Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime2/7/2010, 23:33

Certain peut-être vont me traiter d'impatient pour le changement de plateforme mais j'allais quand même acheter cette console tôt où tard pour ce que j'attend déjà moi personnellement Mortal Kombat 9 et aussi j'ai envie de jouer à SSF4 voilà quoi, vu que je suis un grand amateur de combat S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_bounce

J'entend dèjà dire ah le veinard il nous a bien eu le traître S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Lol .

Donc ma question est: serait il plus sage de s'orienter vers une Xboîte ou une Ps3 vu que je possède déjà le stick TE pour le pc (ou trouve t'on le plus de monde en occurence de bon joueurs pour bien progresser, statut du live pour le reseau etc). Personnellement la Xboîte ne m'interresse pas, je penche plutôt vers la PS3 pour sa qualité d'image, la 3D qui arrive,... Mais c'est là que je vous demande d'intervenir car je ne sais plus quoi prendre, je préfère demander avant de le regretter par après?
S'orienter vers Xbox360/PS3 ? 184257 Au passage si maintenant mon choix va sur la PS3 quel stick prendre de qualité qui est compatible Pc et PS3 (j'ai aperçu ce STICK sur le net mais faut voir si c'est de la qualité, l'envoi etc est ce que qqu'un le possède), j'ai pas envie de me retrouver avec 2 stick différent et aussi que je puisse revendre mon TE.