Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pour une section "EVENT"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

Pour une section "EVENT"? Empty
MessageSujet: Pour une section "EVENT"?   Pour une section "EVENT"? I_icon_minitime15/6/2010, 15:44

Hello,
Je poste ce topic car je cherchais des events sur les jeux vidéos/manga/arcade/exhibitions,etc...et je me suis aperçu qu'il ya des topic mais dans différentes sections telle que celle des "News" ou bien de celle "Tournoi/entrainement" dans la partie IRL...

Du coup je suis un peu désorienté car un event pour moi et quelquechose de nouveau à venir donc je le vois bien dans "news" mais d'un autre coté c'est de l'IRL pure et dure mais pas catégoriquement dans le sens "Tournois"... Comment faire? éplucher l'event pour savoir s'il y a des tournois de street et donc poster dans cette partie ou si pas de tournois mais plutôt un salon, poster dans les news?

En tous cas l'idée est de permettre rapidement la visualisation des events et une section ou on pourrait les référencer serait je pense fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une section "EVENT"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche co-voiturage pour event sur Toulouse.
» Pour une vrai section SSF4?
» PS3 event
» Event 2014
» Stunfest & SFF event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES