Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'arrive euh comme ça, sans invitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime17/6/2010, 15:55

Bonjour à tous, je me présente, Lestakeo, gentil petit montpelliérain qui recherche du travail et qui dose SSF4 en attendant. Je viens de tomber sur un topic de ce forum en cherchant sur le net si il y aurait un tournoi de SSF4 au MIG (apparemment non), mais j'ai bien fait parce que je me suis rendu compte qu'il y avait une petite communauté sur Montpellier qui dose apparemment dans la bonne humeur.

Je m'étais déjà rendu compte qu'il y avait quelques joueurs lors du tournoi SSF4 au Game à côté du Virgin Very Happy Quelques personnes m'avaient bien impressionnées (notamment le Honda qui a fini premier, le Boxeur qui m'a fait finir troisième (en même temps je suis bien con d'avoir voulu le gratter à terre avec un Hadoken alors qu'il avait l'U1 T_T) et un Claw éliminé par le Honda je crois).

Je joue Ken, et je le vis bien.

Donc voilà, je termine ma présentation en allant vers le topic que je vais essayer de squatter, celui des IRL Montpellier Very Happy Bonne dose tous.

Edit ; ah et je le précise, je dois au moins être le meilleur Ken de mon couloir.


Dernière édition par Lestakeo le 17/6/2010, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime17/6/2010, 16:02

Lestakeo a écrit:
Je joue Ken, et je le vis bien.

Un gars courageux, un vrai !! lol
Bienvenu à toi J'arrive euh comme ça, sans invitation. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime17/6/2010, 17:38

Bienvenue! et pas besoin d'invitation pour venir ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime17/6/2010, 17:38

Citation :
Edit ; ah et je le précise, je dois au moins être le meilleur Ken de mon
couloir.

J'adore, bienvenue à toi (je suis le Honda en question^^).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime17/6/2010, 21:23

Han, un autre montpellierain, va nous falloir une villa bientot pour les sessions IRL :p

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime17/6/2010, 22:22

Yeah, un nouveau petit Ken à griffer... et de Montpellier, quelle surprise J'arrive euh comme ça, sans invitation. Icon_rolleyes !
Welcome my friend ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime18/6/2010, 11:02

Bienvenu chez toi !
Hésite pas a m'add si tu veux qu'on se fasse quelques fights un de ces quatre !
Au plaisir J'arrive euh comme ça, sans invitation. Icon_smile J'arrive euh comme ça, sans invitation. Icon_smile J'arrive euh comme ça, sans invitation. Icon_smile J'arrive euh comme ça, sans invitation. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime18/6/2010, 11:10

Y'a quoi à montpellier? les plus belles meuffes du monde? si c'est le cas moi aussi j'veux venir y'a plus de mont que de parisiens lol

Bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime18/6/2010, 12:06

Salut joueur de Ken J'arrive euh comme ça, sans invitation. Icon_wink il a pas de honte a jouer ken faut juste avoir du skill c'est tout J'arrive euh comme ça, sans invitation. Icon_surprised

"le meilleur Ken de mon couloir" c'est a dire J'arrive euh comme ça, sans invitation. Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime21/6/2010, 13:51

Merci pour l'accueil Very Happy
Acide76 ; je t'ajouterai si j'y pense, merci.

Tunisiano a écrit:
"le meilleur Ken de mon couloir" c'est a dire J'arrive euh comme ça, sans invitation. Icon_question

Dans ma résidence je suis peut-être pas le meilleur Ken, mais dans mon couloir c'est moi qui fais la loi, je suis top-tier.
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime21/6/2010, 14:02

J'arrive euh comme ça, sans invitation. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime21/6/2010, 14:22

"un Claw éliminé par le Honda je crois"
Hihihi

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MaD Lestakeo

MaD Lestakeo

Messages : 26
ID en ligne : Lestakeo
Perso : Ken

J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime12/6/2012, 03:29

Yôh tout le monde, c'est Lestakeo ici, l'op de ce topic, aujourd'hui c'est la troisième fois que je crée ce même compte sur ce forum, j'espère que cette fois il ne sera pas supprimé pour inactivité ou bourrage de dragon entre les links.

Je déterre ce topic parce que c'est peut-être inutile d'en faire un autre. Et puis merde, celui-là c'est mon miens et je m'y sens bien.

Donc voilà, juste histoire de dire que je suis revenu, et je vais maintenant squatter le topic des irls de Montpellier jusqu'au ranking de demain ! Et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime12/6/2012, 10:21

Waaaaaaaaaaaaa Lestakeo on avait play ensemble, me semble que t'es une connaissance à Lili non ??

Cool un joueur de Ken, j'aime voir les flammes voler jusqu'au ciel dans un tourbillon de bonheur et d'ivresse.

W'Hell Come !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime14/6/2012, 15:02

Welcome (Back!) !

Bon, j'avoue que j'avais pas tilté a cause du pseudo "Invité", donc je me rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Lestakeo

MaD Lestakeo

Messages : 26
ID en ligne : Lestakeo
Perso : Ken

J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime15/6/2012, 20:05

Vania Shypsman a écrit:
Waaaaaaaaaaaaa Lestakeo on avait play ensemble, me semble que t'es une connaissance à Lili non ??

Cool un joueur de Ken, j'aime voir les flammes voler jusqu'au ciel dans un tourbillon de bonheur et d'ivresse.

W'Hell Come !! cheers :bédo: cheers

Je vois pas du tout qui est Lili (c'est son GT ?) mais je me souviens clairement avoir joué contre toi quelques fois.

Merci pour le nouvel accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime15/6/2012, 20:08

C'est Haldoll espèce de sac !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'arrive euh comme ça, sans invitation. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive euh comme ça, sans invitation.   J'arrive euh comme ça, sans invitation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrive euh comme ça, sans invitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)
» Ken sans GT
» 1er MAJ super street
» Fight pad 360 sans fil ?
» MP Srk U1 sans barres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES