Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 est ce que piffé c'est mindé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
captain_pouce

captain_pouce

Messages : 100
ID en ligne : gt : CaptainPouce
Perso : Rufus

est ce que piffé c'est mindé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que piffé c'est mindé ?   est ce que piffé c'est mindé ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 16:24

Concernant mon message quand je parlais de mind, je voulais dire prémédité. Mauvaises habitudes de certains joueurs... = Punition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que piffé c'est mindé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que piffé c'est mindé ?   est ce que piffé c'est mindé ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 19:33

je pense comme meth-tical_90,c'est ce jeu qui est trop permissif (au gout de certain)

je foire mes links je bouffe une super ou ultra ben ok c'est le jeu mais c'est juste que c'est dur de se faire a cette idee quand meme!!!

maintenant si d'apres certains "pif et mind c'est pareil" on pourra dire qu'un joueur utilisant la ruse,la feinte et ses reflex pour gagner est un piffeur? est ce que piffé c'est mindé ? - Page 2 Affraid

quelqu'un pour m'aider là?
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

est ce que piffé c'est mindé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que piffé c'est mindé ?   est ce que piffé c'est mindé ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 10:02

comme dit plus haut j'aurais tendence à répéter : qui touche mind!

En fait j'aurai tendence à penser que minder c'est décripter un schéma tactique adverse et y apporter une réponse efficace... cette réponse efficace étant un schéma tactique que l'adversaire devra décripter à son tour... et le pif finalement c'est chercher à sortir de ce cercle en faisant quelque chose de totalement inattendu pour déstabiliser l'adversaire... et donc pour moi le pif n'est pas nécessairement une mauvaise chose!

Ps : les "schémas tactiques" dont je parle sont de factures diverses et variées, ça va du saut hk, bas hk aux pressing les plus ambitieux d'akuma... j'ai toujours pensé que le "skill" était une notion très abstraite qui ne reflêtait pas nécessairement le niveau réel d'un joueur (y a qu'à voir le nombre de combos de folies qu'on peut voir sur le net mais qui sont tous fait en training et jamais en combat)
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

est ce que piffé c'est mindé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que piffé c'est mindé ?   est ce que piffé c'est mindé ? - Page 2 I_icon_minitime6/7/2010, 07:30

Le pif les joueurs s'en servent quand ils voyent qu'il sont dépassé par le match , et donc se mettent a faire n'importe quoi . Et si jamais le joueur voit que le pif marche pas alors il va se mettre a camper et bourrer (ex ryu : campe+shoryu+U1) ...

Perso sa me derange que sur les ryu , parce que généralement je me mange l'u1 dans la foulée sinon le pif j'arrive a le gérer généralement (a par Ken avec son recovery abusé , même pas le temps de le punir a par si y me fais un EX)


Le mind c'est anticiper un mouvement de l'adversaire (exemple un crossup trop visible a 2 km genre chun-li) en gros minder sa demande d'analyser le jeu de l'adversaire rapidement .

Alors que le pif c'est simplement lancer un coup en souhaitant que sa touche . Et si sa touche pas le joueur va continuer a le faire jusqu'a se que sa touche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que piffé c'est mindé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que piffé c'est mindé ?   est ce que piffé c'est mindé ? - Page 2 I_icon_minitime6/7/2010, 19:55

Hakosuka a écrit:
Le pif les joueurs s'en servent quand ils voyent qu'il sont dépassé par le match , et donc se mettent a faire n'importe quoi . Et si jamais le joueur voit que le pif marche pas alors il va se mettre a camper et bourrer (ex ryu : campe+shoryu+U1) ...

Perso sa me derange que sur les ryu , parce que généralement je me mange l'u1 dans la foulée sinon le pif j'arrive a le gérer généralement (a par Ken avec son recovery abusé , même pas le temps de le punir a par si y me fais un EX)


Le mind c'est anticiper un mouvement de l'adversaire (exemple un crossup trop visible a 2 km genre chun-li) en gros minder sa demande d'analyser le jeu de l'adversaire rapidement .

Alors que le pif c'est simplement lancer un coup en souhaitant que sa touche . Et si sa touche pas le joueur va continuer a le faire jusqu'a se que sa touche .

voilà comme au foot,plus moyen de bien défendre? ben mauvais geste et shoryu!!!

on a dejà la video manque plus que l'arbitre... est ce que piffé c'est mindé ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est ce que piffé c'est mindé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que piffé c'est mindé ?   est ce que piffé c'est mindé ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce que piffé c'est mindé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES