Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promos play.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Promos play.com Empty
MessageSujet: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime10/6/2009, 09:22

Bon vous devez surement connaitre play.com si vous êtes comme moi allergiques aux jeux à 70 euros. Donc en ce moment ils ont un deal sympa sur quelques jeux PS3 : 2 pour 32 euros (port compris) Very Happy

Je viens de me prendre MGS4 et Bioshock, mais vous avez également Pure, Tomb Raider Underworld, Oblivion...et la liste n'est pas restreinte aux jeux PS3.

http://www.play.com/Games/PlayStation3/3-/340561/2-/Promo.html?dpr=340561
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime10/6/2009, 09:38

2 jeux pour 32 €? Mais ils seront bien en version Française? En tout cas, merci pour le lien, ça fait 16€ le jeu, quand tu compares au prix en boutique, c'est clair que c'est intéressant.

Quand tu vois Metal Gear Solid 4 sur PS3 et Warhammer Dawn of War 2 sur PC, les 2 pour 32 €, ça donne sacrément envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime10/6/2009, 09:57

Je confirme que ce seront bien les versions françaises pour peu que la langue de ta PS3 soit en français (tous mes jeux ont été achetés sur play.com, y compris SF4, et le seul truc que j'ai eu en anglais c le packaging, mais quand on voit le prix, on peut faire l'impasse là dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime10/6/2009, 14:57

La ps3 n'est pas zoné donc le sjeux tournent en français même si ils viennent d'Angleterre^^ j'ignore si c'est le cas pour les jeux us et jap cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime10/6/2009, 16:08

Je rectifie ta phrase Cornak ^^.

Les jeux européens contiennent normalement la quasi-totalité des versions, t'achètes un jeu en angleterre ton jeu se régléra automatique sur la langue française, seulement le packaging aura la gueule anglaise.

Parcontre aux U.S c'est pas le cas, le jeu reste en anglais.

Au japon idem ton jeu reste en jap.

Le fait que la PS3 ne soit pas zonnée te donne la possibilité de jouer au jeu mais pas de la traduire, ce serait trop beau. T'imagines toutes les licences japonaises qui ne sortent pas ou 2 ans après sur notre territoire ? C'est en général le temps de traduction (c'est vrai que c'est long 2 ans pour traduire un final fantasy Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime10/6/2009, 16:26

Merci de la correction^^
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime10/6/2009, 16:28

d'ailleurs ff13 apparemment sera le premier jeu vraiment zoné.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime10/6/2009, 16:29

D'ailleur avec ça j'ai carément oublié la promo qui vaut trop le coup !

Bioshock + Pure = 32€ ???

On va aller faire un petit tour :DD
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime10/6/2009, 16:30

J'avoue que les promo sont sympa. Dommage que je n'ai pas de carte visa ou autre 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime10/6/2009, 16:56

Bon bah voilà j'ai pas pu m'empêcher de commander c'était vraiment une affaire le jeu a 16,5€ ! Surtout Pure et Biochock qui ne sont pas aussi vieux que ça Very Happy

J'avais déjà le site dans mes favoris mais j'avais pas encore commandé( malgres que même sans promo les jeux valent le coup UFC à sa sortie était à 58€ sans frais de port quand même ^^).

Je voulais juste savoir en combien de temps les jeux sont envoyés environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime10/6/2009, 19:32

Normalement tu les reçois sous 5 jours ouvrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime12/6/2009, 09:21

J'précise auss que l'édition collector de Sacred 2 est à 45€ sur play.com, pour ceux qui voudraient se le prendre (je me tâte...)
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime12/6/2009, 17:41

Mâ tou arrrrrrette!

Je suis influencable moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime13/6/2009, 04:10

aaaa.... play.com Wink
pas de frais de ports, des prix a -30% c'est pas beau ça ? Smile

sinon pour ceux qui on aimer les baldur dark alliance et qui hésite sur sacred 2.
> hésitez plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime4/1/2010, 16:34

J'ai commandé chez Play hier et aujourd'hui je reçois un mail me demandant d'appeller chez eux pour donner mon numero de CB afin de confirmer ma commande. L'anglais ne me dérange pas mais je n'avais jamais vu ça avant.

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?

Je suis perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime4/1/2010, 16:51

Chelou en effet, je commande très souvent chez eux et jamais eu ça...c la première fois que tu commandes?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime4/1/2010, 16:54

Bizare j'avais commander disgaea 3 et sf4 chez eux et j'ai payé directement comme partout et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime4/1/2010, 17:21

Oui c'est la première fois, et sur le site ma commande est bien "en attente"

Your account has been declined.
Please review your card details in the ‘Your Account’ menu.

Voila ce que j'ai comme statut, je viens d'y penser mais, si ça se trouve je suis à découvert Promos play.com Icon_mad Saloperies de boite d' interim qui paye le 12...
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime6/1/2010, 05:56

Problème résolu, en fait je l'ai contourné car ça avait l'air de durer:

Déjà, je ne suis pas à découvert Promos play.com Icon_razz

Après avoir essayé de joindre le service qui étaient toujours "unavailable" à maintes reprises, j' ai annulé l'article vu qu'il était toujours en attente, et j'ai refait une commande pour le même hier soir, et le voila ce matin en "packing" donc il devrait partir aujourd'hui ou demain Promos play.com Icon_biggrin

Comme les objet partent séparément de toutes façons, ça ne change rien pour moi. Alors si ça vous arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promos play.com Empty
MessageSujet: Re: Promos play.com   Promos play.com I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promos play.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play off
» play-off ligue s4
» play link
» Fight Play 2VS2
» Présentation de Play-Boy-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES