Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Vos anecdotes online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime12/6/2009, 19:37

Voila je crée ce topic dans le but de s'amuser à raconter nos petites anecdotes en ligne,chambrage,moquerie etc etc.

Je commence:

Je joue cet aprem contre une Cammy à 11000GP qui me bat,j'ai pas pu faire grand chose,et je reçois un message "go back traning"...ok.
Je lui renvoie un message en lui suggérant de jouer Gouki pour voir,il me répond que c'est son main,qu'il me latte avec sans souci.

Ok je crée un session et je le harcèle d'invitations,il finit par venir on commence je lui place 2 fois l'ultra en 2 rounds,KO et je vois:

"la connexion avec l'adversaire a été perdue"...

Inutile de vous dire que j'ai bien chambré,je lui ai même conseillé de garder Cammy ça vaut mieux pour lui...ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime15/6/2009, 08:15

Haha pas mal ça, j'avais eu un peu le même genre sur Soul Calibur IV, un jour ou j'étais particulièrement remonté.

L'adversaire en question s'était deco à la fin d'un combat et je lui avais envoyé un charmant message. Il m'avait répondu qu'il s'était deco car je jouais mal, que j'étais un noob, qu'il serait resté si j'avais bien joué, et qu'en + il aurait du gagner. Je lui ai répondu que ce n'était pas ma faute s'il ne savait pas parer mais que je pouvais le gagner avec d'autres personnages également, et en variant mon jeu. Il a rigolé, je l'ai invité, on a fait quelques matchs, il en a gagné qu'un seul sur une dizaine alors que je changeais de personnage à chaque fois, et au bout d'un moment il a quitté en m'envoyant tout de même un message "pas mal", donc lui au moins a eu cette honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime15/6/2009, 08:51


La vidéo parle d'elle même Razz (ceci dit, le mec est en réalité très sympa, il a juste voulu rigoler je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime15/6/2009, 09:34

Haha Smile

Sauter en arrière, coup de pied, balayette, hadoken EX... Ca ressemble à la majorité des shotos que l'on peut voir sur le online. Et malgré ça il descend presque autant la barre de vie que son adversaire qui fait pourtant des combos plus évolués et qui joue Ken d'une façon très sympa, en variant son jeu avec des focus attacks entre autre (c'est toi qui joue le 2nd Ken Saunic?). Puis quel "finish" avec cette deco !

Enfin, si ce n'était que de l'humour, ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime15/6/2009, 11:11

hahaha xD
la raclé du siècle ?
laisse moi rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime15/6/2009, 11:37

Pas mal cette histoire Saunic,oui je pense que c'est toi qui a pris Ken pour le battre avec son propre perso^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime17/6/2009, 07:20

Toujours des charlots online on se sent toujours fort derriere son écran et après quand faut montrer ce que l'on vaut y'a plus personne :p

Et ca fait dejé plus de dix ans que l'on voit ca c'est pas près de changer ahahaha enfin ca nous permet de rigoler un bon coup quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime17/6/2009, 08:15

Dans le cas de Saunic ça s'appelle du trash talking, je le fais parfois mais jamais avec un inconnu, juste avec des potes afin d'épicer un peu l'ambiance. Je pense que le trash talking est rigolo si ce n'est pas offensif.

Sinon pour l'anecdote, lundi j'ai rencontré un Sagat qui avait plus ou moins mon niveau de jeu, et dans une relevée il ma sorti son ultra que j'ai contré avec Gouken, j'étais si étonné d'avoir faire ça que je suis resté bouche bée pendant le round suivant et il ma placé un joli perfect. J'ai perdu mais j'étais si fier de moi que je ne cessais de me repeter: oh my gosh, oh my gosh j'ai contré un ultra! affraid


Dernière édition par fleong le 17/6/2009, 08:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime17/6/2009, 08:39

Et oui Gouken contre tout les coup non armor break :-)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime17/6/2009, 08:49

Oui Gouken peut contrer les coups non armor break, mais je comprends qu'avoir contrer une Ultra puisse le bluffer un peu. C'est comme la première fois dans un Tekken quand j'ai contrer un imparable avec Nina, j'ai poussé un sacré soupir de soulagement Very Happy

Plus le risque est élevé, plus on peut être fier de son contre ! GG à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime4/7/2009, 08:31

Draw game en finale de G2 Vs un Guile Laughing Laughing

Vos anecdotes online Dsc03447
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime4/7/2009, 08:40

Ha ha excellent Tytreza ! J'avais jamais vu ça tiens. L'autre a du être vert, si il avait gagné il serait passé en G1 non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime4/7/2009, 08:41

Lool Ca m'est dejà arriver aussi le draw game en finale on s'était bien marré avec le mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime4/7/2009, 09:07

nemesis_divina a écrit:
Ha ha excellent Tytreza ! J'avais jamais vu ça tiens. L'autre a du être vert, si il avait gagné il serait passé en G1 non? ^^
Nop il ne serait pas passé G1 s'il avait gagné mais maintenant il doit y être oui s'il à continué à jouer vu que c'était il y à 1 heure environ Very Happy

Il n'était pas deg il m'a envoyé un message sympa ça là juste retardé pour le G1 c'est tout mais j'étais content car Honda VS Guile ce n'est pas le plus simple pour le sumo je crois
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime4/7/2009, 17:04

TYTREZA a écrit:
Draw game en finale de G2 Vs un Guile Laughing Laughing

Vos anecdotes online Dsc03447
Marrant, ce n'est pas fréquent ça ! Déjà que je n'ai du avoir qu'un seul match Draw entre les parties classées et le championnat, le faire en finale c'est pas mal ! Je viens donc d'apprendre qu'en cas de Draw ce n'est pas 2 1er que l'on a, mais 2 second !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime4/7/2009, 18:08

Le truc online que j'aime bien faire contre tous les piffeurs de ken sagat et ryu

C'est les battre juste avec le bas MP de vega, c'est a dire après chacun de leur pif ou de leurs coups dans ma garde qui peuvent être punis grâce à l'allonge Smile
C'est assez marrant, mais beaucoup moins pour eux je pense de se prendre que 1 seul bas MP après chacun de leurs trucs

Sa prouve qu'il y a de très mauvais joueurs en G-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime6/7/2009, 12:14

Hier un championnat VS uniquement des Ken, du premier match à la finale Shocked et tous à peu près du même niveau, j'aurai pensé que ça arriverai plutôt avec Ryu (rencontrés que 3 fois dans le même championnat)
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime6/7/2009, 12:23

Au fait TYTREZA, qui est l'insolent qui à osé dire ce que tu as en signature? Laughing
Il y a pas mal de joueurs ici qui ont bien des choses à lui dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime6/7/2009, 12:34

Oui je l'avais lu ça une fois aussi, ça venait d'un whiner quelconque qui avait encore créé un topic pour dire que untel est abusé ou je sais pas quoi, fin bref...la flemme de retrouver, mais il s'était bien fait allumé je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime6/7/2009, 12:34

DKH444 a écrit:
Au fait TYTREZA, qui est l'insolent qui à osé dire ce que tu as en signature? Laughing
Il y a pas mal de joueurs ici qui ont bien des choses à lui dire Twisted Evil

Razz
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-135278-1-0-1-0-les-bonhommes-pourris-online.htm

"bon, voilà, au début on ne voyait que ryu, ken et gouki online, mais maintenant je vois de plus en plus de abel, zangief, rufus ou gen... Des que je fais un championnat (je suis rang G2-D), je ne tombe quasiment plus que sur ce type de persos bizarres, face à des mecs forts qui ont des tactiques plus ou moins douteuses pour gagner à tout prix...
J'en viens à regretter les ryu et ken...
Désolé mais pour moi, un street, ça ne se joue pas avec honda ou balrog... d'autant que dans ce street, les priorités sur les coups sont bizarres et que du coup, ces persos là sont beaucoup plus fort qu'avant...
vous en pensez quoi ? avez vous, comme moi, hate à KOF XII, un VRAI jeu de baston 2D"
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime6/7/2009, 12:51

Lol... par contre j'ai kiffé la réponse de emmet_brown :

"T'es sur? Non parce que je serai embété de voir un nouveau topic dans une semaine genre :" les tricheurs qui jouent dan"."

Elle m'a bien faite marrer.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime6/7/2009, 13:02

Je suis tombé sur un ptit kikoo moi au début de la sortie pc =)

Je joue Akuma je tombe en final contre un sagat.

Je me dis bon on va tenter de la jouer distance en lui bouffant ses tiger shot.

Bien sur il campe et il avance bah je me dis très bien reste dans ton coin gros sac jvais te spammer le nez de HCF HP ca va te plaire.

Bien sur il spam les tiger et se bouffe toutes les boules.

Il essai de sauter hop ptti air hado retourne dans ton coin voila et je le bute comme ca.

Suite a ca je recois un message en anglais traduit dans le texte "Merci de me montrer comment les abrutis jouent"

Je lui réponds alors "Bah pas de quoi mon copain maintenant retourne travailler ton sagat"

Je retourne jouer et la en plein match re message du gars qui me dit "Je m'en fout ca me fait rien de perdre contre des gars qui prennent les boss du jeu"

Mouais sauf que le boss il a une vie en mousse et que tu joues avec le god tier mais eh whatever t'as quand même pris ta quiche =)
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime6/7/2009, 14:19

lol le mec qui n'a pas compris que ton coup donnait 3 hits, et qu'un coup super abusé nommé: "TIGER KNEE" existe, pfff.... Et ça traite les autres d'abrutis en se mangeant des boules au sol dans la tronche des rounds entiers scratch

Mais bon, c'est pas joli-joli le spam vs Noob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime7/7/2009, 08:25

Un top tiers qui se plaint, ça fait toujours sourire. Surtout quand l'argument est que tu prends "le boss du jeu". Qu'aurait-il dit si tu avais pris Gouken, le vrai boss caché, celui que l'on doit battre en maitre pour avoir le trophée? Il aurait crié à l'abus, le pauvre Sagat. Et puis franchement Sagat n'a même pas de tiger shot aérien, ni de demon flip, ni de téléport, alors bon, plaignons le un peu
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime27/8/2011, 16:30

Hier j'ai joué sur Street Fighter IV et non en super et j'ai passé une soirée à pleurer Laughing .

J'ai pu remarquer que en mode arcade classement, tu tombes sur des hauts classés régulièrement. enfin haut classés ils sont entre 1000 et 3000 PP et moi avec mes 0 points sur lesquels je suis retombé très rapidement. je me suis bien fondu la poire. Je crois que sur 30 matchs, j'ai du gagner 3. c'est pas mal de mon côté !

A la fin j'ai pris Dan avec son costume alternatif car pour moi c'était ça pendant toute la soirée : le training partner parfait des experts en SF IV. J'avoue qu'il n'y avait rien à faire

Enchaînement de combos, mise dans le coin, super et ultra combos à foison, focus cancel (surtout ça mais qui a inventé ça ^^). non c'est bien ! ça permet de voir gagner les autres et de les faire remonter dans leur classement. bref, une soirée megaloose. J'ai même prit le titre "Perdant légendaire" Laughing à la fin. Histoire de me reconnaître.

Dans toute ça, j'y vois clairement la logique. Moi qui débarque comme Noob. Forcement je deviens la bonne poire et le bon sac d'entraînement des fighters qui sont là depuis X temps sur ce jeu. Je relativise tout ça. "Un jour viendra" comme chantait si bien Johnny.


Une seule chose positive. ceux qui sont classés avec 2000 PP ne gagnent qu'un seul point sur ma gueule. Forcement c'est moins intéressant pour eux Very Happy

Y en a un qui m'a même envoyer : You are funny ! ça fait plaisir Laughing

Ce qui m'agace le plus ce n'est pas ma manière de jouer parce que je manque clairement d'expérience, de savoir et d'entraînement mais j'utilise trois manettes différentes et je fais le constat régulièrement que certains coups partent dans le vide. Je prends l'exemple de Dee Jay défi 15 : ou il faut enchaîner deux Jackknife maximum. Et bien tu crois que le deuxième sort. J'ai pu nuancer le rythme avec les trois manettes. Rien à faire. Il y a des coups qui partent dans le vide. ça vient peut être de mon enchaînement mais pas seulement.


Mes trois manettes : X box 360, PS 2 et une logitech bas de gamme.

Drôle de soirée en tout cas...

D'ailleurs, je cherche des entraîneurs. Je ne sais pas encore comment fonctionne Teamspeak. Je voudrai faire des matchs avec ceux qui souhaitent pour apprendre des trucs. Voilà ça c'est dit comme anecdote.


Juste pour dire que Street Fighter IV en mode classement n'est pas vraiment fait pour les noobs car il n'y a quasiment plus de noobs. Laughing En tout cas, je les cherche sur SF IV ou SSF IV AE. Si toi tu est noob comme moi écrit moi en mp. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos anecdotes online Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Vos anecdotes online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos anecdotes online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anecdotes et perles autour de street fighter
» Pc online + skype
» Le plus HARD pour vous?
» training online
» Online Xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Divers-

PARTENAIRES