Street Fighter France
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 Rose

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MessageSujet: Rose   Rose I_icon_minitime13/6/2009, 12:23

J'ai vu beaucoup de vidéo ou des Roses faisaient des SOUL SPIRAL mais se faisaient jamais punir . Moi quand j'en fais ( à l'interieur de combo ) si ça passe dans la garde je me fais automatiquement punir . C'est moi qui m'y prend mal ou elles jouent contre des noobs

Ha et aussi si le combo :

j.mk C.mk Soul Spiral est placable ou pas ? Question
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WDM Louffy

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime24/8/2009, 12:19

Spiral n'est pas punissable si tu le fais de la bonne distance, si le bout de l'écharpe touche, t'as le temps de backdash, voir de refaire un cmp spiral.
Ca fonctionne pas avec LK du fait de la recovery par contre.

Le combo ne fonctionne pas, tu peux pas link de coup spéciaux à partir de ses atk du pieds je crois; enfin j'utilise tjs C mp (meilleur priorité, meilleur stun hit.).

Le bon truc serait de bien gerer le stmp cmp spiral. Mais c'est chaud!
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Ulquio

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime24/8/2009, 17:03

La chaine d'une rose pas mal !


https://www.youtube.com/user/PhatSaqs
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Spirit Lacus

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime5/9/2010, 06:54

Je me permet de up le topic parce que la c'est abusé ^^
1ere Question: L'ultra2 est elle meilleure que la 1?
2eme Question: Quels sont les meilleurs coup de zoning? ( S.HK , 6HK .... )
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YIAZ-M

YIAZ-M

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime12/9/2010, 15:59

"Rose, a bug life"

La nouvelle série Canal +

Volume 1 à 7:39



Volume 2:



Volume 3:



Volume 4:



Volume 5



Very Happy
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Tetsu

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime12/9/2010, 20:20

Heu je dois avouer que je n'ai pas compris le problème avec la première vidéo.

La seconde, c'est juste une question de hitbox, Rose n'est pas le seul perso à avoir des coups à hitbox chelou! Mais c'est vrai que j'ai déjà eu pas mal de trucs fun de ce genre avec Gouki ^^
Je connaissais pas la 4ème! Assez sympa, bon après pour que ça arrive en match Rolling Eyes

Dans mes souvenirs le dernier bug a du être corrigé lors du premier DLC de SSF4 ? on en parlait à l'époque, mais je dois avouer que je n'ai pas retesté récemment !

Et puis son mk... c'est le meilleur moyen pour nous de gérer sans trop de problème Abel Razz
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Jamick

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime13/9/2010, 09:33

Ouuaah carrément il en a fait un post lol ^^

le sMK de Rose est juste magnifique j'ose imaginé les OS possible là dessus c'est du caviar Smile
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Silmachoppe

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime13/9/2010, 09:51


Il est bien pratique oui, quand le gus en face a pas de reversal.

Par contre, le coup de l U2 de T Hawk a la relevée, pour moi ca ne touche personne au sol...donc ce n est pas du au ST mk.
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Silmachoppe

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime13/9/2010, 09:55

Lacus a écrit:
Je me permet de up le topic parce que la c'est abusé ^^
1ere Question: L'ultra2 est elle meilleure que la 1?
2eme Question: Quels sont les meilleurs coup de zoning? ( S.HK , 6HK .... )

1) ca depend du perso en face...disons que ce st l ultra de la facilité -> ca te permet au moins une fois par match de faire un reset -> l adversaire va arreter de te mettre la pression à la relevée. Ca permet souvent d obliger l adversaire a etre defensif.

Apres l U1, si tu sais la placer... sur certains perso ca bloque bien leur jeu (ex blanka ne peut plus faire de roll)

2) 2 mp,3 mk (en etant P1), HK (neutral), 6 HK , HP (neutral) et 2 HP pour du zoning, c est principallement ce que j utilise , voir 2 MK qui va bien chercher loin quand même.

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Chelsea

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime13/9/2010, 10:05

En coup de zoning, contre Ryu (et surement les autres shotos), tu peux faire des far MK pour faire whiffer son seul coup de zoning, à savoir cMK. Ensuite, t'as le temps de punir au stHK. :°

Par contre la glissade, c'est à utiliser avec précaution quoi. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pas la fête non plus.
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Spirit Lacus

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime13/9/2010, 10:48

Merci, pour vos réponses, j'ai cru que les roses étaient fanés ^^ ... ( Pas tres marrant je sais )
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Tetsu

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime13/9/2010, 12:10

Mine de rien la glissade bien utilisée peut quand même lancer la fête à la maison! C'est la porte ouverte aux frames trap. Par contre il faut vraiment bien bosser la distance, le but c'est de ne toucher que du bout du pied (un peu comme avec le drill), et de sortir un c.LK voir un c.MP qui peut amener à un counter hit et au combo qui suit.
La variante du backdash après la touche du bout du pied est utile également pour appâter un poke raté adverse voir mieux un bon gros pif !

Après, il ne faut pas se tromper de distance parce que la punition est souvent violente.
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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime21/9/2010, 13:03

Est-ce que la barre d'Ultra de Rose peut se charger pendant que l'U2 est active?

Merci
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Saunic

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime21/9/2010, 13:14

Nop elle peut pas Smile
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Chelsea

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime21/9/2010, 16:15

On peut pas utiliser la super, au passage, quand l'U2 est active. :°
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Mafiosi-systeme

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime21/9/2010, 17:01

On peut oé
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Ariesno

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime15/11/2010, 16:25

j'ai qlqs questions pour mieux orienter mon entrainement...
quels sont les coups les plus rentables à mettre en meaty avec rose...est ce qu'elle a des mini blocstring à mettre à la relevée adverse.
voila comme je commence à cancel mes soul spiral ,je me demande si le cancel du lp ss est plus rentable que le cancel des autres versions et surtout derrière et ce que j'ai des options offensives plus ou moins safes...
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MAD

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime16/11/2010, 08:45

Concernant la Super pendant l'ultra 2 c'est possible en effet mais si tu ouvres la gardes adverse via ton U2 que tu combote dérrière et que tu finis avec la super, le damage reduce est affreux a mon goût.
Je place la super avec l'U2 vraiment quand ca peut me faire gagner sinon je pense que vue le damage reduce c'est plus intéressant de garder la barre de super pour une autre occasions....

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Zimdib

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime20/11/2010, 14:34

Pour les meaty les plus rentables, je dirais 2 lk, pour enchainer sur 2mp et drill (+ super si t'as).
Puis aprés t'as le stand mk qui est inchoppable donc carotte, que tu link avec un 2lp lp drill (ou 2lp 2lk 2mp ex drill, mais ce combo passe pas tjs ca dépend des hitbox des persos), ça c'est si t'as pas touché de counter hit. Si tu touches un counter hit avec ton stand mk, tu peux mettre 2mp drill tranquille.
Sinon la glissade est trés trés bonne en meaty aussi mais attention faut varier sinon le mec a la fin il sen branle il bourre, et surtout en traine toi à faire des glissades safe à bonne distance (en meaty ya moyen d'être safe même sur un bourrage de shoryu mais ca doit être à la frame prés, donc pas facile.)

Faut aussi savoir que la lp drill est celle qui passe le mieux en combo mais celle qui est la moins safe, donc à utiliser avec parcimonie.
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Ariesno

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime24/12/2010, 11:24

jusqu'à présent je me sert des soul reflect quasiment que pour absorber/renvoyer des projectiles...dans l'urgence j'ai du varier mon jeu contre un Dudley très oppressant,et le mp soul reflect m'a permis de contrer pas mal de ses attaques et surtout de le repousser...j'aimerai savoir quel soul reflect utilisent les bons joueurs de Rose et dans quelles situations...et aussi s'il y a des coups spéciaux que l'on peut contrer et s'il est interessant de zoner contre certain persos avec.

ps:une reponse de luffy serait un beau cadeau de noël
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ThePouic

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime11/2/2011, 13:42

Bon je débute avec ma Rose et je constate qu'il n'y a pratiquement aucune info sur la gitane dans ce Topic Sad

Du coup je m'y suis mis... j'ai commencé par référencer les 2 Combos de base Lights to Medium to S.Spiral suivant les persos pour ne pas avoir à consommer de barre Ex

:bas: light punch, :bas: light kick, :bas: medium punch, S.Spiral hard kick :
Ryu, Ken, Makoto, Dudley, Seth, Gouken, Dan, Juri, Chun-Li, Dhalsim, Sagat, Cammy, Cody, Guy, Hakan, Guile, Blanka(Hasardeux), Zangief, Rufus, El Fuerte, Claw, Boxer, T.Hawk et Adon

:bas: light punch, :bas: light kick, :bas: medium punch, S.Spiral medium kick :
Honda, Gouki, Dictateur, Blanka, Fei Long et Rose + persos du dessus.

:bas: light punch, :bas: light kick, :bas: medium punch, S.Spiral light kick :
Ibuki, Gen, Sakura, Abel, Viper et Dee-Jay + persos du dessus.


:bas: light kick, :bas: light punch, :bas: light kick, :bas: medium punch, S.Spiral light kick :
Ryu, Ken, Makoto, Dudley, Seth, Gouken, Gouki (Uniquement côté droit), Dan, Juri, Chun-Li, Dhalsim, Sagat, Cammy, Cody, Guy, Hakan, Blanka(Hasardeux), Zangief, Rufus, El Fuerte, Claw, T.Hawk et Adon

Pour le reste du cast, pas le choix S.Spiral EX:
:bas: light kick, :bas: light punch, :bas: light kick, :bas: medium punch, S.Spiral :2xk: :
Honda, Ibuki, Gouki, Gen, Sakura, Abel, Viper, Dicatateur, Dee-Jay, Guile, Blanka, Boxer, Fei Long et Rose.

Pour finir on a les gros gagnants sur qui tout passe:

Pour Sagat, Hakan et El Fuerte on rajoute:

:bas: light kick, :bas: light punch, :bas: light kick, :bas: medium punch, S.Spiral hard kick

:bas: light punch, :bas: light punch, :bas: light kick, :bas: medium punch, S.Spiral hard kick

Pour Zangief on rajoute:

:bas: light kick, :bas: light punch, :bas: light kick, :bas: medium punch, S.Spiral hard kick

:bas: light punch, :bas: light punch, :bas: light kick, :bas: medium punch, S.Spiral medium kick

Pour T.Hawk on rajoute:

:bas: light kick, :bas: light punch, :bas: light kick, :bas: medium punch, S.Spiral hard kick

:bas: light punch, :bas: light punch, :bas: light kick, :bas: medium punch, S.Spiral light kick


Voilà pour le moment, je continue mes recherches .... study


EDIT: Si quelqu'un a des setups de meaty et de safe jumps je suis preneur.
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Chelsea

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime11/2/2011, 14:03

Après un empty jump post choppe, j'utilisais souvent cLK, cMP, Spiral ! Ca fait un hit de moins de damage reduce pour une éventuelle super et ça ouvre sur un low.

Je pense que c'est un bnb à connaitre !
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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime11/2/2011, 14:23

Chelsea a écrit:
Après un empty jump post choppe, j'utilisais souvent cLK, cMP, Spiral ! Ca fait un hit de moins de damage reduce pour une éventuelle super et ça ouvre sur un low.

Je pense que c'est un bnb à connaitre !

Oui j'y pense pas du tout à celui là ... le spiral HK est safe dans la garde dans ce combo? (collé à l'adversaire)

Pour la super, je l'envoi qu'après un jump puis :bas: medium punch ou :bas: hard punch S.Spiral hard kick ou même chose depuis le sol ou des fois après close medium kick :bas: light punch S.Spiral light kick
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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime11/2/2011, 14:55

Un Spiral collé à l'adversaire n'est jamais safe, quelque soit sa version ! Faut savoir hitconfirm. Sur un 2Hits, c'est largement faisable.
Si le clk touche, tu mets ton spiral, sinon tu mets que ton cmp et tu essayes de surprendre : décalage choppe, décalage normalmove/closeMK, ou autre... :°

Pour la super, oui, mieux vaut pas la lâcher derrière un 4hits (sauf si ça tue, bien sur). Le plus rentable restant la super en OS dans un spiral de zoning (no damage reduce *_*), mais faut pas le faire n'importe comment. Si le spiral touche en garde, adieu la super. : x
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Ariesno

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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime1/4/2011, 02:29

je me demande lorsque que l'on "reflecte" un projectile,pour connaitre le blockstun/hitstun qu'il engendre,est ce qu'il faut se référer aux frame data du projectile en question?
ou est ce que ça correspond à un soul spark(selon si c'est light...medium..ect)?

ps:sur ce je retourne me coucher
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MessageSujet: Re: Rose   Rose I_icon_minitime

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