Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Empty
MessageSujet: Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans   Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans I_icon_minitime26/5/2010, 12:10

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum qui me semble pas mal du tout.

Je vais enfin pouvoir me tenir au courant des différents évènements qui ont lieu en France et obtenir des informations utiles pour progresser Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Icon_wink

Je joue à SF4 depuis peu et j'ai décidé de jouer avec Abel car c'est un français Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Icon_wink mais surtout car j'aime son design et son mode de jeu (Pas de boule de feu et un beau jeu au corps à corps).

Je joue au grade G2-A pour le moment et je devrais passer G1 d’ici peu (Un nouveau palier qui risque de me faire mal Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Icon_smile)

Bref, je joue essentiellement sur PC à défaut de pouvoir disposer de ma PS3 facilement (il faut que je m'achète un nouvel écran pour pouvoir en profiter).
Je joue 1 soir sur 2 en moyenne parfois 1 soir sur 3.
Je joue en général 2 heures voir plus.

J'aime gagner et je suis assez persévérant... le jeu m'agace aussi régulièrement quand je ne comprends pas certaines priorités ou combos/prises qui peuvent rester impunies.

Je joue de temps en temps et toujours dans le but de progresser avec Abel (les autres personnages ne m’intéressent pas tant que je ne maîtriserai pas Abel... ce qui peut ne jamais arriver ^^)

Je serai très content de pouvoir disputer quelques parties avec ceux que cela intéresse.
Dans ce cas, j'aurais des préférences. En effet, j’ai besoin de mieux connaître certains personnages Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Icon_smile
Donc je préfèrerais autant que possible des joueurs connaissant bien ou voulant connaître :

- Dhalsim
- Rufus
- Guile
- Gen
- Rose
- Blanka
- Cammy
- Dan

Mais bien sur ceci n’est qu’une préférence et je me fais régulièrement brutalisé par bien d’autres personnages ^^

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans   Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans I_icon_minitime26/5/2010, 13:02

bienvenue l'ami

Bref, je joue essentiellement
sur PC à défaut de pouvoir disposer de ma PS3 facilement (il faut que
je m'achète un nouvel écran pour pouvoir en profiter).

Je joue 1 soir sur 2 en moyenne
parfois 1 soir sur 3.

Je joue en général 2 heures voir plus.

sincèrement même sur une veille TV cathodique super sf4 vaut le coup et puis tu rate l'ultra 2 de abel qui est ultime tellement c'est abuser
Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans   Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans I_icon_minitime26/5/2010, 13:24

ZANGIEF_38 a écrit:

sincèrement même sur une veille TV cathodique super sf4 vaut le coup et puis tu rate l'ultra 2 de abel qui est ultime tellement c'est abuser
Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Icon_biggrin

C'est plus que je ne peux prendre la TV du salon n'étant pas seul à la maison Wink

Sinon oui je vois bien l'ultra 2 Smile
Abusé... disons que cela compense peut-être les prises haute priorité de certains autres joueurs qui obligent les joueurs abel à prendre plus de risques (De mon point de vue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans   Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans I_icon_minitime26/5/2010, 13:27

BIenvenue a toi Wink

Et non non on t'assure, elle est vraiment pétée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans   Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans I_icon_minitime26/5/2010, 14:55

sephiyo a écrit:
Et non non on t'assure, elle est vraiment pétée
- Je sais qu'elle fait beaucoup de dégâts... tout comme l'ultra 1.
- Je sais qu'on peut la cancel (Ca c'est surement un peu cheaté)
- Je sais qu'elle est super rapide... comme beaucoup d'ultra qui sont instant
- Je sais qu'elle a une bonne portée (presque tout l'écran) ca c'est aussi un peu cheaté même si ça ne serait pas la première Wink

Après ça je ne sais pas...

- Peut-on se protéger?
J'espère que oui sinon c'est cheaté

- Est-elle prioritaire sur d'autres ultras, sur des coups et sur les EX?
Si c'est le cas, je peux comprendre qu'on la dise cheatée oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans   Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans I_icon_minitime26/5/2010, 15:11

c'est pas trop le débat sur ton topic de présentation Smile

Mais pour t'éclairer, non on peut pas se protéger car c'est une chope qui absorbe 1 hit
L'absorbe en lui même est cheaté
En + meme quand cancel ou ratée, le recovery est super rapide et donc dur a punir

Et la hitbox est bizarre,par exemple au stunfest je me suis fait volé par linge car il me l'a faite alors qu'il était dans le coin, et moi collé a lui, je saute derriere lui mais mon perso reste quand meme devant et je la prends


Et si t'aimes les tournois, ya des tournois PC sur fightplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans   Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans I_icon_minitime26/5/2010, 15:16

sephiyo a écrit:
Et si t'aimes les tournois, ya des tournois PC sur fightplay Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Icon_wink
Merci pour l'info, j'irai voir.

Et oui désolé c'était pas trop le sujet Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Icon_wink

... J'attends SSF4 sur PC... ou une nouvelle TV
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans   Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans I_icon_minitime26/5/2010, 17:20

A mon avis, t'auras la tune pour acheter une nouvelle TV bien avant qu'il sorte sur PC ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans   Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans I_icon_minitime26/5/2010, 17:34

Toshi a écrit:
A mon avis, t'auras la tune pour acheter une nouvelle TV bien avant qu'il sorte sur PC ahah Smile

Méchant Toshi !! je ne cautionne pas Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Icon_evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans   Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulkhror - SF4 - Abel - PC (PS3) - 31 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulkhror (V2)
» Abel
» Les OS d'Abel
» Abel
» Abel v2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES