Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ESWC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime4/7/2010, 20:48

mouais.

primo, c'est pas la premiere fois que je ou quelqu'un d'autre le fait. donc wake up guys.

Secondo, on es pas chez les bisounours. je pense qu'aucun d'entre nous ici n'est maitre de vertue. (que celui qui ne s'est jamais moqué du physique de quelqu'un ici se manifeste.)

Tertio, je suis desole pour vous mais il ressemble a son perso, c'est un fait.

je me trouve pas specialement attirant et qu'on me le dise je m'en bat les couilles.

enfin bref useless ce debat, place au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime4/7/2010, 21:05

J'ai pas dit "captainmajid, te foutre de son physique ça se fait pas", je dis juste que d'une manière générale, s'attaquer au physique de quelqu'un, c'est petit. C'est pas une attaque personnelle, loin de là.

Et sinon, oui t'as tout à fait raison, moi aussi je me suis déjà moqué du physique de quelqu'un. J'ai juste arrêté un peu avant d'entrer au lycée...

Mais bon, comme tu dis, useless ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime4/7/2010, 21:54

Haha ! Marn il s'est familiarisé avec son congénère ESWC - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime4/7/2010, 22:00

Ah ouais quand même j'étais venu sur le topic juste pour voir l'actualité sur SSF4 à l'ESWC mais là avec les dernières pages j'ai rigolé comme pas permis tellement ça rage dans le coin juste pour une pauvre taunt. ESWC - Page 4 Icon_lol

La provocation ça fait parti du jeu et c'est pas là pour rien... suffit de mater un film d'action ou un anime pour voir que ça taunt constamment avant un combat et c'est normal c'est un moyen de déstabiliser l'autre. Après il y a des taunts spécifique qui sont plutôt destinés à être utilisés comme des jokes entre amis mais la plupart c'est purement des taunts pour provoquer et c'est permis.

Tout de façon c'est là qu'on voit qu'il y a un sacré malaise entre les communautés pour qu'une petite action comme ça puisse affecter de la sorte. A croire qu'il y a une compétition officielle pour savoir quel pays rage le plus inutilement (on est bien classé et on progresse bien à cette vitesse). ESWC - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime4/7/2010, 22:02

Marn c'est Popo dans Dbz ESWC - Page 4 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime5/7/2010, 08:52

jvous met le lien sur l interview de lord dvd,pas trés content des changements de persos.

jtrouve ça vraiment pas cool.surtout quand les mecs jouent déjà ce porc de rufus(qui couvre dejà pas mal de patch up sans souci),en gros les mecs peuvent se faire une equipe de porc c est degueulasse et c est vraiment trop facile.

http://epsfr2010.team-aaa.com/news/9/
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime5/7/2010, 09:15

c'est sur que c'est degueulasse, c'est surtout pas connaitre le jeu que d'autoriser ca.

tu vois un gief tu prends sagat.

tu vois un blanka tu prends gief.

etc etc ... tu appliques tous les versus porcs et tu gagnes le tournoi. surtout que la on parle pas de pauvres noobs, c'est quand meme des excellents joueurs qui maitrisent presque tous les persos du casts.

m'enfin c'est passé, place a l'evo, on va voir ce que ca va donner. je me fait pas trop de soucis pour les japs, ils ont bossé le jeu donc ils vont etre opé sur presque tous les versus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime5/7/2010, 10:32

orocarni a écrit:
captainmajid a écrit:
etc etc ... tu appliques tous les versus porcs et tu gagnes le tournoi. surtout que la on parle pas de pauvres noobs, c'est quand meme des excellents joueurs qui maitrisent presque tous les persos du casts.
nan mais ton raisonnement n'est pas crédible une seconde, personne ne maitrisent tous les persos du jeu. Wong et Marn jouent chacun 3-4 persos et c'est tout

et de toute façon, si quelqu'un passe du temps à travailler plusieurs persos, c'est normal qu'il puisse en tirer un avantage plus tard
après, si quelqu'un n'est pas content, il n'a qu'à counter counter picker hein. oh wait, il ne sait pas jouer d'autres persos affraid il ne peut s'en prendre qu'à lui même dans ce cas

alors on suit ton raisonnement on joue avec 25 persos par tournoi.y a pas une question de connaitre ou pas plusieurs persos.comme le souligne si bien captain,tu joues par exemple blanka ,et hop,tu tombes contre abel,dommage rolling =ultra,alors qu est ce que je fais je prends gief par ex....tu trouves ça skillé toi??

tu sais comment on fait plutot que de faire du changement de persos ,on fait du 2 vs 2 ou du 3 vs 3.

et dans le cadre du tournoi là n est pas la question,il etait dit que le changement de persos n etait pas autorisé,et ils ont changé le reglement,et c est encore plus degueulasse

moi jpense qu un bon joueur assume jusqu au bout son perso.ça c est la classe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime5/7/2010, 11:23

et puis je suis sur que Wong doit maitriser les 35
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime5/7/2010, 11:24

Nemesis a écrit:
Ponyo a écrit:
Ils ont toujours la taunt facile :
https://www.youtube.com/watch?v=IFw5aQ2lDpA&feature=related

Connard de Marn il me dégoute pire que de la merde, comment il mériterait trop de se faire rosser, jme demande si Luffy aurait eu le temps de le taunter aussi après avoir FADC son soul spark à 3:06, ça aurait été mérité

Mais quel pleurnichard ce Nem!

/me uses Abbath's taunts 1-10 to Nem!
/runs like hell!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime5/7/2010, 11:24

Mouais je ne sais pas qui a raison au final, ceux (les perdants) qui ne veulent pas qu'une fois les rêgles annoncés soient changé en cour de route ou ceux (les gagnants) qui comme ce n'est pas un tournoi 2 vs 2 ou 3 vs 3 veulent que le changements de perso soient autorisés pour plus de chance pour tout le monde ESWC - Page 4 Icon_smile.

En tout cas ceux ou celui en faute est clairement ceux/celui qui a autorisé le changement de rêgle à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime5/7/2010, 22:36

Faute ou pas, c'est une question de philosophie avant tout, parce que à titre personnel, je suis pour l'autorisation de changer de personnage en cas de défaite dans des tournois agencés de la sorte.

Le fait d'avoir beaucoup de match à gagner pour passer un tour signifie un peu "celui qui gagne est le joueur le plus fort", et personnellement, dans une config pareille, je trouve limite que c'est judicieux de laisser le personnage libre.

Je vois pas ce qui peut être amusant pour un mec qui main Gief de tomber sur un Sagat en best of 5 non plus, mais tout ça n'est que mon point de vue, les japonais mettent des formats team ou de formats en 1 match gagnant pour ne pas laisser les matchs-up trop prendre le dessus sur le déroulement des matchs et tester le joueur sur sa gestion des conditions de tournoi surtout.

Maintenant c'est sûr, le véritable boulet dans l'histoire c'est l'arbitre/les organisateurs, les joueurs comme Marn, Wong ou Ryan sont loin d'être bêtes et de laisser ce genre de trou passer, et on peut pas le leur reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime6/7/2010, 15:47

orocarni a écrit:
captainmajid a écrit:
etc etc ... tu appliques tous les versus porcs et tu gagnes le tournoi. surtout que la on parle pas de pauvres noobs, c'est quand meme des excellents joueurs qui maitrisent presque tous les persos du casts.
nan mais ton raisonnement n'est pas crédible une seconde, personne ne maitrisent tous les persos du jeu. Wong et Marn jouent chacun 3-4 persos et c'est tout

et de toute façon, si quelqu'un passe du temps à travailler plusieurs persos, c'est normal qu'il puisse en tirer un avantage plus tard
après, si quelqu'un n'est pas content, il n'a qu'à counter counter picker hein. oh wait, il ne sait pas jouer d'autres persos ESWC - Page 4 Affraid il ne peut s'en prendre qu'à lui même dans ce cas

je le trouve personnellement tres credible. lol

on parle de wong quand meme, j'ai aussi vu des videos de luffy avec abel c'est pas un abel des bas fonds. pas besoin de connaitre 20 persos pour couvrir pas mal de versus, deja connaitre 4 ou 5 persos tu couvre beaucoup plus de versus qu'avec un seul.

en plus comme dit BARI wong doit en maitriser presque parfaitement plus de 3 ou 4 persos. pour un zoneur comme lui ou un daigo c'est de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime6/7/2010, 18:34

taizen a écrit:

alors on suit ton raisonnement on joue avec 25 persos par tournoi.y a pas une question de connaitre ou pas plusieurs persos.comme le souligne si bien captain,tu joues par exemple blanka ,et hop,tu tombes contre abel,dommage rolling =ultra,alors qu est ce que je fais je prends gief par ex....tu trouves ça skillé toi??

OUi, enfin, on fait pas des sessions de 50 matchs.

Tu as Bo3 : Dans ton exemple, tu joue Blanka Vs Abel.

Tu perd ( 0 - 1 ), tu change pour Guief.
Il perd ( 1 - 1), il prends Sagat
Tu perd (1 - 2)


End of Story

Et c'est pareil dans l'autre sens.

Après, si tu passe sur un Ryu au lieu de prendre un Guief, tu diminue ton avantage sur ton deuxième match, mais tu sais que tu aura peu de désavantage sur le 3e

Bref, y'a d'autre considérations stratégiques a prendre en compte. Jeter le counter pick, juste parceque "ca fais mieux de gérer un seul perso", c'est dommage, et en plus , c'est une construction mentale

Citation :

moi jpense qu un bon joueur assume jusqu au bout son perso.ça c est la classe
Nan, mais ca, c'est autre chose, et ça a rien a voir. La classe, c'est subjectif, et en plus, ça change pas les versus ignobles...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime7/7/2010, 13:01

eMRaistlin a écrit:
taizen a écrit:

alors on suit ton raisonnement on joue avec 25 persos par tournoi.y a pas une question de connaitre ou pas plusieurs persos.comme le souligne si bien captain,tu joues par exemple blanka ,et hop,tu tombes contre abel,dommage rolling =ultra,alors qu est ce que je fais je prends gief par ex....tu trouves ça skillé toi??

OUi, enfin, on fait pas des sessions de 50 matchs.

Tu as Bo3 : Dans ton exemple, tu joue Blanka Vs Abel.

Tu perd ( 0 - 1 ), tu change pour Guief.
Il perd ( 1 - 1), il prends Sagat
Tu perd (1 - 2)


End of Story

Et c'est pareil dans l'autre sens.

Après, si tu passe sur un Ryu au lieu de prendre un Guief, tu diminue ton avantage sur ton deuxième match, mais tu sais que tu aura peu de désavantage sur le 3e

Bref, y'a d'autre considérations stratégiques a prendre en compte. Jeter le counter pick, juste parceque "ca fais mieux de gérer un seul perso", c'est dommage, et en plus , c'est une construction mentale

Citation :

moi jpense qu un bon joueur assume jusqu au bout son perso.ça c est la classe
Nan, mais ca, c'est autre chose, et ça a rien a voir. La classe, c'est subjectif, et en plus, ça change pas les versus ignobles...

disons que jprivelégie soit le team battle pour compenser les match up ou sinon les battles en 1 matchs gagnant.jtrouve ça perfide de pouvoir changer de perso,dans le sens ou y a des mecs qui vont abuser.c est mon point de vue,chacun le sien.y en a qui aime le changement de perso,moi je suis contre,en tout cas sur ssf4.et- jpense comme dit precedemment que y a des moyens de contourner les problemes.
et dans ton exemple de abel vs blanka qui finit par gief vs sagat.justement cest ça le drame,en venir seulement au match up pour gagner,c est de la merde jsuis desolé,jouer forcement un truc avantageux pour gagner j aime pas ça.et apparament jsuis pas le seul vu qu à part les states ce genre de truc est pratiquement jamais utilisé.

ps:pour les 25 persos j ai fait le marseillais bien entendu,faut pas prenfre au pied de la lettre des trucs si gros
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




ESWC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESWC   ESWC - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ESWC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Eswc Revival SF4 sur console.
» QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC ETAPE 2 le 21/03/2010
» ESWC 2010 - MODALITE DE QUALIFICATION - STREET FIGHTER 4
» QUALIFICATIONS STREET FIGHTER IV ESWC le 18/04/2010 à PARIS(UN PC A WIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES