Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime9/6/2009, 13:28

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Kof_xii_03


Ce topic fait suite au sujet créé par Saunic sur l'arrivée du jeu sur borne d'Arcade à Paris. KOF XII est donc le dernier épisode (le 12ème déjà, + toutes les versions "remix") d'une série de jeux de combat qui existe déjà depuis 1994 et qui aura marqué les joueurs de jeux de combat en 2D.

En + des ses changements techniques (voir le post de Saunic), l'épisode XII est tout d'abord l'occasion d'un lifting, avec la refonte de tous les personnages :

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Kof12_comparison_2

Malheureusement, ceci s'est fait au détriment de la perte de beaucoup de personnages, et pour la version console nous n'avons que les 20 personnages de la version Arcade, + 2 supplémentaires pour l'instant (Elisabeth Blanctorche et Mature)
- Source : jeuxactu.com
On a également évoqué K' et mai
- Source : jeuxactu.com
Mais malheureusement rien de confirmé pour le moment, donc il n'y aura peut-être d'autre personnage en plus.

Sortie prévue le mois prochain !

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Elisabethsmall The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Maturesmall
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime9/6/2009, 14:22

Je me le prendrais sur xboite pour ma part pour tester tout ca =).
Par contre le lifting m'a déçu au niveau de ralf et terry qui ressemble a de gros boeufs a la testostérone.
Et le nombre de combattant est un peu faiblard aussi :/
On verra niveau gameplay ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime9/6/2009, 14:36

C'est clair que Ralf a pris du muscle, c'est impressionnant Shocked . Les amphétamines, je ne vois que ça

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 01641974


Mais bon c'est SNK ça aussi, c'est comme Athéna qui trouve le moyen de rajeunir à chaque épisode, il ne faut pas trop chercher 🤡

Je me le prendrai également, malgré les critiques et le peu de personnages ça reste un King of Fighters, jouable en ligne surement, donc je ne peux pas passer à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime9/6/2009, 14:47

Si ya bien un jeu qui me branche carrément pas, c celui là ! Les vidéos m'ont bien refroidi et je trouveça très fade par rapport à SF... j'suis le seul lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime9/6/2009, 15:02

Il sera mien !
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime9/6/2009, 15:24

J'aime énormément Kof mais j'attends de voir les testes pour celui çi car comme Neme je suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime9/6/2009, 15:37

nemesis_divina a écrit:
Si ya bien un jeu qui me branche carrément pas, c celui là ! Les vidéos m'ont bien refroidi et je trouveça très fade par rapport à SF... j'suis le seul lol ?

j'avoue que j'appréhende un peu malgré que j'adore cette série
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime10/6/2009, 07:15

C'est vrai que la sortie de KOF XII m'emballe moins que celle des jeux précédents, mais je fais confiance à SNK pour un épisode intéressant, et puis cela me fera du bien de changer un peu de Street Fighter en jeu de combat.

Au passage, voici une des dernières vidéos sur le jeu, ou l'on peut voir le gameplay et qui confirme également l'arrivée d'Elisabeth et de Mature :

La video par ici (c'est sur un site japonais et un peu long à charger)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime18/6/2009, 08:22

Sortie mondiale du jeu repoussée

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 4a1467ab89f07

Comme l'on pouvait s'en doutait avec une sortie Française prévue le 2 juillet tandis que les versions américaines et japonaises étaient annoncées pour le 15 juillet, le jeu est donc repoussé pour la fin de l'été

Citation :
C'est désormais officiel : Ignition Entertainment et SNK Playmore annoncent conjointement dans un communiqué de presse que The King of Fighters XII aura droit à une sortie mondiale le 28 août prochain, sur Xbox 360 et PlayStation 3. Les fans de baston 2D qui s'attendaient à une sortie au mois de juillet devront donc patienter un peu plus longtemps que prévu.
Source : jeuxactu.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime28/6/2009, 12:13

[2009-06-25] Seven Island The King of Fighters XII exhibition match

Match d'exhibition commenté par ken_bogard avec explication du gameplay

Part: 1


Part: 2


Part: 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime28/6/2009, 13:06

Super merci TYTREZA
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime28/6/2009, 18:04

J'ai joué en Arcade dans un magazin à Paris il est super le jeu y'a rien à dire, j'me le prends dés sa sortie, bien que j'ai eu du mal avec le Stick c'est normal j'suis pas trés habitué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime16/7/2009, 07:31

KOF XII : la date américaine

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 4a0e9d7bb39b0

Citation :
Après avoir dévoilé la date de sortie de The King of Fighters XII en Europe puis au Japon, SNK Playmore révèle au grand jour la date américaine, calée au 28 juillet prochain. Cela signifie que les Américains seront les premiers à profiter du jeu de baston made in SNK Playmore. Les Japonais devront en effet patienter jusqu'au 30 juillet prochain et les joueurs européens jusqu'au 28 août 2009.
Source : jeuxactu.com

Nous voici donc désormais fixé sur les dates de sortie ! Pour récapituler, il y aura donc un mois de décalage entre les sorties américaines et européennes :
- USA: 28 juillet 2009
- Japon: 31 juillet 2009
- Europe: 28 août 2009
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime16/7/2009, 07:37

J'suis le seul à penser que le jeu fera un bide ? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime16/7/2009, 08:03

Roh, tu es bien négatif Razz

Bon c'est vrai que je pense qu'il n'aura pas l'engouement des autres jeux de baston (Street Fighter IV, Blazblue, Tekken 6) mais malgré les changements de cet épisode qui refroidiront certains, ça reste un King of Fighters qui aura ses amateurs ! En espérant que le online ne se vide pas trop rapidement 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime16/7/2009, 08:45

Ben disons que KOF n'a jamais marché outre Japon, et que celui-ci fait un bide intersidéral en salles au Japon, sans compter que les joueurs n'y voient pas un jeu intéressant.

Pour ma part, je ne l'achèterai pas en tout cas, et à priori les joueurs de KOF vont y jouer en salles, sans éprouver d'intérêt à acheter le jeu.

D'ailleurs, si KOF XII ne marche pas, il devrait être le dernier de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime16/7/2009, 09:29

Saunic a écrit:
D'ailleurs, si KOF XII ne marche pas, il devrait être le dernier de la série...
Noooon, ne dit pas ça pale
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime16/7/2009, 09:31

Et moi qui voulais me le prendre j'espère qu'il ne fera pas un bide sa serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime20/7/2009, 09:34

Les modes en ligne de Kof XII

Citation :
En gros pour les parties online / la création de room :
- 3 mode de "continue" : kachi nokori (le gagnant reste et continue) / make nokori (le perdant reste et continue) / kumite (le joueur continue qu'importe le résultat du match)
- en recherche de room, on peut choisir le niveau de F à SSS [en ranked match et arcade match uniquement]
- Single match (1 perso) ou team/clan match (équipe de 3 persos)
- 8 players max dans la room avec des slots que l'on peut réserver à des amis, du genre 8 joueurs dont 3 amis = 5 joueurs autres peuvent venir [en 1 VS 1] - 6 players max en 3 Vs 3
- le système de clan nécessite un clan leader. 256 personnes max dans un clan.
- possibilié de faire des tournois avec les membres du clan, envois d'invitation et system ranking dans le clan.
- chat supporté
Source : KOFproject (ou vous pourrez trouver d'avantage d'infos et des screens)

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 P_entry12_01 The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 P_entry12_02
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime20/7/2009, 14:57

Sera sans moi celui la, j'ai jamais accroché au kof, pas mal de choses m'amusent pas de ce jeu
(sans oublier certains noms de persos bien pourris xD)
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime20/7/2009, 17:42

Moi j'aime KOF mais je suis vraiment perplexe, je vais attendre de tester tout ça avant.

Mais j'adore l'idée des "clans" de bastonneurs, ça c'est sympa. Même si c'est pas très utile....
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime21/7/2009, 07:48

Ca fait quand même plaisir qu'ils s'attardent sur le mode online. Tant de jeux ont eu leur durée de vie gâchée à cause d'un jeu en ligne trop peu abouti !

Enfin bref, cette news me rassure un peu à ce niveau la, en espérant qu'ils apportent d'autres nouveautés qui amélioreront le jeu, et lui éviteront de rester dans l'ombre de Street Fighter IV / Blazblue / Tekken 6

En tout cas je me le prendrais, histoire de voir ce qu'il vaut au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime21/7/2009, 09:50

pareil,on n a pas assez de jeux 2d pour se permettre de faire le tri,j espere que la version 360 sera free Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime21/7/2009, 10:11

Lol c'est obliger que j'me le prends ca c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime21/7/2009, 16:31

C'est vrai que vu l'actu de la licence, des ventes catastrophiques signeraient probablement sont arrêt de mort. Je suis partagé entre mon amour pour Kof, et le fait de devoir acheter un jeu "moyen" tiré d'une bonne série pour que celle-ci survive quitte à ce que celui-ci prenne la poussière sur une étagère.

C'est pas comme Resident Evil 5 ou malgré les critiques, le jeu s'est très bien vendu. Même s'il avait fait un bide, ils auraient pondu une suite sans sourciller. La baston 2D revient à peine à la mode, faut-il encourager les éditeurs à continuer en ce sens en achetant des jeux moyens?

Par exemple Blazblue me plait bien, mais le faible nombre de perso (et de ce que j'ai pu lire sa tier list) est problématique selon moi au niveau de la durée de vie du soft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VENDS] King of Fighters XII Xbox 360
» The King of Fighters XIV
» The King of Fighters : Sky Stage
» king of fighters XIII
» King Of Fighters XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES