Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryu pour les débutants!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 16:15

Voila j'ouvre ce topic parce que il y a rien pour les débutants de ryu.
Je joue un peu Ryu pour ne pas dire très peu mais je kiff ce perso (depuis que je suis gosse sf2 , a souvenir souvenir)
Alors allez-y donnez vos conseils pour les "NOOB" de Ryu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 16:35

:bas: medium kick :dbd: :drt: hard punch + taunt 10 Cool
:bas: light punch :bas: light punch :bas: medium kick :dbd: :drt: hard punch + taunt 10 Cool


Dernière édition par L9r0s le 1/7/2010, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 16:57

je vais tester sa L9r0S
merci pour ton intervention vraiment utile orocarni (le prend pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 17:16

mais de rien, j'aime bien le prendre pour le fun ce ryu Laughing


t'en a d'autres aussi comme :drt: hard punch :dbd: :drt: hard punch afro + taunt 10 encore 🐰

ps: fais gaffe pour la taunt c'est pas safe Razz
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 17:30

Déjà j'essaye de faire tout les défis et c'est chaud , enfin pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 17:49

Pourquoi spécialement RYU ?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 17:54

orocarni a écrit:
ginko a écrit:
pour les débutants de ryu.
pléonasme study

looool j'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 17:56

Ryu pour les débutants!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 17:59

Merci de ne pas polluer le topic avec vos interventions inutile (je force personne a répondre ou venir sur le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 18:15

c'est les interventions inutiles qui font que le forum reste en vie x)

sans ça, ce serait vraiment trop ... inactif
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 18:37

Bon je lâche l'affaire , vive les trolls
Si des personnes on des astuces pour bien commencer avec ryu qu'il n'hésite pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 18:41

Ryu pour les débutants!!! 689514 Ryu pour les débutants!!! 71183 Ryu pour les débutants!!! 689514 Ryu pour les débutants!!! 71183 Ryu pour les débutants!!! 689514 Ryu pour les débutants!!! 529940 Ryu pour les débutants!!! 854298 Ryu pour les débutants!!! 71183

Je crois que c'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 19:03

ba, tu veux qu'on dise quoi

l'important, quel que soit le perso avec lequel on joue, c'est d'abord de découvrir, les bnb, les coups safe / unsafe selon l'adversaire, les set up d'ultra, etc

mais le perso est tellement connu ... faut faire les recherches aussi

regarde les vidéos de jap sur sf4, les phases restent quasiment les mêmes sur ssf4

puis après pour piger les combos de ryu, tu peux te fier à quelques défis (bon, le 24 est bien évidemment pas à conseiller, tant par sa stupidité, que par sa rentabilité)
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 19:09

sa va on est pas sur jv.com ici quoi, la bonne humeur d'abord et sinon moi je joue avec ryu il a pas de honte a sa il est très plaisent a jouer Ryu pour les débutants!!! Icon_biggrin sinon pour les débutant je peux que te conseiller de faire les défis (le training il a que sa de vrai Ryu pour les débutants!!! Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 19:10

DevilTrigger a écrit:
puis après pour piger les combos de ryu, tu peux te fier à quelques défis (bon, le 24 est bien évidemment pas à conseiller, tant par sa stupidité, que par sa rentabilité)

Et le 21 alors Ryu pour les débutants!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 19:14

je me rappelle que du 24 :p
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 19:16

C'est le Ryu pour les débutants!!! 96744 FADC Ryu pour les débutants!!! 96744 FADC Ryu pour les débutants!!! 96744 shoryu Ryu pour les débutants!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 19:17

c'est surtout pour le skill personne va s'amuser à les refaire en match (enfin j'espere Ryu pour les débutants!!! Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 19:19

mince, j'ai confondu le défi 24 avec me défi 21, c'est bien de cet enchainement que je parlais x)

j'espère aussi que personne va le faire en combat xD
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 19:21

Ca donne quoi en dégât ?
Pas envie de m'amuser à le recaler en training
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 19:23

3 mp + 1 shoryu

je dirai 350 un truc comme ça


cmk to super, est bcp plus simple à faire, et fais plus mal xD
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 19:25

comme quoi des fois faut pas se compliquer la vie Ryu pour les débutants!!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 19:57

:bas: medium punch :bas: medium punch :bas: medium kick :bas: :dbg: :gch: hard kick ou 3 kick (si je me rappelle bien du combo)

y parait que ça fait mal au cul, evil toshi m'avait proposé de me faire gouter ça en live du coup j'lui ai dit que j'avais pas l'temps et j'me suis barré 🐰
faut réussir ses links aussi, si tu fais ça tu passes noob de luxe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime1/7/2010, 20:16

si tu vas dans les combos qui font mal :

Ryu pour les débutants!!! 184257 Ryu pour les débutants!!! 723675 ; Ryu pour les débutants!!! 689514 Ryu pour les débutants!!! 96744 ; Ryu pour les débutants!!! 689514 Ryu pour les débutants!!! 577145 ; Ryu pour les débutants!!! 689514 Ryu pour les débutants!!! 231265 Ryu pour les débutants!!! 184257 Ryu pour les débutants!!! 723675 ; Ryu pour les débutants!!! 96744 + Ryu pour les débutants!!! 577145 ; Ryu pour les débutants!!! 184257 Ryu pour les débutants!!! 184257 ;

Ryu pour les débutants!!! 689514 Ryu pour les débutants!!! 96744 ; Ryu pour les débutants!!! 231265 Ryu pour les débutants!!! 723675 ; Ryu pour les débutants!!! 231265 Ryu pour les débutants!!! 184257 Ryu pour les débutants!!! 723675 ; Ryu pour les débutants!!! 96744 + Ryu pour les débutants!!! 577145 ; Ryu pour les débutants!!! 184257 Ryu pour les débutants!!! 184257 ;

Ryu pour les débutants!!! 689514 Ryu pour les débutants!!! 231265 Ryu pour les débutants!!! 184257 Ryu pour les débutants!!! 689514 Ryu pour les débutants!!! 231265 Ryu pour les débutants!!! 184257 Ryu pour les débutants!!! 59247


en gros ça fait :

solar plexus, cmp, cmk, hadoken, fadc, cmp, chp, shoryu HP, fadc, metsu hadoken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryu pour les débutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryu pour les débutants!!!   Ryu pour les débutants!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu pour les débutants!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Groupes Débutants
» Debutants a street fighter x tekken
» un débutant qui pose des questions...de débutants
» Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES