: faire son équipe dans le mode team battle ?   faire son équipe dans le mode team battle ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faire son équipe dans le mode team battle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défis et résultats Team Battle.
» Ce serait pas trop cool un mode TAG battle sur SSF4 ?
» Venez nous défier
» PS3 Team Battle SSF4
» AO SMASH BROS (Team Battle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES