Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime29/6/2010, 19:15

J'y serais avec mon frere et sa copine dimanche bien sur je ferais le tournoi =)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime29/6/2010, 20:34

Je gère un stand à la japan expo pendant les 4 jours je passerais vous saluez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 00:34

Je serai là dimanche pour le tournoi moi aussi Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 06:57

Moi aussi j'suis là samedi avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 11:40

Si quel qu'un est interessé je possède une invitation de ce type
https://2img.net/r/ihimizer/img130/114/je2010.jpg valable pour une journée et la journée qu'on veut . Je le vend 10e et envoi par la poste .
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime1/7/2010, 08:02

DevilTrigger a écrit:
personne y va vendredi ?
je serai là vendredi. D'ailleurs je cherche 2 personnes de sff pour le 3vs3 Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_twisted , faites moi signe si vous etes intéressé Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime1/7/2010, 09:49

1er post et c'est pour m'incruster dans une team, ahlala j'ai aucune maniére Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_razz
je passerai par la case présentation un de ces jours pour ceux qui me conaissent pas!
anyway, chuis chaud pour le 3vs3
pseudo live shinkawa3112 je joue gouki et je tappe du menv comme passe temps Very Happy
préviens moi si ca te dis jte lacherai mon num pour qu'on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime1/7/2010, 12:04

sa roule Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime2/7/2010, 10:04

j'y serai samedi pour le double
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime3/7/2010, 19:59

Allez y reste 1 jour j'en peux plus j'sui mort >_<

des p'tites nouvelles concernant les tournoi street

Résultats:

3vs3 :

1/Ken Borgard/Ryucef/Jago
2/SSJ/Drams92/Shinkawa
3&4/Abou/Dry/Atshushi

2vs2 :

1/Frionel/Kenpachi
2/Dry/SSJ
3/Sephiyo/Atshushi

Solo :

1/Louffy
2/Starnab
3/Gagapa


Dernière édition par Atshushi le 5/7/2010, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime3/7/2010, 20:56

GG les mecs ! Une 3ème place, c'est vraiment honorable.

Désolé de ne pas avoir pu vous supporter jusqu'à la fin, mais on s'est fait sortir par la sécurité ! lol

A demain, pour le solo notamment !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 10:20

Yo de retour Smile

Bon c'était super sympa j'ai pu revoir bien du monde et de nouveaux Smile
(j'y vais surtout pour sa)
Merci a bushido pour quelques opportunités intéressantes pour fightplay Smile

Bon tournoi avec atshu, c'est très sympa claw/claw, car on regarde comment l'autre perd (je dis sa mais je suis mort exactement comme atshushi contre dry... le vieux réflexe quoi...)

Je t'aurais frionel cette fois sans mon reflexe d'os de déchope qui m'a perdu
(merci ken qui voulait qu'on perde pour plus commenter du claw Very Happy )


Par contre dimanche très rapide pour moi, solo je tombe contre luffy je me suis fait sortir proprement, et sur la borne en 1/4 contre starnab


Content d'avoir vu la soul's team aussi (dna-fadoo) Very Happy

Je remonterai sur paris en décembre, et ptet avant pour un bushido a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 16:01

Merci à tous d'être passé (surtout les mecs de Montpellier vous assurez Wink) et à ceux que j'ai vu comme tripo c'était sympa Smile

Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 20:41

Eh bien je dois dire que la Japan Expo n'a de cesse de me suprendre !
4ème édition pour moi et j'ai encore trouvé ça mieux que les années précédentes.

J'avais décidé de la jouer cool cette année en ne faisant que les 4 après-midi et je vous le conseille si vous en avez l'occaz : 0 file d'attente, 2 jours pépère pour faire ses amplettes et 2 jours pour surkiffer ce que vous aimez le plus.

Côté manga, inutile de se leurrer la ferveur des premières années est un peu retombée : Pas de manga phare.
Après des années très "Naruto", "Bleach" et une parenthèse "Death Note", on retombe dans "One Piece" cette édition (normal, la bande à Luffy fête ses 10 ans d'animé cette année... faut voir le phénomène au Japon d'ailleurs !)

Non pas que je n'aime pas cette série cultissime mais bon... rien de très révolutionnaire en somme.

En fait, c'est l'organisation logistique du Salon qui était top cette année.
Si on occulte le fait que le Jeudi on a sué comme des boeufs parce qu'ils n'avaient vraisemblablement pas mis la clim' pour faire des économies, les organisateurs s'étaient enfin décidés à parquer le coin "commercial" et au combien casse-noix de la Japan d'un côté (gauche) pour laisser toutes les animations et le coin jeu vidéo prendre leur ampleur... et on peut dire qu'ils en ont profité les salopards !!!

Je ne saurais dire si mon attirance pour Super Street 4 a faussé mon jugement mais j'ai le sentiment que ce jeu était clairement le Roi !!!

Les habitués (qui se reconnaitront) étaient bien au rendez-vous pour assouvir leur soif de versus fighting !
C'est toujours un sincère plaisir de vous serrer la pince, les gars !
C'est aussi vraiment jouissif de suivre et d'encourager une équipe de potes qui va loin dans un tournoi... mais aussi de se chambrer quand on se fait déboiter ! lol
En ce qui me concerne, j'ai passé le plus clair de mon temps en freeplay et c'est toujours bien tripant de faire des beats-by de plus de 20 et de distribuer les perfects... on se sent un peu l'attraction... lol... même si j'ai conscience de mon niveau assez moyen ! Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_wink

Voilà voilà... que rajouter ?
Ah si ! J'étais au concert des Morning Musume le Vendredi soir...
Eh ben, je peux vous dire que c'était de la balle ultime !!! Le public a grave assuré et je pense que même ces jolies jeunes filles n'en revenaient pas !

Y a pas à dire, j'arrive pas à me lasser de l'ambiance de cet event !
A l'année prochaine ! Si vous y êtes, moi j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 22:00

Atshushi a écrit:
Merci à tous d'être passé (surtout les mecs de Montpellier vous assurez Wink) et à ceux que j'ai vu comme tripo c'était sympa Smile


Ya que moi de montpellier, c'est un fake les gars comme shield Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime6/7/2010, 15:48

j'espère voir des vidéos des phases finales quand même à défaut d'avoir été mis à la porte avant la fin du tournoi...on était si bien installé pour voir ça en live sur écran projecteur Sad

sinon ça m'a fait plaisir d'avoir pu tester pour la 1ere fois du ssf4 sur console mais j'avoue la différence entre console et pc est flagrante! rahlala si j'avais eu la chance de cassé ton beat by 20+ shield je t'aurais bien chambré shield Laughing mais bon j'me faisais pas trop d'illusion non plu déjà que j'avais du mal sur pc dans le sf4... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Japan-Expo 2010
» Tournoi SF4 sur PS3 et 360 à la Chibi Japan Expo
» Japan expo
» Kultigame 2-5 Juillet [Japan-expo]
» Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES