Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime2/7/2010, 23:33

Certain peut-être vont me traiter d'impatient pour le changement de plateforme mais j'allais quand même acheter cette console tôt où tard pour ce que j'attend déjà moi personnellement Mortal Kombat 9 et aussi j'ai envie de jouer à SSF4 voilà quoi, vu que je suis un grand amateur de combat S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_bounce

J'entend dèjà dire ah le veinard il nous a bien eu le traître S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Lol .

Donc ma question est: serait il plus sage de s'orienter vers une Xboîte ou une Ps3 vu que je possède déjà le stick TE pour le pc (ou trouve t'on le plus de monde en occurence de bon joueurs pour bien progresser, statut du live pour le reseau etc). Personnellement la Xboîte ne m'interresse pas, je penche plutôt vers la PS3 pour sa qualité d'image, la 3D qui arrive,... Mais c'est là que je vous demande d'intervenir car je ne sais plus quoi prendre, je préfère demander avant de le regretter par après?
S'orienter vers Xbox360/PS3 ? 184257 Au passage si maintenant mon choix va sur la PS3 quel stick prendre de qualité qui est compatible Pc et PS3 (j'ai aperçu ce STICK sur le net mais faut voir si c'est de la qualité, l'envoi etc est ce que qqu'un le possède), j'ai pas envie de me retrouver avec 2 stick différent et aussi que je puisse revendre mon TE.

Merci pour vos conseils S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 00:09

Bonsoir,

Alors je pense que tu fais le bon choix de choisir la PS3, non pas pour sa qualité d'image que tu prétends meilleure que celle d'xbox alors que ce n'est le cas, ils sont parfaitement identique niveau qualité et elle varie parfois selon le jeu, exemple : FF13 a de meilleurs graphismes sur PS3 que sur Xbox360 et c'est le contraire pour Bayonetta.
Puis tu semble intéressé par la 3D qui arrive alors que perso je doute fort qu'on aura ça sur des jeux de vs fighting hein, mais ça reste un plus.

Bref, moi je dirai que tu devrais choisir la PS3 pour son PSN qui poutre des lapins gratuitement et non pour autre chose.

En ce qui concerne le stick, il est certain que celui qu'est compatible PC/MAC et PS3 se vend à la pelle, tu en trouveras certainement et de qualité. Étant victime d'une grosse flemme j'ai pas vraiment chercher et possèdant une Xbox360... tu devrais comprendre S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_biggrin

Sur ce, bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 00:20

Moi je dis que tout dépend de la façon dont tu abordes SSFIV et/ou les jeux de combats.

Y joues-tu pour "le fun" ou dans l'optique de devenir compétitif pour faire des résultats en tournois etc?

Je te demande ça car, selon la catégorie que tu choisis, y'a un choix + adapté que l'autre.

Si tu joues pour le fun à ces jeux la, oriente toi vers une PS3, qui est une très bonne console pour certaines de ses exclus et je pense qu'elle a un bel avenir.

Après si tu prends le jeu vraiment au sérieux et que tu aimes jouer dans des conditions optimales, c'est sur 360 que ça se passe.
Pourquoi?

D'abord la communauté fr et européenne est + dense, mais aussi parce que la qualité de jeu onlineest nettement meilleure sur 360 que sur PS3, et surtout pour un jeu comme SFIV qui demande quand même un jeu en ligne de qualité, encore pour un jeu coop comme RE5...mais la c'est flagrant.

Je te le dis car j'ai joué sur les 2 supports, mais j'ai été obligé d'aller sur 360 pârce que d'abord je manquais de joueurs sur PS3 (live déserté vers la fin de SFIV), et parce que j'en avais marre du lag (delay permanent), des déconnexions, des bugs micros et autres joyeusetés.

Pour SFIV c'est 360 oblige, pour le reste j'adore ma PS3.

Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 01:07

ah ça c'est ce que je voulais entendre, si j'ai bien compris il y a plus de monde sur le live XBOX360. Tu me dis qu'il ya encore maintenant des delay permanent sur Ps3 alors dans ce cas ça ne m'interressent pas du tout , je déteste ça j'ai assez eu de lag sur pc surtout avec personnage comme gouki qui ne demande que de magnifique link/combos (dommage c'est cette console PS3 que je voulais)
Bien sûr je suis très exigent au niveau des combat, j'aime affronter des perso de taille ou meilleur qui me font transpirer des mains sur le live et ne pas devoir attendre chaque fois 10min entre chaque combat S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_redface . Les Pcistes sait de quoi je parle. C'est vrai qu'il y a des bon joueurs quand je regarde les videos Xboîte sur fightplay mmmmmhh c'est tout bon ça. Bon je vais attendre encore d'autres avis avant de me lancer et merci encore pour vos réponses S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 03:12

+1 go xbox live sounitte la creme des joueurs est la bas (enfin par raport a la ps3) S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 03:21

Même point de vue que Yiaz.

C'est quand même super difficile de choisir.
-PS3: belles exclues, 3D qui débarque,wifi intégré (quoi que la nouvelle xbox aussi), psn gratuit...
Mais réseau pas au top, delay, problèmes de micro, communauté moindre.

-Xbox: graphiquement un poil moins beau (faut le reconnaitre, mais faut vraiment avoir l'oeil pour voir la différence), pas de 3D annoncé mais du Kinnect, exclues peut etres un peu moins sympas (et encore... sa dépend des goûts), zonée, xbox live payant (30€/an)
Mais réseau au top, grosse communauté.

Donc c'est sûr, si c'est pour te fighter la tête dans de bonnes conditions, go xbox sans hésiter....
Sinon, à toi de voir S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 09:22

Citation :
Tu me dis qu'il ya encore maintenant des delay permanent sur Ps3 alors dans ce cas ça ne m'interressent pas du tout , je déteste ça j'ai assez eu de lag sur pc surtout avec personnage comme gouki qui ne demande que de magnifique link/combos (dommage c'est cette console PS3 que je voulais)
Bien sûr je suis très exigent au niveau des combat

Voila, c'est ça qui peut permettre de te répondre correctement, et dans cette optique la y'a pas il faut t'orienter vers la 360, je joue Gouki aussi, et ce perso est basé sur beaucoup de links(le delay c'est son pire ennemi, le perso demande de ne pas commettre d'erreur, comment être parfait avec du lag ou du delay?).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 09:33

YIAZ-M a écrit:
Citation :
Tu me dis qu'il ya encore maintenant des delay permanent sur Ps3 alors dans ce cas ça ne m'interressent pas du tout , je déteste ça j'ai assez eu de lag sur pc surtout avec personnage comme gouki qui ne demande que de magnifique link/combos (dommage c'est cette console PS3 que je voulais)
Bien sûr je suis très exigent au niveau des combat

Voila, c'est ça qui peut permettre de te répondre correctement, et dans cette optique la y'a pas il faut t'orienter vers la 360, je joue Gouki aussi, et ce perso est basé sur beaucoup de links(le delay c'est son pire ennemi, le perso demande de ne pas commettre d'erreur, comment être parfait avec du lag ou du delay?).

je plussoie,va sur xbox.sinon tu vas pleurer.jsuis sur que les connecs qu on peut avoir sur pc sont largement meilleur que sur ps3.de souvenir niveau connec saunic avait testé presque all plateforme et avait dit xbox mieux que pc,pc mieux que ps3.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 10:38

Oui si c'est pour Street, la Xbox c'est mieux dans le sens où beaucoup plus de monde s'est pris cette console.

Par contre si FFXIII est plus beau sur PS3 c'est simplement parce que ce cou**lu de Square-Enix a sortie le jeu en basse définition sur 360, ce qui n'a absolument rien à voir avec une différence de puissance entre les deux consoles, le fait de changer de résolution native n'a pas d'incidence sur la sollicitation du GPU.

Quoiqu'il en soit, la plupart du temps quand deux jeux sortent sur les deux plateformes, le jeu est légèrement plus beau sur 360, mais il n'y a clairement pas de quoi en faire un argument de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 11:37

ok les gars merci encore pour votre soutien donc go Xboîte (énervante au niveau ventilo mais bon), tant mieux comme ça je garde mon TE S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Alien . Je vais aussi changer mon écran Samsung T240 car sa reactivité n'est pas terrible pour de l' Iiyama ProLite B2712HDS-1 le meilleur moniteur à ce jour pour sa diagonale mais j'hésite encore avec l' Acer GD245HQ?

Edit :
Djuls a écrit:
xbox live payant (30€/an)


ah bon je savais pas que c'etait payant pour jouer en ligne même en achetant le jeu
S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Suspect , c'est pas pareil sur pc en tout cas pourtant c'est toujours Microsoft (ils ont jamais assez ceux là)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 13:17

Sounite si tu installe ton jeux sur disque dur tu l'entend plus le ventilo
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 13:49

Sounnite a écrit:
Edit :
Djuls a écrit:
xbox live payant (30€/an)


ah bon je savais pas que c'etait payant pour jouer en ligne même en achetant le jeu
S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Suspect , c'est pas pareil sur pc en tout cas pourtant c'est toujours Microsoft (ils ont jamais assez ceux là)

C'est sûr que sur PC, sa serai un scandale... mais c'est pas un PC. lol
Après, 30€ par an, c'est pas non plus la mort, et encore une fois, tu en as pour ton argent, au niveau de la qualité du réseau.

Et comme l'a dit bari, tu as la possibilité d'installer les jeux sur le DD, la console travaille beaucoup moins et deviens complètement silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 13:51

Et puis ça chauffe moins que la ps3, l'autre fois j'ai fais le triple ps3 qui a duré 3 plombes, y devait faire 45 degré dans la piece à la fin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 14:36

ah ouais ça c'est une bonne nouvelles ça (je savais pas ça, j'y connais rien en console vu que je passe la plupart de mon temps en informatique), excellent via l'HDD c'est sur que c'est plus le lecteur qui travaille. Si dieu le veut je m'achèterai cette console dès ce lundi. Est ce que le bas de gamme serait suffisant pour SSF4 (je joue pas avec d'autres jeux) et pas besoin de grosse capacité non plus

Edit pour Bari: il me semple qu'on s'est déjà affronter sur fightplay en 3vs3 tu as fini par m'avoir avec ton gief, tu me dois une revanche toi avec les yeux du démon
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 16:42

La bas de gamme n'a pas de DD, donc pas possible d'installer les jeux.
Au minimum, faut te prendre celle avec 60G.
Sinon tu as la Elite, 120G, pas beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 17:44

Djuls a écrit:
La bas de gamme n'a pas de DD, donc pas possible d'installer les jeux.
Au minimum, faut te prendre celle avec 60G.
Sinon tu as la Elite, 120G, pas beaucoup plus cher.
ok ca va je te remercie je prend le min de 60go. Je vous remercie encore tous et préparer vous, j'ai mis le demon dans la salle d'attente

Edit : non finalement je viens de voir que la noir slim sortira le 16 juillet alors je vais attendre sa sortie bien gentillement pour en faire profiter les enfants aussi, c'est bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 18:07

Demande quand même à ton magasin s'il n'y a pas de disque dur dans le pack arcade à 150€, moi il y avait un 20Go offert. Je l'ai acheté chez Score Game.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 18:09

Le modèle 60go n'existe plus, à cette date, je pense que c'est même mieux que tu attendes la nouvelle Xbox, qui, à fonctions égales (wi-fi, DD..) est vraiment beaucoup moins cher que l'Elite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 18:21

Sachant que le wifi n'est pas vraiment la bonne méthode à utilisée pour des jeux online comme SF, donc ça doit pas vraiment intéresser sounnite S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_biggrin Vive le cable ethernet pour une meilleure stabilité et un meilleur ping même. D'ailleurs je pense que c'est ce qui fait le bon online de la 360 S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_smile

Très bientôt on aura "S'orienter vers Nintendo 3DS/Iphone4 ?" S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_cheers
Je l'espère pas :]
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 18:28

Ryuane a écrit:
Sachant que le wifi n'est pas vraiment la bonne méthode à utilisée pour des jeux online comme SF, donc ça doit pas vraiment intéresser sounnite S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_biggrin Vive le cable ethernet pour une meilleure stabilité et un meilleur ping même. D'ailleurs je pense que c'est ce qui fait le bon online de la 360 S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_smile

Très bientôt on aura "S'orienter vers Nintendo 3DS/Iphone4 ?" S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_cheers
Je l'espère pas :]
Ouais loool on jouera au boulot sur des petit écran (une revanche qu'il a empêcher de dormir).
Sinon pour la Xboîte Slim elle est déjà commandé sur le site Amazon, maintenant reste plus qu'à attendre la livraison dans 2 semaines allez on compte S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_bounce . C'est clair que le wi-fi c'est pas pour moi non plus et nous tous d'ailleurs pour la santé, aussi pour la santé du live SSF4 S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 18:42

En fait je faisais surtout allusion au DD de 250go, le wi-fi N je trouve ça intéressant dans la mesure où on peut quand meme squatter les contenus du live & cie, après si c'est juste pour SF4 c'est sûr que ce n'est pas fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 18:49

Saunic a écrit:
En fait je faisais surtout allusion au DD de 250go, le wi-fi N je trouve ça intéressant dans la mesure où on peut quand meme squatter les contenus du live & cie, après si c'est juste pour SF4 c'est sûr que ce n'est pas fort utile.

non comme je dis plus haut c'est aussi pour faire profiter les enfant avec leur nouveau kinect une fois sortie S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Icon_wink, le wi-fi oui et non c'est utile des fois c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime3/7/2010, 19:24

Sur PS3, tu ne payes rien mais tu aura un meilleur confort sur le XBL, même s'il faut payer 30€ par an, c'est pas énorme mais à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'orienter vers Xbox360/PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VENDU] SSFIV AE Xbox360 - Stick TERound 2 Xbox360 - Pcb Tes
» De la 360 vers la ps4
» transfert xbox 360 vers pc
» Adaptateur TE round 2 vers PS2
» Migration vers la Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES